Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] |-> Dark Buxy Project <-|


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon du new les gens : J'ai démonté ma transmission ce matin, j'ai regarde le correcteur rien ne force, m'enfin ceci dit je lui ai quand rajouter un peu de graisse pour qu'il glisse bien, j'ai virer le ressort de poussée vert malossi pour remettre celui d'origine, on m'avait dit qu'il était plus dur, et je confirme, entre le blanc le vert, et l'origine, l'origine est le plus dur ! j'ai aussi remarquer que le canon du vario accroché je l'ai poncé, il n'accroche plus du tout maintenant c'est nickel, j'ai aussi poncé les garnitures d'embro qui est "glacées". je remonte tout ça et je test, au démarrage très violent, mais après ça mouliner [ Bon signe sachant que je trouver que roule en 4.7gr c'était trop léger ! ]. Je monte des galets 5.5 gr ça mouline plus, ça watt encore mieux même je crois, mais toujours cette même pertes de régime a 50 km/h ... Le scoot arrive a 60 km/h et et aprés monte TRÈS TRÈS difficilement jusqu'à 70, mais il faut un bonne ligne droite !

Je suis sur maintenant que le problème vient de la carburation, faut trouver ou -_-'
La couleur de ma bougie est trés bizarre ... je peux pas prendre de photo car sur la photo ça se voit pas. Elle est majoritairement noir [ alors que je suis en gicleur de 80 seulement] et sous la patte qui revient vers le milieu, elle est rouge brique ... quelqu'un a une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bataillez pas je me débrouillerai seul, parce que marre de répété.

LE CORRECTEUR EST TRES BIEN ! IL N'A RIEN !

le ressort de poussée je l'ai changer ce matin, ça n'a rien changé au probléme, ça att plus dans les bas regime mais ça prend pas ses tours ! Lisez les posts -_-


Pour prince of devil : Oui faut que je regarde mon carburateur, mais je l'ai deja fait, m'enfin en cas ... idem pour le cylindre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau ressorts c'est normal qu'ils soient plus mous si t'as pris des minas, jveux pas relire tout le post mais me semble pas que t'es précisé que c'était bien un peugeot !
C'est trop la merde à trouver le bon en peug !
Et si tu peux que c'est carburation alors je suppose que tu as déjà regardé au niveau Bac fixation carbu etc pour une éventuelle prise d'air ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les corecteur peugeot ont un trous a 60, que ton corecteur (origine peugeot) soit neuf ou pas

c'est les pente du corecteur et tout qui sont pa bien faite et tout et tout... fin ces compliqué

donc faut trovué le bon réglage pour évité ce trou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
tout les corecteur peugeot ont un trous a 60, que ton corecteur (origine peugeot) soit neuf ou pas

c'est les pente du corecteur et tout qui sont pa bien faite et tout et tout... fin ces compliqué

donc faut trovué le bon réglage pour évité ce trou


Euh tu commences a doucement me taper sur le système , tu sais lire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ouioui tkt pas pour sa

mais chui en trin de te dire que sur tout les corecteur peugeot y a un trou a 60, ton problème vient ptète pa de la, pas grave, mais jtoré apri sa


LOL

Première fois que j'entends ça..
Tu as déduis cette théorie tout seul dans ton garage parce que ça te le faisais?

Je n'ai personnellement jamais eut de trous vers 50-60-70 ou ,où que ce soit.

Aller cherche andy tu va finir par trouver.
je suis aussi d'avis que c'est la carburation qui couille :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
les pro se sont jamai les pro

et fou pas se fié a se que ecoute les autre

mais moi meme jai un trou

et je c'est que sa vient dla carburation

mais jai pas envie dle faire car jmen fou


exact le pro il est la que pour vendre , ne lui faites pas confiance ! lol!plussoiement

mais moi aussi jen est entendu parlé ben tes pas tout seul , jespere que ut va réglé ca dark ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors scoot en mode full dépouille, mon carbu est sur mon bureau en ce moment même, il a subit un bon nettoyage, il en avait besoin, demain jvais passer un coup de soufflette un peu partout ... le réservoir a lui aussi était vidangé et nettoyer Smile il en avait bien besoin lui aussi ^^ je commence a remonter tout ça demain Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce matin, monté le nouveau robinet, remonter la sonde d'essence, Remonté mon carbu, j'ai vérifier si le boisseau Monté en haut et la surprise ! le boisseau ne monte pas en haut !! j'ai tout de suite raccourcie le cable de mon tirage rapide et le boisseau monte maintenant en haut, deja, ça sera mieux ^^ Ensuite j'ai regarder mes clapets,il n'ont vraiment rien, ils sont comme neuf. Du news plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja dis que ma bougie est neuve ... Lisez un peu !!

Sinon probléme réglé enfin, je tourne avec un gicleur 95 et ça watt fort, j'ai pas pu testé plus gros car j'ai pas. Patte de fixation de carénages arrières faites, maintenant j'ai mon cable d'accel qui se barre de la roulette du tirage rapide, je vais regarder pourquoi, j'ai laissé surement trop de mou.
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
J'ai deja dis que ma bougie est neuve ... Lisez un peu !!

Sinon probléme réglé enfin, je tourne avec un gicleur 95 et ça watt fort, j'ai pas pu testé plus gros car j'ai pas. Patte de fixation de carénages arrières faites, maintenant j'ai mon cable d'accel qui se barre de la roulette du tirage rapide, je vais regarder pourquoi, j'ai laissé surement trop de mou.
.


jvai pas tout relire non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
prince of devil a écrit:
enfin ! ^^ le probleme est totalement résolu ! ^^ tu vas pouvoir passé a otre chose ;) bravo


Merci Prince of devil pour tout tes encouragements et tes félicitations =)


il n'y a pas de soucis tu le mérite tkt Smile , et samuel a dis des jante de viva ? O_o ! pk pas Smile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...