Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon moi je crois que je vais me tirer une balle!!

ups a paumé mon colis  pas très fut fut avec la pompe a eau et le correcteur de couple, il font un dossier de remboursement qui prend en moyenne... 8 semaine donc tout va très bien...

donc j'en ai recommandée une avec des gallets ce qui fait que j'aurais passé tout l'été a pied Merci

le pire c'est qu'il démarre mais je peux pas faire hurler le nouveau pot et tout bien régler, c'est... démoralisant!! SurprisedSurprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tite sortie staprem avec un groude de mina, le seul en peugeot mais quand même le plus rapide hihi, ça watt bien, trop même alors je vais me faire un trekker pour tous les jours.
chtite commande en vue sur SA héhé, et pour le fight je me tate toujours a prendre un rotor interne HPI et dans ce cas une pompe a eau electrique

photo de la bombe:






ouaiii ça c'est de la marmitte!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoufno a écrit:
prend un chiffon et amusetoi c sale


lol ouai c'est vrais que c'est bien crade!

alors staprem, pendant que je règlais la bête^^ l'écrou qiu tient la joue fixe s'est gentiment baré Merci
donc ça m'a fait tout bizar, grand coup d'accel et la paf gros bruit chelou et fumée de partout... j'ai bien balizé!

bref, ce matin je me suis acheté ça


ça va m'être bien utile héhé

et puis cet aprem vu que j'étais immobilisé j'ai commencé ça, et je voudrais vos avis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai continué le coté droit toujours, bah je suis fière de moi hihi, il me faut des fraises de polissage pour la finition ainsi qu'une ou deux fraises de rechange car ça fond fite lol, pourtant c'est du diamanté..?

tite question, avec mon compresseur je compte énormément sabler héhé, par contre... je peux utiliser un pitolet de sablage pour du microbillage ou c'est un pistolet spéciale... je pence que c'est bon mais je doute un poil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
j'ai continué le coté droit toujours, bah je suis fière de moi hihi, il me faut des fraises de polissage pour la finition ainsi qu'une ou deux fraises de rechange car ça fond fite lol, pourtant c'est du diamanté..?

tite question, avec mon compresseur je compte énormément sabler héhé, par contre... je peux utiliser un pitolet de sablage pour du microbillage ou c'est un pistolet spéciale... je pence que c'est bon mais je doute un poil



Salut,pour avoir plus façile utilise une fraise comme ceçi. Cool



Certes c'est plus cher (15 euro) mais t'est tranquille,pas besion d'en racheter. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien,même très bien tu à également pensé à enlever les bord sur les côtés. Very Happy

Mais fais attention sur le dessus de la barette côté gauche tu comence à trop creuser tu risque de finir avec une barette trop fine comme sur ma photo.

Pour la hauteur c'est presque ça un tit peu en plus et c'est bon.

Pour se qui est de bien faire rectangulaire la forme des transferts utilise des toute petites limes.

Si tu n'en as pas une autre fraise te sera utile (avec une petite boule),mais il faut un réducteur.

PS:je te ferais une photo quand j'aurais remis la main dessus,comme ça tu te trompera pas si jamais tu veux en faire l'acquisition Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sa fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, je viens pour mettre mes pieces en vente, puisque mon projet va surement s'arreter, j'ai un hpi et il entraine ma pompe a eau d'origine sa te laisse donc le choix de savoir si tu veux une elec ou normal, j'ai aussi un pot mais sa je pense que tu en a pas besoin, un kit MHR... un carbu de kart si t'es intéressé ta mon msn et mon num... bonne continuation a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut all, voila des news toutes fraiches
j'ai fais des petites folies^^

disque SSP oOversizeee


j'ai aussi le support pour l'étrier 4 piston mais pas l'étrier en question... délais annoncé 10 semaines...
donc si vous en avez un a vendre je suis la

suspette fournales de DNA


et pour finir on tape la pause héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
bien bien bien tot ça

tu compte le laisser gris ton bas de caisse et tes coques sous la selles ?
j'ai cru voir qu'elles était poncées Question


bien vu! le vert et gris c'est du provisoir... la future peinture c'est un full black métalisé et du chrom un peu partout ou ça tiendra!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je veux pas faire mon relou, mais d'aprés ce qu'on m'a dit roulé sans carter [ou avec la moitié comme toi] c'est la meilleure façon de fissurer son BM, le carter équilibrant les masses du BM si tu l'enléve le Bm sera déséquilibré et ça sera peut-être pas bon ... Pis j'espére que ton scoot roule que pour les runs, parce la bonjour la flotte et les saleté :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo mais vous comprenez pas,
c'était laprem, j'était seul dans mon garage avec d'un coté un carter avec des trous tout pouris et une meuleuse et de l'autre un autre carter tout propre...

bon bah massacré pour massacré je l'ai achevé quoi! la meuleuse en a pris un sacré coup aussi, elle a craché un sacré nuage de fumée, en même temps une meuleuse a 7 euros faut pas trop en demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
ouai bien vue encore une foix! la ou c'était déja vert la peinture a un peu ternie a cose de l'adsence de vernis...

merci pour vos com les mec


Désolé de l'avoir souligner,mais j'y peux rien je peux pas m'empêcher de remarquer ces genres de petits détails. Embarassed(j'ai même hésiter à le dire)

Sinon un petit coup de vert dessus et du vernis ensuite et ça se verra plus. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...