Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,je vois que ça fait réagir ce petit test

Mais je dois encore tester avec mon correcteur d'origine peug et le 100cc avant de pouvoir être certain que le pot est la raison principale du problème. ;)

Car avec le correcteur mina ma courroie monte moins haut sur le vario qu'avec l'origine peug. Sad

Vu le temps mouillé aujourd'hui et prévu pour les prochains jours ça va prendre un certain temps avant de pouvoir tester tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
beau bruit Smile
Mais ça léve pas ? Surprised


Merçi,le bruit me platît bien aussi

Si si ça leve mais avec l'allumage d'origine au-dessus de 50 c'est dur.

Si tu regarde bien je suis assis sur le réservoir d'essence donc pas très pratique et très sécuritaire pour des petits whell.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors achat d'un gicleur de 160 et essais.==105 à fond

Avec le choke tirer 110 Very Happy

Je vais illico l'échanger contre un plus gros (entre 175 et 180) Razz

Vous dirais quoi après essais. Very Happy


EDIT:je suis dégouté même avec un gigleur plus gros j'ai toujours le même problème,(bougie marron avec une légère pointe de blanc avec la vis d'air à 1/4 de tour) pourtant mon gigleur secondaire est le plus petit que j'ai eu avec Sad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
Pourqoi 1/ de tour, pour les réglages perso je la dessere de 1 tour et demi !


Car,si elle était ouverte plus bougie blanche.

Mais maintenant ça va j'ai presque fini,mais je comprends pas encore ce qui s'est passé.

Donc,j'enlève la cuve puis le gicleur secondaire,je souffle dedans je le compare aux autres que j'aivoir si je me serait pas gourrer en le mettant la fois passée.

Je remonte le tout et comme par magie,pouf ça va mieux pour le réglage Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Ah , ok , je me disais des gicleurs de 175 , 180 sa fesait beaucoup .

Tu sais pas du combien sa fais sur des gicleurs dell orto ?


Bah,sur quel modèle?

Car par rapport à un 21 à mon avis c'est largement au-dessus des 200

Et sur des motos de cross c'est le 160 c'est le plus petit. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,alors mesure du squich faite ce matin. Very Happy

0.4 Surprised

Pourtant,la cale fait bien 4mm d'épaisseur j'ai le joint d'embase le plus épais

Mais je pense avoir trouvé le problème

J'ai un joint papier à l'embase (entre la cale et le bm).

Maintenant je comprend pourquoi il a du mal à prendre beaucoup de tours Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors petite news.

Essais du scoot cet aprem,110 sur le plat Very Happy

La position de l'aiguille dois encore être reglée et ça devrais aller encore mieux que pour le moment.(Ratatouillements quand j'ouvre pas et des mini ruptures en même temps que le régime augmente)

Même si il tourne déja pas trop mal malgrès un squich pour du couple (et trop bas) et l'allumage réglé pour les tours Sad

J'attend de pouvoir commander ma nouvelle pochette de joints et je reglerai le squich correctement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,alors bonne nouvelle j'ai retrouvé mon joint de culasse (enfin celui du plot )

Et j'ai mis un deuxième joint papier pour remonter le squich.

Ca tourne bien Smile ,mais comme j'avait le pneu arrière dégonflé j'ai pas su roulé avec pour tester. Sad

Mais le plus grave n'est pas là. Evil or Very Mad

Ma durite d'entrée d'eau se barre

Faut que j'aille en acheter un autre embout plus longue cette fois çi.

Alors donc,demontage et petites retouche sur le mhr rép pour l'alligner correctement au bm. Smile






Voila,il est alligner pile poil Very Happy

L'état de surface intérieur est pas encore top car j'ai pas encore l'embout de dremel qu'il faut pour savoir le faire.

J'ai voulu le faire tourner pour voir ce que ça change,mais pas de bol fuite d'eau à la sotrie du cylindre (la pipe en plastique qui a déja eu très chaud 3-4 fois Razz ). donc j'ai poser de la pâte à joint et ai laisser secher un peu (5 min) puis j'ai juste placé la pipe sans la serrer,je la serrerai demain.(la pâte ayant sècher ça fera une épaisseur supplémentaire donc plus de risque de fuite Idea )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors petit test du mhr rép ce matin.





Verdict: 110 à plat compteur scoot bien sûr. Smile (mais ce qui me chiffone c'est que j'ai l'impression que mon compteur va juste par rapport à celui d'une voiture,quand je suis une voiture qui roule à 30km/h sur la route devant chez moi je suis à 30 aussi Question °

Je peux peut-être encore aller un poil plus vite mais faut que j'ai un ligne droite plus longue (plus longue c'est au moins 1km,car j'ai la courroie qui patine alors faut plus long Laughing ) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Houla un KM pour atteindre la pointe ^^
Allez après >>> caméra embarquée avec de jolis wheels !



Il me faut pour l'instant entre 200 et 250m pour arriver entre 95 et 100. Very Happy

Et j'ai pas encore touché aux diagrammes du kit

si j'y touche................. Twisted Evil

Des whells oui,mais des tout petits sur 1m. Sad (j'aime pas trop en faire et comme j'ai pas l'habitude j'ai pas envie de me crouter.) Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Okay ^^
Sinon pour les wheels ben qui tente rien n'a rien j'ai fait que ça pendant quelques heures et c'était dans la poche ! Surtout qu'avant ça j'ai toujours été sur 2 roues (BMX, cross, ...)
Après tu t'amuseras encore + !



Pour ce qui est de m'amuser,c'est sur la route que ça se passe pour moi. Razz

C'est clair que ça fait bien si tu sais faires des whells,mais à mon age on réfléchis trop. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ah ok ben sinon c'est pas grave chuposes que ton scoot en fait sans que tu lui demandes au démarrage ^^


Ca oui y a pas de soucis.

Enfin pas tout le temps,ayant un pneu pirelli à l'arrière ça arrive que quand je veux fait patiner,bin..................ça va pas. Sad

Ca patine même pas,pneu accroche direct et la roue avant fait un bond de 10cm de haut et environ 20-30cm de long,je peux tassurer que ça fout les boules.

Alors petite vidéo prise dans le garage.(je sais on voit rien,mais il y a du son Sad )

Pour ceux qui ont un gsm samsung dl.free.fr/lNUIPQbFe/video-0034.mp4

Pour les autres je vais mettre sur dailymotion,elle sera là ce soir ou demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
lol uer on voit que tu est dans la section sexy

sinon ton scoot il avance dommage que c'est dans le noir .

quand c'est que tu nous fait une video a la lumieres du jour ?

sinon jadore le bruit !





Merçi,j'ai l'impression que celui-çi en ceux plus que le pro race.

Mais,je pense que c'est parce que j'avait pas encore tout les bons paramètres de réglage optimaux. Embarassed

Ah la lumière non pas ça,je la supporte pas Laughing

Non,je déconne j'en ferait bien une mais il fait froid et j'ai pas de gants. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...