Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

photo de l'optique comme promis à Ben Cool

vue d'ensemble :


la petite patte d'en bas qui est rivetée sur le dessous de la coque :



et les deux vis d'en haut sur le support de la coque d'origine (l'optique à peut-être était repercé [?])


voilà ^^

là je suis en train de faire travaillé ma petite tête pour relié la boite à air d'origine au carbu 17.5 (et je galère !!Wink

++ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé un moyen de raccordé la boîte à air au carbu

principe plus tard avec un schéma car je n'ai pas pensé à prendre en photo les étapes Sad

cette photo sera expliquée plus tard avec le schéma :


enfin en place bravo :




ma pitite mousse Stage 6 que l'on aperçois


petit autoc' discret Smile :


et un autre fait maison (il était trop gros pour passé entier) Laughing :


a vous Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le schéma :


donc j'ai découpé deux petit morceau du manchon à l'intérieur de la boite à air pour les rivetées

le manchon - étant trop gros pour le carbu - je l'ai raccordé avec un bout de chambre à air solidement attaché

j'attends vos avis Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Jolie!merci pour les photo!

et tu devrait coupé le petite boue sur la boite a air la ou et relié le silencieu normalement


c'est à cause de ce put... de truc que je me suis coupé Mad
il touché le carbu donc j'ai du le racourcir

je verrais si je le coupe à ras ou si je le laisse comme ça

samuel a écrit:
c tou bo tou sa !


merci Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une question sur l'optique(encore...) il est a l'intérieur du carénage? je c'est pas si tu voit se que je veux dire avec l'optique d'origine de fight 1 l'optique s'encrastre dans le carénage mais le tien y doit y avoir une différence entre l'optique et le carénage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es un peu fait chier pour rien
ya des raccord de plomberie qui existe c'est en pvc c'est des reduction donc aprer tavai juste afair des petite encoche comme sur les cornet pour que sa sert bien sur le carbu pui aprer yavai juste a emboiter la boite a air et sa aurait ete nikel . est en pluse c'est les bon diametre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Moi jdirais plutôt que c'est en acceleré non ? Sinon ils roulent comme des timbrés les automobilistes par chez toi lol!


et bah voilà un mec intelligent lol!lol!lol!

bande d'idiot !!! je rame en vrai mais sa me fait mal au coeur de voir la vrai vidéo Crying or Very sadSadnananèreuh

il me faut vraiment un vario !

d'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui en vend un (genre Polini Speed Control) mais je peux qu'a partir du mois prochain Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des infos dessus ???

c'est un GP ?
environ combien d'€ ? (pas énormément je pense vu le prix très résonnable des autres pièces du catalogue Stage 6)

parce que je serais bien intéressé par une prépa full Stage 6 car je me prépare une bonne config' pour février* mais j'aimerais avoir tout le matos de la même marque (en gardant le BM Peug')... et ya que Stage 6 qui a eu assez de coui**e pour ouvrir sa gamme jusqu'au block Peugeot, surtout avec un cylindre placé entre Mid-Race et High End ce qui est compliqué sur notre bon vieux BM frenchy Laughing

* : => mes 18 ans => le permis => plus besoin du scoot => grosse prépa sur le Speedy parce que le daron ne pourra plus rien dire => ayant déjà ma voiture et une remorque à ma disposition => vous me verrais sur les meeting du sud de la france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la meme idée que moi ...avec une voiture au moins on peut bien prendre son temps pour bosser sur son scoot ^^

Sinon pour le vario tu as encore le temps car il n'est pas prévu qu'il sorte d'ici un bon moment (je ne sais pas le vario exactement mais certaine pieces présente au salon sont prévus pour 2011 :s)

Bonne continuation pour ton projet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info lol!

bah on véra bien si je monte une config' j'aurais besoin d'un vario donc on verra s'il est sorti je le prend sinon bah! on ira voir ailleur

je trouve ça incroyable quand même que Stage 6 (qui sort des pièces inatendue) ne sorte pas un vario !
pourtant c'est une des première pièce qu'on met sur nos moteurs Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
poopiidoo a écrit:
le vario stage 6 n'a pas été annoncé pour une quelquonque date... par contre l'allumage sort mi décembre


Pas de date de sortie de mise,je sais. Sad

Mais par contre je les ai déja vu en photos Very HappyI love you


Ben je les ai mises juste au dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
fou du guidon a écrit:
poopiidoo a écrit:
le vario stage 6 n'a pas été annoncé pour une quelquonque date... par contre l'allumage sort mi décembre


Pas de date de sortie de mise,je sais. Sad

Mais par contre je les ai déja vu en photos Very HappyI love you


Ben je les ai mises juste au dessus


Oui,juste!

Mais,faut pas faire attention j'ai le cerveau à l'envers pour le moment lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool


fredifredo62 a écrit:
A mon avis ce n'est qu'un question d'accord et de contrar car il faut que s'6 trouve une entreprise pouvant realiser ses varios.
Les kit sont sorties d'abord car ils ont su se mettre d'accord avec la fonderie de airsal, enfin je pense ^^


Jpense pas que ce soit une question de contrat ou d'accord car y'en a déjà de faits donc la marque doit être trouvée et le contrat signé je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps vu les photos le vario à plus l'air de la série que du proto Smile

il est déjà bien au point à mon avis Idea

la grande question (pour moi, si ça ne l'est pas pour vous dites moi le ^^) est :
est-ce ce sera un classique ou un GP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand une pièce n'existe pas encore, peut-on déjà la comparé à des best-seller ?

regarde le nombre de big valve S6 qui circule, de cloche d'embrayage, ...

et les pot R1200/R1400 ??? il sont pas recherchés ???

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empèche S6 a eu les coui**es de sortir un cylindre Mid-Race (voir même un poil au dessus) pour Peug' et à part le MHR Rép. et le Manston Rép. je vois pas d'autres marques...

(de plus j'ai vu sur un forum que tu connait très très bien, un sondage sur "Votre marque de kit "mid-race" préférée" et Stage 6 prend 50% des votes contre Malossi, Polini, Métrakit et Hebo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non acier avec un petit coup de bombe noire ça ira bien mais c'est juste une patte à la c*n pour rejoindre le trou de la vis de la boîte à air avec le trou du BM

c'est rien du tout a faire j'ai juste dis ça pour raconter ma life lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la papate c'est réglé sa va nickel,

le but était que la boite à air ne touche pas l'amorto

elle va nickel on croirait que c'est d'origine Laughing

manque juste un coup de peinture mais il s'est mis à pleuvoir donc c'est reporté à plus tard Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...