Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
Vraiment bien le garage pour faire du scoot !
En fait t'es ghost rider mais habillé en blanc quoi



Que tu parle de ce film,je l'ai regarder y a quelque temps.

Et j'en suis resté scotché,pas moyen de lâcher l'écran même pour une pause pipi. I love you

En plus je l'ai en avatar sur un autre forum. Razz

Le problème par chez moi pour les vidéos en plein air,c'est que les routes sont pas deserte comme sur pas mal de vidéos qu'on voit beaucoup.

Y a bien un ligne droite vide en face de chez moi (l'athénée royale de jambes pour mes comparses qui connaitrait cette école),mais elle fait entre 250m et 300m c'est pas beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS/on]Ghost Rider (voir ma sign.) aka. Patrick Fürstenhoff détient le record du monde du wheeling le plus rapide: 329,23km/h !!
Dans le dvd "Goes Wild" il conduit une GSX R 1300 hayabusa Turbo special "Naked" prep. by MCXpress

notemment "celebre" grace a son record, "le tour du periph", rendant homage au prince noir l'ayant effectué en 11min, lui l'a bouclé en 9min 57sec en 2004 au guidon de sa GSXR 1000, a une vitesse moyenne d'environ 260Km/h

Un mec capable de faire: Stockholm - Uppsala en 14min57 soit 276 km/h de vitesse moyenne sur 68 kms.

Descriptif de sa moto la plus puissante:

Suzuki GSX-R1300 HAYABUSA Turbo Special

8 injecteurs
MCXPRESS special turbo kit
380 - 499 chevaux
pneu avant: 120/60-17
pneu arriere: 180/55-17
frein avant: 320 mm
frein arriere: 240mm
poids: 225 kg
vitesse max: 439km/h

Certains diront que c'est une legende d'autre affirmeront que c'est un fou, chacun son opinion ^^[HS/off]
_________________________________________________________________________________

Désolé pour le petit hors sujet, sinon, mortel le garage, mais avec un peu plus d'eclairage sa serait plus cool ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sias pour l'éclairage,mais étant dans une citée y a des voleurs et même des vouleurs d'amploues

De plus,le service technique ne plus que des ampoule de 25w à la place des 40w habituelles alors fait encore moins clair  pas très fut fut


J'ai dans l'idée de boucher les trous sur les ailes avant.

BONNE idée ou MAUVAISE idée? (en référence au petit dessins animé pour ceux qui le connaissent )

J'attend vos avis Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CerebroX a écrit:
ça c bon tu dois bien t'amuser déjà ^^
Et le projet esthetique alors ça avance ?



Je m'amuse bien oui Very Happy,mais manque un rotor interne pour mieux profiter des modifs Sad

Esthétique,ça avance j'ai déja mis le mastique sur un coque avant reste plus qu'a poncer et traquer tout les defauts. Very Happy

Mais bon,comme ma femme c'est mis en tête deremettre en couleur l'appart,j'ai pas trop le temps de m'occuper du scoot. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
ça c bon tu dois bien t'amuser déjà ^^
Et le projet esthetique alors ça avance ?


Ah,j'ai oublier de dire....

C'est le le pied quand,tu roule à côté (ou derrière) une voiture à 50-60 puis que d'un coup il te prend une zine et tu ouvre et quelques secondes après tu dépasse la caisse comme si c'était un velo et que les gens te regarde tout étonner. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Le MVT y'est pas super .

Un peu mieux que l'origine mais bon , prends le iltalkit sellectra ou encore mieux le HPI mais 100€ plus cher que le sellectra .


Ou alors encore mieux adapter un allumage malossi .




Ouais bin à presque 300 euro pour le prénium je préfère un selletra il me restera de la tune pour un bon pot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
ça va bien rendre, par contre un pti peu galère pour installer ça sur le scoot nan?


Pas du tout. Very Happy

C'est en parties séparée,(gauche et droite).

Pour l'avant,je clipse le bas de caisse sous le plancher,puis je met le boulon à l'avant.

Pour l'arrière je pose l'aile et je met un boulon pour pas qu'elle foute le camp et je met les 2 boulons restant qui se mettent sur le marche pied sous la trappe de la batterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...