Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

fou du guidon a écrit:


Ok,bon je recapepete pour toi.

Donc,pour l'instant il y a eu changement de vilo (le malossi de simon) de roulements (des c4) cale et kit pro race terminé.

Modification de l'embout de pot en cours.

Et jusqu'il y a 30 min j'ai éssayer de faire démarrer le scoot avec le kit malossi mais j'ai vider la batterie car il s'éteingnait asser vite.

Et comme j'ai toutes les pièces du kick qui sont foireuse je sais plus
kicker. Mad

Donc je vais filer ma batterie à mon voisin pour la rechargé et retenter de le démarrer demain. Smile


Okay merci, a oui c'est vrai que c'est embétant sans kick Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fou du guidon a écrit:
Merçi Very Happy

Alors j'ai réussi à le faire démarrer ce satané moulin. Smile

Avec un astuce perso qui dépanne bien mais qui est très fatiguante à la longue.

Mais le prob,c'est que j'ai pas encore la batterie pour faire fonctionner la pompe à eau,donc j'ai pas pu le tester. Sad


tu as une prépa de fou avec des pièces relativement rares en occaz' et au délai d'attente très long pour du neuf et il te manque quoi ?

...

une batterie !!!!!!!!!!!!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
arf
ça s'entend un peu, ça monte pas vraiment haut dans les tours pour du pro race... réglages fait ou po?? c'est ptète qu'une question de réglages


Salut,tu n'a pas dû suivre très attenviement car c'est le mhr rép qui est monté pour le moment.

L'embout de pot est pas encore terminer pour le por race.

Je pense bien savoir pourquoi ça monte moins dans les tours. Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
mdr!! bon ba sa va alors c'est pas mal niveau tour pour du mhr rep, je me disais aussi ptin chelou le pro race la lol


Ouais,mais en roulant ça va mieux,il monte plus haut en régime. Very Happy

Mais,je vais refaire le calage de mon allumage car j'ai l'impression que j'ai pas mis la même avance qu'avant en espérant que c'est ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
YA'M a écrit:
dis le que tu pensais plus à un vibro!
ne nous sort pas une essoreuse... MDR


Salut,c'est par rapport au bruit que ça fait que j'ai fait la comparaison avec une essoreuse. ;)

Pour les vibration je les sens à peine en étant sur la selle. lol!


domage... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
alalla les joies du bricolage et de la mécanique, vibration par ci, scoot nu par la... mais que d'érotisme!!

véryyyy good tt ça moi je dis


Hé ouais.

J'ai encore fais une pointe tout à l'heure,j'ai l'impression que les vibration m'enpêche de monter plus haut en pointe.

Quand je relâche un peu et que je réouvre je sens qu'il en veut encore mais ça va pas. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,encore une petite news.

Demontage du mhr rép et placement provisoire du pro race pour l'embout de pot et voila ce que ça donne. Very Happy (photos faites avec mon gsm donc pas très bonne qualité Sad )













Voila,une question me trotte dans la tête.

Quelle épaisseur de tube serais le mieux?(J'ai entendu parler du 6/10 et du 8/10)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,je vois que mon topic n'as pas beaucoup de succès SadCrying or Very sad

Bon,des petites news quand même.

Embout de pot fini et monté. Very Happy

Là,le morceau de tube brut.




Sciage en cours




Morceau couper



Morceau de tube soudé sur la bride.




Voila,mauvaise nouvelle y a une grosse perte je vais devoir modifier. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
mé le pot pro race au lieu de te faire chié !!^^


Salut,donne moi la tune et je le mets direct.

Sinon,un passioné de mécanique comme moi aime bien les défis comme ça.

Et en plus ça améliore ta réflexion et l'imagination.

C'est bien beau de mettre des pièces toutes faites,mais c'est encore mieux de les faire sois-même et de pouvoir se dire "c'est moi qui l'ai fait et ça tourne nickel" cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
row!

t'as choppé ou les diagramme prépa du mhr rep? t'as fais selon tes connaissance ou en t'appuyant sur un kit déja prépa? (je t'ai déja posé la question mais je ne me souviens plus de la reponse)



Enfait,j'ai pas encore touché aux lumières.

Enfin jusqu'à ce que j'ai un renvoi d'angle Idea

Tu as pas de disque pour calculer tes diag?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
nan j'ai pas, rolala j'allais oublier ça dans ma commande!! heureusement que tu es la!

j'en ai fait un une fois en carton... vla la précision! (a 4 degrés près... autant demander a ma soeur de le faire avec son rapporteur!)


J'en ai un à imprimer format A4 si ça te dis. Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris ta rallonger ton pot au niveau de la bride ?
si c'est sa c'est normal que tu marche mal
pourquoi on met des pots piaggio ? car ils ont un coude tres court comparé au peugeot ou autre il faut que se soir le plus court possible surtout sur du pro race
fin bon on veut une vidz mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
si j'ai bien compris ta rallonger ton pot au niveau de la bride ?
si c'est sa c'est normal que tu marche mal
pourquoi on met des pots piaggio ? car ils ont un coude tres court comparé au peugeot ou autre il faut que se soir le plus court possible surtout sur du pro race
fin bon on veut une vidz mdr


Salut,non le but était pas de rallonger la bride,mais de mettre le même diamètre au pot que l'échap du kit.(diam intérieur de la bride à l'origine 26mm,le kit 29mm)

Et,pour ce qui est de pas tourner rond ,c'est mon carbu que je dois réglé avec le filtre à air que j'ai acheter hier et recaler mon allumage en fonction de ce cylindre.(calé pour le mhr rép).

J'aurais pu souder le pot directement sur la bride aussi mais fallait que je refasse une nouvelle patte de fixation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je balance la vidéo..........................(petite précision c'est sur moins de 200m que j'ai fait la vidz)



Alors,petit détail important la courroie monte pas au dessus du vario sûrement dû au correcteur de booster (avec la courroie peug qui est trop large) et j'ai un petit doute sur la transmission également.

Car même sur presque 1km pas moyen d'aller plus vite que 105 alors que quand je coupe et réouvre je sens que le moteur en veux mais pas moyen de franchir cette barre. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...