Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trance 51 a écrit:
autant le faire tout de suite plutot que de tout reponsé par la suite . non ?


Oui,tout à fait d'accord avec toi.

Mais j'ai déja des bombes de couleur,ça serait con de les avoir acheter pour rien. Smile

Alors ça faisait longtemps que rien ne se passe donc,petites news,changement des galets actuel 3.0gr (qui sont encore bon mais un plat commence à apparaitre),par des 3.0gr tout neufs. (y a pas plus légé en 17/12 Sad )

Et dans quelques temps prépa du kit malossi. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
ha ! , sa yai sa aussi sa part en prepa .

wé c'est sur si ta deja des bombes de couleur autant les passer .

bonne continuation



Salut,ça part pas en pépa,ça reste chez moi.

Et c'est moi qui le ferai!! Very HappyVery Happy

196 à l'échapp et aux latéraux,je sais pas encore extactement faut que je vois pour avoir un bon compromis entre couple et patate. Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
wé je c'est bien que c'est toi qui le fait mai sa part en prepa chez toi lol


Salut,oui il et déja parti d'ailleurs Very Happy j'ai pas pu attendre. Laughing

Alors,échapp à 196 et reste les fines finitions à faire. Smile

En attendand je l'ai déja monté mais je dois revoir le réglage du carbu,quand je suis dessus il broute à mort,une fois la roue arrière levée du sol il va mieux. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
un bon p'tit avion en perspective Laughing


Pour ça faut que j'arrive à régler le carbu correctement.

Avec le temps qui se réchauffe un peu mon gicleur de 175 commence à devenir trop gros et le 148 pour moi sera pas asser gros. Sad

Sur la deuxième vid ça rupte un peu à la fin,mais je sais pas si c'est l'allumage qui sature ou si c'est que je suis trop riche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors petit essais sur la route ce matin.

Et ça tourne à merveille,j'ai rouler sans le filtre à air car il est sale et donc y a pas asser d 'air qui passe.(je me demande même si ce ne serait pas ça qui à fait que ça rupte sur la fin de la deuxième vidéo)

Donc,y avait un peu trop d'air (la vis d'air à 1/4 de tour) ça mettais un peu de temps à ce lancer mais une fois dans le creux passé,que du bonheur I love youI love you

Vivement que j'ai réglé ça pile poil. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
ben t'avance deja bien a mon gout !

sinon c'est toi qui fait express de mettre du temp a accelerer a fond ? ou c'est qu'il manque encore des reglage ?



Salut,merçi.

Moi aussi je suis content je trouve qu'il pousse bien. Very Happy

Pour ce qui est de ne pas accélérer à fond ou pas,oui je le fais exprès. Smile

Car comme ça manque de réglage,il prend vraiment tout ses tours une fois déja à une certaine vitesse (70km/h).

Ca arrive qu'il les prenent d'un coup comme sur la vidéo mais,c'est chiant quand c'est pas tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,à tout ceux qui passerons içi.

Alors voila un peu de news.

A l'origine c'est un goujon m8 de 110 de long

Et voiçi ce qu'il est devenu Very Happy



Je vais pouvoir reposer le pro race avec ce goujon ça c bon

Pipe courte piagg pour mon carbu de 28 reçue ce matin










Et en attente du mhr rép de "poopiidoo" pour remplacer le mien qui se fait viellissant et pas mal abîmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Nickel tous ça , vivement que le pro race soit monté .


Et pour la pipe de piaggio , ça passe sans modif ?




J'ai tester sur le plan que j'avait fait avec les cotes pour faire une pipe en alu,en en la mettant en diagonal ça passe sur la cale du big valve. Very Happy

faudra juste que je mette de la pâte à joint pour être sûr pas avoir de fuite.



EDIT:petit bonus la photo avec la pipe et carbu montés.(pas faire attention à l'éta archi dégue du scoot Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,alors petit redou et soleil présent,alors j'en ai profité.







Voila,de loin ça parrait bien,mais de près c'est pas top Sad

Je vais tenter de réparer l'autre côté pour pouvoir les monter et voir ce que ça donne.



EDIT:

Face avant après poncage



La couleur




Et enfin le résultat




Déso pour la qualité des photos mais y avait plus de piles pour l'apn. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ahhh ENFIN on s'intéresse à mon topic!! lol!

Merçi à vous pour les coms,je vais donc rafistoler provisoirement le côte droit et monté ça pour faire 2-3 photos.

Alors,voiçi des détails supplémentaires.

Une grille sera placée dans la face avant,le garde-boue sera en vert (le même que j'avait déja mais pour les ailes arrière).

Mais une question me trotte encore,les caches sous la selle en vert ou rouge??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait

trés beau moulage ca se voit pas du tout c trop classe ( c les principe du moulage en meme temps ....lol)

continue comme ca c'est cool par contre pour le vert je sait pas si ca ferait bien , comme dis kev'fight faut voir le vert quoi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...