Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] Buxy Street Racer


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
trance 51 a écrit:
bon je fait revenir se topic en force car il en merite , il et trop beau sont buxy , pour lui les gas . ++ alban


Bonjour à tous! Merci pour les com ca fait tjrs autant plaisir Smile
Petite video du week end dernier:


je rajouterais d'autres photos bientôt ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est pas le problème du tout ^^

c'est normal qu'il ne puisse pas venir souvent ;)

c'est juste que là la newz est une vidéo de 10 seconde et que scoot n'évolue plus, s'il est fini c'est normal

maintenant faut pas s'attendre a 20 coms en 10 min, certaines personnes laisses des coms uniquement s'il y a une commande à 2000€ et du high end à l'affiche alors bon... (je ne parle pas pour Only Peug' mais en général)

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
Comment ça watt alban ...


Merci beaucoup pour les com !!! Comme dit Y'AM le scoot est maintenant pratiquement terminé juste quelques details à regler donc plus beaucoup de news.. (en + de mes blemes de PC ) J'essayerais de faire des videos plus longues et de meilleur qualitées. (je trouve quand même que sur les videos c'est moin impressionnant qu'en réalité Evil or Very Mad ) , mais je reste satisfait pour du street racer. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
tkr-furious a écrit:
Super beau le buxy ainsi que la derbi I love you !! tu gere !!

Bonsoir!
Merci à tous pour les com !!! Alors news du jour : nouvelles jantes en 12" . Je les trouve deja plus jolie que les Sr qu'en pensez-vous? J'ai encore pas mal de modifs a faire. bas de caisse speedake? j'hésite aussi à laisser l'aileron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
pour le moment moi je prefere les ancienne jante . mais peut etre que avec une peinture noir mat et bort poli comme les ancienne pourrai rendre pas mal . a voir .. .

et j'esite comme toi pour l'aileron . et bas de caisse de speedake oui




Oui la couleur ce n'est pas définitif. les SR 13" je trouvé ca trop enorme sur mon scoot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tkr-furious"]perso j'aime pas trop ces jantes la jverais bien des jantes de nitro aprés c'est toi qui vois !! sinon belle realisation [/quote

Merci pour les com. bah en faite jantes de nitro ou autre en 13" ca ma vraiment saoulé, le scoot est trop haut, c'est envahissant sur buxy puis j'ai un BM a tambour. puis pas envis de faire des trucs deja vu. l'avantage du 12" c'est que je peux rabaisser d'avantage.. + leger gain de couple. j'essaye plus de faire dans "l'originalité" avec les moyens du bord! lol puis ca reste fidele au speedake ^^^Sinon merci quand même pour les avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-furious a écrit:
c'est des jantes de quoi que ta sur la photo ?


Benelli K2 en 12" , je voulais des rocket mais ca ne passe pas sur les fourreau de SR, soit a cause de l'axe des fourreaux (en 12) ou alors du disque (185 sur rocket).. car sur Sr c'est fait pour un diametre 190 .. j'ai étudié plusieurs possibilitées mais la jante avant benelli est la seule qui passe sans modifs car disque en 190, axe de 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-furious a écrit:
ah oué jante de rocket j'avais pas penser dmg que sa passe pas sa aurait fait stylé !!


j'ai essayé avec des fourreaux de rocket mais la jante vient frotter le bas de caisse si je rabaisse. ou alors disque côté droit donc :s..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les jantes de K2 c'est largement mieux que les Rocket

Ce qui compte c'est l'originalité

Apparament ça plait pas, m'enfin bon, toute facon maitnenant si c'est pas des jantes de 13 de Nitro ou de SR, ben personne aime. Jtrouve ça con, parceque la le scoot est vraiment plus joli, ça fait vraiment " race " ^^

Manque plus que les autocs de numéros et il est pret pour le circuit !

Moi j'aime en tout cas, mais c'est mieux en vrai car sur certaines photos ça fait bizare, mais il rend vraiment bien.

Au moins ça change, car un Buxy en Mina avec ces jantes la c'est encore jamais vu ^^

Bon travail Buxy mina comme d'hab ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...