Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

je lui ai demander et le disque est déjà vendu...

il ne lui reste que le cadre, BM, cylindre et la pompe à eau

c'est parti super vite !!!

et il le vend pour quelque chose de mieux tout simplement (enfin faut se creuser la tête quand même pour faire mieux !Wink

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah sur le coup je rabaisse pas et je relève pas non plus Crying or Very sad

mon père bloque car je me suis trompé dans mes compte je n'ai plus asser de sous pour le RS24 je suis dégouté Mad

j'espère que j'en retrouverais un plus tard...

pour le HM LC le mec me le garde jusqu'au mois prochain

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah toujours pas de nouvelles, toujours en attente...

[NORMALEMENT (enfin si mon pote carrossier s'est sorti les doigts du c*l cet aprem)] j'ai mes ailes avant ce soir ou demain, donc montage dimanche soir en rentrant

et si tout va bien gros changement esthétique vers noël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coques sont PRESQUE finies car il n'a pas eu le temps de les peindre mais m'a fourni plus que nécessaire ^^

voila pour les photos :



600mL de peinture blanche (pour les coques, les jantes et le tablier/plancher), un pistolet à peinture et du papier à poncer pour fignoler :


prochaines photos quand j'aurais peint

à vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
petite commande MS :
-piston d'origine
-bougie NGK B8HS
-vis d'huile de transmission rouge ()
-mousse Stage 6 pour filtre à air d'origine

tout est en stock je pense pas attendre longtemps


c'était sans compter la grève de Laposte nananèreuh

enfin reçu !!!! suite à la grève de Laposte le coli était bloquer dans un entrepot pour ne pas être jetter, Laposte distribuait au fur et à mesure

c'est arrivé la semaine dernière mais j'était à Lyon donc photos ce soir quand j'arrive chez moi

je rappelle que le scoot ne tourne pas pour le moment car la bougie est morte et d'autres petits détails, j'espère que sa va s'arranger

++ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le scoot comme ça
et sa me plait beaucoup ^^

je regarderais de plus près si tu veux je ferais une photo

si je me rappelle bien c'est une équerre rivettée qui "pince" l'optique en bas et en haut c'est fix d'origine mais je vais vérifié quand même

[pour info mon scoot à du subir un choc important avant que je l'achète car c'est un Speedy 2 avec une face avant de 1 et la fourche à une écriture blanche comme à la casse]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis quoi ? les pièces de ma commande ou mes coques

si c'est les coques sa répond à ta question ^^



la fourche :


et un compagnon de garage, un Piaggio Liberty 125cc de Laposte que mon père à acheter à une vente au enchère 350€ (on essai de le remettre en mode civil xD) :

domage que c'est un 4 temps car sa aurais fait un bon donneur d'organe à ce prix là lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt qu'il est rouge de chez rouge Cool

j'ai pas trouver plus vif que celui là (rouge Audi de 1988, je suis aller le chercher loing celui là lol)
je suis même aller voir dans les teintes Ferrari et les rouges étaient quand même plus ternes que celui là Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est en plein jour et que mon peintre à chargé le verni

tkt que ce rouge en bombe il rendrait plus rouge au soleil

mais compare l'éclat de la peinture et l'effet de profondeur en vrai et tu verra que ton choix serra vite fait car au soleil il n'est pas rose tkt et il flashe pour un "simple" rouge (pas métallisé ni nacré)

[EDIT] cette "conférance du rouge" vous a été présentée par trance 51 et YA'M, vous pourrai la découvrir ou la redécouvrir Mercredi 14 novembre, à 20h50, sur France 3 alala

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais c clr c'est un beau rouge que t'a ya juste un truc que j'aime pas sur ton scoot (dsl de te le dire mais bn ...) c'est la face avant de fight 1 jeles trouve pas terrible je pref largement celle de fight 2 mais bon après si 'm celle la je respecte^^

(pour la conférence defrance 3 ca serait pas plutot le mercredi 14 novembre ??lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
...

[EDIT] cette "conférance du rouge" vous a été présentée par trance 51 et YA'M, vous pourrai la découvrir ou la redécouvrir Mercredi 14 novembre, à 20h50, sur France 3 alala

xD


oui novembre c'est ce que j'ai dit Embarassed
nananèreuh

pour la face avant c'est ton avis et je le respecte

je suis pret à tout entendre

moi je préfère celle là car tous les Speedy 2 ou presque on celle que tu dis
mais c'est vrai que niveau esthétique pur et dur elle est plus travaillée que la mienne mais la mienne est unique Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem je me suis un peu occupé du scoot

j'ai changé la bougie et fignolé les réglages

mais j'avais plein de truc à faire à côté Sad

ce soir si j'a la motiv' ou demain matin je monte le new piston et la boite à air d'origine avec sa mousse Stage 6

PS: acheté la mousse Stage 6... pourtant j'avais une boite à air Doppler toute neuve... bah! en fait, c'est comme si j'avais pré-dit l'avenir... J'AI PERDU LA DOPPLER CET APREM !!! Mad

chui un peu deg' quand même sa aurais pu me remboursé la mousse S6 Crying or Very sad

a vous Laughing

EDIT: je pensais avoir le joint du carbu mort...
il n'en est rien !

...

c'était mon bidon d'huile qui s'était renversé dans mon coffre et qui goutté sur le carbu xD

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
aie!

ta perdu une bonne parti,pa de photo du doigt?^^

p.s: oè je voudrais bien que tu tire une tof pour voir commnt et fixé l'optique de fight 2


non pas de photo du doigt il tien à gardé l'anonima

pour la photo de l'optique j'avais carément zappé dsl je t'en fait une demain

CerebroX a écrit:
Looool ça m'était jamais arrivé dma vie et voila qu'il m'arrive pareil ! MDR !


xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant les réglages j'ai perdu la Doppler (mal serré surement)

pour le doigt j'ai encore le morceau quand même ce n'est qu'une grosse coupure

et pour la photo jte la fait d'ici peu je suis en train de bossé sur le Speedy donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...