Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a nana, il pleut ici et depuis 2 jours (c'est top! vive la bretagne)

voila une photo



alors il y a plusieur petits soucis, la patte de fixation de l'étrier est fournie avec un jeu de calle et de vis de différentes taille afin de passer l'étier sur tout les diamètre de disque sauf... 280 et ouai comme par hasard donc etrier pas monté

aussi j'ai pas la clé pour mettre le 280mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patte pour le 280 existe mais elle n'est pas fournie avec ? c'est ça ?

puta*n c'est des enfoirés de profiteurs !!! ils pourraient préciser au moins qu'est-ce qui est fourni avec, sa éviterais de faire 10 commandes et à chaque fois c'est 9€ de fdp en plus !

sinon... I love youI love youI love you

et le tirage rapide... I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila c'est un peu des enfoiray mais bon (surtout qu'il recommandent le disque oversize avec l'étier...)

le tirage rapide est superbe en plus avec t'as plusieur petite poulie de diametre différents pour régler le tirage et en plus il y a le pti coupe circuit (exit clef néman et companie)
il est surtout trop beau

Edit: mais que je suis con!! bien sur que la patte est opé, c'est juste qu'il me manque la patte de déport fournie avec le disque oversize... bizar deux pattes de déport...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
non ya que moi qua compris il y va mais il faut mettre les entretroise vendu avec pour passé l'étrié en 280mm^^


béh non je les ai les entretoise qu'ils vendent avec la patte de l'étrier a fixation radial : les vis qu'ils filent sont trop courte et les entretoise pas assez grande... en fin je dis ça mais c'est a l'oeil puisque j'ai toujours pas la clé pour mettre le disk oversizzze. (a l'oeil l manque bien 15mm c'est quand même pas rien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de la news!!

cette aprem en fouinant dans mon garage j'ai trouvé une paire de roulement SKF neuve (je sais vraiment pas d'ou elle sort...) donc bah remontage quoi hihi

le mhr rep



le bm tout propre avec le vilo mhr et le piston


et hop


bon il me manque des joints par ci par la et tout les roulements de transmi
la semaine prochaine ça démarre et je revend tout après pour pouvoir rembourser mes dettes (et ouai grosse commande de noel...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le piston je l'ai reçu comme ça quand j'ai acheté le kit d'occase depuis il a pas bougé d'un poil, en huile je change assez souvent donc voila quoi... et pour les transferts j'ai trop la loque de faire ça niquel chrome sachant que je le garde juste le temps de le régler après ça vire

et pourquoi j'aurais un coté du piston plus noir que l'autre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
le piston fait la geule lol puis il y a pas des ptit trace coté gauche?
et tu roule avec qu'elle huile pourque ton piston soit tout noir ?


il en a partout des petites traces lol, le mec qui l'avait avant a du rouler avec des segments lésivés pendant un pti moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:


et pourquoi j'aurais un coté du piston plus noir que l'autre??


Salut,parce que tu aura plus de mélange admissionné du côté qui est plus ouvert que l'autre.

Logique non?


Perso,sur le mien mon kit le balayage est presque bon au transfert arrière faut encore que je rectifie un peu.(le piston est presque propre sur l'arrière juste un peu bruni mais pas noir)

Les tranferts latéraux c'est pas encore ça (le piston est noir sur les côtés),car ils sont pas totalement alligné au bm.



EDIT:quand tu le vire si tu t'en sert plus par la suite pense à moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:

... tu aura plus de mélange admissionné du côté qui est plus ouvert que l'autre...


bah ouai logique mais je suis quasi parfaitement symétrique et c'est aligné au BM au poil de cul près

fou du guidon a écrit:

EDIT:quand tu le vire si tu t'en sert plus par la suite pense à moi Very Happy


ouaip je te dirais ça si tu veux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptites news

cet aprem j'avais l'intentions de tout remonter pour tester le scoot ce week end, plein de ptites merdes ont rendues le truc impossible donc pas de remontage parce que le fleme, pas le temps et je dois me consacrer a ma nouvelle monture quotidienne...

pas d'inquiétude le fight n'est pas mort, les vacances de noel seront propices a maintes modifications que vous allez aimer j'en suis sur!

pour les curieux voila ma nouvelle monture a l'heure actuelle





un peu insalubre pour le moment (lol j'aime bien parler avec des mots que je comprends a peine)

je post les photos de mes commandes dès que j'ai tout pas avant, comme ça je vous en mettrais plein les yeux lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est mieux parce que la ça repousse le truc a dans longtemps...

donc je vous présente mon petit chéri lol Embarassed



un pti pack overange



the exhaust système: stage 6 R1200 I love you



et en carburation je n'ai qu'une pipe mhr pour le moment

ce qui fait qu'il me manque:

un vilo - j'aimerai bien le stage 6 R/T en bielle de 85...
un carbu - un 24 style mikuni
un allu - HPI!!!!

et un tas de bricoles que j'avais prévu de commander pour noel

donc voila je commence avec une config de catégorie S2, on verra pour du S1 plus tard...

EDIT: je revends toutes les pièces que j'ai pour peugeot donc ceux qui cherche des pièces pour leur config allez voir sur mon topic dans la rubrique petites annonces (j'ai besoin de sious!! beaucoup de sious )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...