Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] |-> Dark Buxy Project <-|


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de news cet aprém je continue voir je finis le polissage de mon carter , j'ai reçu le chéque pour mon pot et je l'ai donc envoyer, lundi le chéque part pour mon nouveau pot, ainsi que ma nouvelle pipe+ BAC Smile Donc vers la fin de la semaine, New Piéces Smile

Photo se soir de l'avacement du carter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit colis reçu aujourd'hui comme prévu, je dévoile enfin le nom des piéces, puis les photos :

Big valve Stage 6 et Pot lazer Xpro Chromé/Carbone I love you





Bigvalve montée :



pot Lazer monté sans pate de fixation et sans joint juste pour voir I love you



Voila au passage ma config all dai'z est bientot finie j'ai :
- Pot Lazer Xpro
- Kit 50 malossi [plus pour longtemps]
- carbu 17.5 Dell'Orto avec cornet
- Big Valve Stage 6
- Vario Malossi Multivar

Manque plus que mon kit 50 stage 6 alu [ noel ], embreyage stage6,cloche stage6 et en dernier courroie renforcée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit news, pate de fixation du pot adapté, tout est remonté le scoot a démarrer ... seulement de petites fuites d'échappement a la sorti du cylindre duent a un joint fait par mes soins, du coup aujourd'hui j'ai acheter de la pate a joint spécial échappements, j'installe ça demain. le beau laer est vraiment beau et en plus de ça il fait un bruit superbe a mon gout !

Possibilité de faire une video portable si vous le voulez xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Grosse new ... petit carton reçu aujourd'hui o_O



Débalage :



Stage6 Powaaaaa




Les petits abesents de la photo :
- Bougie B9HS NGK
- Galets 5.5gr
- Clef d'embreyage buzzeti

Au programme :

Samedi polissage de la sortie d'echapp' et du piston ...
Puis reparation de mon compteur xD

Et dans la semaine : Montage de tout ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ah ben vla c'est sympa Smile T'as une bonne partie moteur maintenant !


Exact et pour tout les jours ça me convient pour le moment ! Smile

Passons donc a la partie cycle & esthétique Very Happy

Ma poignée de gaz me faisant chier a longeur de temps elle va trés bientot jarter pour un tirage rapide Very Happy [si quelqu'un vend ça ... ]

Projet :

- Passage de roue [plaque alu ? Surement] Avec découpes et grilles rouges
- Jantes 12" Speedake rouges bord polies
- Passage en street [Guidon, commodo gauche stage 6 peut-être, optique BCD ... ]
- Nouvel amorto pour réhausser un peu .
- De l'éclairage Very Happy [néon en dessous ... ]
- Adaptation d'un sabot ... Bas de caisse de speedake ? Very Happy
- Et surement plusieurs découpe dans les carénages avec des grilles rouges

Voila pour l'instant, ça fais deja beaucoup ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oué tu pourras m'en filer lol non je dec.

donc pour le compteur sigme, j'en ai trouvé à décathlon moi avec bah les vélo pardi! ^^ et sinon moi ce que j'ai fais pour ne pas me pourrir la jante j'ai collé un petit autoc sur la jante et j'ai collé l'aimant dessus! et sinon pour le kilométrage bah t'en a plus besoin maintenant ^a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu le temps qu'il a fait chez moi hier ... pluie et vent =/ j'ai laisser le scoot a la cave, aujourd'hui fait beau pour l'instant donc je pense terminer mon rodage [moitié ce matin, l'autre moitié en début d'aprém] une fois mon rodage terminer je monte mon tirage rapide Very Happy [ photos seront la ;) ] puis si j'ai le temps réglages si nécéssaire et test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors du new
enfaite le tirage n'est pas monté je vais carément changer gaine cable et arret de cable en même temps, histoire d'être sur que ça marche nickel.
Le rodage est terminé, 2 -3 pointes pour testé ça envoie dur, seulement le scoot a du mal a prendre ses tours je trouve, du coup je vasi tester des galets plus légers, j'ai des 4.7 chez moi jvasi tester avec sa, la bougie est pour l'instant rouge brique donc pas de réglags carbu a revoir pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...