Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma commande vien tout juste d'être valider Mad
et encore c'est moi qui est remarquer que rien n'avait était prélever de mon compte !

ça devrais partir lundi normalement

pour la vidz faudra attendre encore un peu parce que mon ordi est HS pour le moment
j'attend de le récupéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka team lc a écrit:
moi aussi I love you

mais je trouve que c'est cher bon pour l'insant il y a que moi qui pe parler tu la pas on en reparle des que tu las je pensse que tu dira la meme chose que moi


c'est pareil dans les caisse, quand tu reçois le kit carrosserie en principe c'est
ya plein de défault, de truc a adapter mais bon...

enfin j'accepte de mayer cher pour de la came moyenne du moment qu'au final le résultat déboite sévère

micka team lc a écrit:
joulie le speed Smile

prince of devil a écrit:
Smile oui le scoot de ya'm est tres jolie !! xD vivement ta comande et la vidz :p


merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regarde p.42 c'est casiment la même sauf qu'il manque les coques arrière STR8 (qui sont plus en stock dans n'importe quelle couleur)
et la lanière courte par flème d'aller la chercher ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...