Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

speedfight56 a écrit:
puréee!! j'en chie trop pour remettre le scoot d'origine!

staprem j'ai baisé un allumage, un vario et ma main
forcément un grand coup de masse ça arrange rien...

commande sur SA dans la semaine ^^

Edit: hihihihi je fais partie du groupe des tarés!! 500 messages héhé pompom girls lol

lol torer pri mon stage6 xd nananèreuh ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol attendez les gars, je suis chez mes grand parents
demain je vais a l'usine et je m'y atèle sérieusement!! j'ai déja passé toute l'aprem a agrandire mes transfères (ceux du mhr rep) et j'ai aligner avec le BM
la sortie d'échap elle aussi est maintenant alignée

demain je bouche le trou de merde de la pompe a huile au max, je pofine mon admission ainsi que le kit je microbille le tout et après sablage du bm a l'éxtérieur, je retouche la transmi, je fais parfaitment mon T de fourche et pour finir je fais un balancier plus long pour le BM de piagg... vous inquiettez pas! il est pas mort le fight, loin de la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

de retour parmis vous après cette grande absence...

voila ou en est le scoot...



comme ça, ça roule moin bien j'avoue!
bon mode teubé off

la patte pour la suspette fournal



le balancier long


et entre-temps j'ai aussi subi mon tout premier sérrage! bé voui de l'adaptable de chez peugeot... a gauche l'original a droite piston made in peugeot motocycles


avec le petit ruban "garantit origine" qui me fait doucement rire...
de quoi s'énerver a 40 euros le piston


donc non les gars je ne suis pas mort héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooolala!!! mOOoosieur est modo maintenant!! respect! lol
bé voui il me manquait ce pti forum.

alors la j'ai prépa le mhr rep, je remonte tout après avoir vendu le speedy sur le BM sablé que tu vois en photo et sur un cadre que j'ai, si ça marche bien (mieux qu'avant) je vire tout le bm peug et je passe en piagg bien gonflé, si ça marche pas mieux bah je reste en BM peug (je ne vois pas l'intéret de passer sur un kit de boeuf si mes connaissance méca ne suivent pas derrière...)

mais quoi qu'il arrive une fois que j'ai les sous du fight que je vends, je fais l'éstétique comme il faut!!



pour le piston origine ouai j'ai la rage, surtout que je lui ai bien dis au gars, oula sur le mien l'admission du cylindre c'est un trous donc faut un trous dans le piston...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais monté en grade alors fait gaffe lol!

pour le trou dans le piston un peu plus et tu en avais un xD !!!

moi j'en ai pas dans mon nouveau non plus c'est grave Question

sinon ta logique est très... logique !
c'est vrai que c'est une bonne réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol la tronche du piston, pourtant niveau serrage j'ai des potes qui ont tout un palmares mais la j'ai tous battus!!

pour le piston ça dépend de ton cylindre, moi mon cylindre c'est un vieux de la vieille de chez peug...

t'as qu'a comparer ton piston actuel avec le nouveau, tu regarde si l'emplacement des ergots de segments sont au même endroit et si il a pas de truc particulier (du genre un trous comme le mien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et béh je lui ai agrandi les transfères (pas fini de polir...) et j'ai aligné la sorti d'échap avec la bride du for race 3 (même pas commencé de polir...) aussi l'éspèce de gros trous a l'arrière dans la jupe la j'ai supprimé et j'ai un peu élargit pour aligner avec le BM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
et béh je lui ai agrandi les transfères (pas fini de polir...) et j'ai aligné la sorti d'échap avec la bride du for race 3 (même pas commencé de polir...) aussi l'éspèce de gros trous a l'arrière dans la jupe la j'ai supprimé et j'ai un peu élargit pour aligner avec le BM



Ok,j'espère que tu mettra une ou des photo(s) pour montrer le travail éffectué. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le sablage aprés tu fais varier ta finition en fonction du grain de ton sable (taille des grains) et de la pression a laquelle tu la balance

par contre moi c'était pas du beau pti sablage tout fin en cabine...
c'était un coup de sableuse auto rotative destinée a sablée des moules en métaux de plusieurs tonnes, ce qui explique que je n'ai pas pu microbiller mes transfères (faute de précision) pendant les vacances... bref

la commande c'est pour le futur fight et dsl de vous décevoir mais... c'est pas des pédales de chez géant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
+1 pour le sablage aprés tu fais varier ta finition en fonction du grain de ton sable (taille des grains) et de la pression a laquelle tu la balance

par contre moi c'était pas du beau pti sablage tout fin en cabine...
c'était un coup de sableuse auto rotative destinée a sablée des moules en métaux de plusieurs tonnes, ce qui explique que je n'ai pas pu microbiller mes transfères (faute de précision) pendant les vacances... bref

la commande c'est pour le futur fight et dsl de vous décevoir mais... c'est pas des pédales de chez géant


BAH C'EST QUOI ALORS !!!!! MERDE !!!!!!!!!!!!!!

TU VA NOUS LES SORTIR CES 2 MOTS !!!!!!!!!!!!!

j'attend moi...! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un indice... euh

prend la photo ou il y a toute mes pièces sur mon établi, si tu regarde bien tu devrais voir qu'il manque une pièce...

l'autre remplacera une déja présente (en haut a gauche...)

je précise que ce ne sont pas des pièces moteurs et que c'est bientot plus dans le shop MS pour la première (si vous en voulez les gars tracez vous il en reste 20 en stock...)

si avec ça tu trouve pas bah je sais pas quoi faire moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi etrier ainsi que tirage rapide reçu!!
photos dès que j'ai un APN

sinon je me pose une question, bon je sais que vu l'état du scoot c'est pas ma première préoccupation mais je sais pas quelle peinture faire...
le même vert mais cette fois ci nacré et pailleté ou un bon jaune métalisé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...