Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kev'fight a écrit:
si j'ai bien compris ta cramé l'allumage d'origine pas le selectra ?


Oui.

Mais,je me suis souvenu pendant la nuit que mon voisin qui avait un passagede roue BCD extreme avait eu le même genre de blague.(enfin moins important quand même il savait rouler sans que le moteur cale)

Je pense que toute la tresse électrique étant seche maintenant il devrait tourner normalement.

Au pire j'ai les bobine du bm que je suis allé chercher hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el zacko a écrit:
pourquoi le correcteur du 100cc est pas le meme? meilleur que le 50cc ??


Si,le correcteur 100cc passe mais avec une épaisseur à enfiler sur l'arbre avant de poser le correcteur. Wink

Et il est plus grand Razz

Même ma courroie nitro 100cc est pas asser grande Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à ceux qui passerons.

Voila,suite au vol du pro race dans ma cave je cherche un autre kit paigg.

J'ai trouvé soit un st6 racing,soit un evo1.

Le evo a dans les 2000km et le stage 6 est neuf apparement.

Je ne sais le quel choisir,d'autant plus qu'il n'y a que 10 euro de différence entre les 2 cylindres.

A votre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fou du guidon a écrit:
Aller,y a persone qui veux m'encourager??

Pour attirer un peu de monde la suite

Niveau config moteur il y a:

Pro race piagg (dans pas trop longtemps j'espère )

Big valve polini

carbu de 21 ou 24

pot for race (pas trop adapter au kit Sad ,mais bon manque de tunes)

vilo hebo,vario hebo "gp"

correcteur origine Crying or Very sad

embrayage fly clutch

Ressort de poussée rouge malossi,ressorts d'embrayage noir malossi

Voila,j'espère que ça donnera l'envie à plus de persone de poster. Sad

sa donnera pas avec son 21 comme carbu !!!
Je peut te donner plein d'astuce pour la joué a la soldier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : tu ne peux pas determiner a l'avance quel ressort de poussé ou ressort d'embrayage tu vas mettre, c'est suivant les reglages une foi le moteur tourne !:!! ;)


et pour le pto pren un pro race de piag'" et adapte le sur ton scoot , voir photo soldier pr sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]sa donnera pas avec son 21 comme carbu !!!
Je peut te donner plein d'astuce pour la joué a la soldier !!![/quote]


Salut,relis tout le topic car à mon avis tu a louper des étapes.

Et perso,j'ai pas besion de me "la jouer à la soldier".

Il reste un exemple et un référence pour tous les peugotistes,mais nul besion de tenter de le copier.

Sinon,ce n'est pas à toi que revient le mérite si ton moulin tourne du feu de dieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
sa donnera pas avec son 21 comme carbu !!!
Je peut te donner plein d'astuce pour la joué a la soldier !!![/quote]


Salut,relis tout le topic car à mon avis tu a louper des étapes.

Et perso,j'ai pas besion de me "la jouer à la soldier".

Il reste un exemple et un référence pour tous les peugotistes,mais nul besion de tenter de le copier.

Sinon,ce n'est pas à toi que revient le mérite si ton moulin tourne du feu de dieu. [/quote]
exact j'ai sauté des pages..

Et se n'est pas un recopiage, sinon on se recopie tous en montant pro race sur derbi ( simple exemple ) et ce n'est qu'une aide je te prepare pas ton moulin a ce que je sache

A bonne entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
nicolas49800 a écrit:
heu j'arrive pas a voir la photo c'est quoi cette histoire de trous



Pourtant le lien fonctionne correctement. Surprised

Le troiseième trous c'est pour le passage du l'eau dans le cylindre. Very Happy


Ah sa y est je vois la photo je comprend mieux pourquoi sa parle de trous ici lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
fou du guidon a écrit:
nicolas49800 a écrit:
heu j'arrive pas a voir la photo c'est quoi cette histoire de trous



Pourtant le lien fonctionne correctement. Surprised

Le troiseième trous c'est pour le passage du l'eau dans le cylindre. Very Happy


Ah sa y est je vois la photo je comprend mieux pourquoi sa parle de trous ici lol!



Et c'est pas fini en voila encore d'autre Laughing


Donc,petite réfléxion d'il y a quelques jours concernant l'allignement pipe et bac.











Et 20 minutes après,mais étant donné qu'il y a du fer à l'intérieur j'ai pas su finir les trous commencés au dremel Sad .J'attend la perceuse du voisin pour lui faire sa fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Yep comment tu vas ???? XD

moi plus d'appareil photos en repa dans 4 semaine je l'ai Sad

joli tout ton topic sa serais cool de rouler ensemble XD

avec le mien j'ai essayer de taper pointe avec ce que j'avais sous la main comme cornet enfin filtre a air qui ce trouve dans la catalyse XD tout petit 100Km/h car il a dure avec celui la mais ça va sa tourne et je t'en remercie infiniment Smile

y a que quand je mes un coup d'accélération tu vois l'essence voler dans le sens du cornet alors j'ai une grosse perte de consommation :S

allez ont ce dit quoi ;)
++ biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...