Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot speedifght] kustom racing for all day...


Messages recommandés

salut

ya suremnent prince of devil qui serait interressait pas tes carénage pasque tous les sien sont pété lol a cause de son accident
mais tu peut dire la couleur et le prix que tu penserais approprié pour tout ca??

sinn on peut avoir des tof du bas de caisse plz??
merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos!

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
amortisseur kazi terminé d'adapté ! jlé payé 12€ si il me semble bien la video n'est pas pour bientot ^^

tof du scoot demain spenss

j'ai celle là mais bon on voi rien jmet ke des tof de l'avant car le reste é démonté mdr


ah ta aussi une bequille tnt chrome qui a plié ?? Very Happy c'est pour sa les briques ???
sa ma fait pareil cette p*te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
ba moi j'ai la meme tnt que lui ba c dla grosse m*rde sa allait nickel au debut avec l'amorto 325mm il penchait peu pi o bout d'un moment se salo c mis a pencher et c'est une patte qui a plié donc ressoudage fin bon alé stop hs pourissons pas son post


Idea

oui c'est car elle ce bare cette pute Mad vivement la new buzetti é pour dans mon garage la stage 6

no pas de tof ce soir j'ai u quelque eti soucis q'on retardé on va dire ! starter explosé ( demendez pas command j'ai fait ^^ )
durite de liquide de frein perssé elle touchez la roue c'est pour sa que sa envenssé pas ^^ donc demain je comende la durite DOopler

enssuite un pote et tombé devant moi j'ai failli y roulez dessu


petite baisse de régime sur le scoot là. démotivé je pensse SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
kev'fight a écrit:
ba moi j'ai la meme tnt que lui ba c dla grosse m*rde sa allait nickel au debut avec l'amorto 325mm il penchait peu pi o bout d'un moment se salo c mis a pencher et c'est une patte qui a plié donc ressoudage fin bon alé stop hs pourissons pas son post


Idea

oui c'est car elle ce bare cette pute Mad vivement la new buzetti é pour dans mon garage la stage 6

no pas de tof ce soir j'ai u quelque eti soucis q'on retardé on va dire ! starter explosé ( demendez pas command j'ai fait ^^ )
durite de liquide de frein perssé elle touchez la roue c'est pour sa que sa envenssé pas ^^ donc demain je comende la durite DOopler

enssuite un pote et tombé devant moi j'ai failli y roulez dessu


petite baisse de régime sur le scoot là. démotivé je pensse SadSad


c'est pour ça que sa freinait pas non plus xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...