Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

CerebroX a écrit:
Wé avec les maitres cylindre et quand j'aurais jantes et fourches de nitro (jpourais dja en avoir mais j'ai préféré prévilégier le moteur) étrier et disques Stage6 etc... Mais surtot des mastiques et des spads avant de TKR avec la fourche bien rabaissée hum !


ça c bonça c bonça c bonça c bonça c bonça c bonça c bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

J'ai des tofs c'est pas des trucs de ouf mais bon pompom girls

Le boitier CDI (acheté 25€) :


Et j'ai encore eu des trucs gratos : capot de boite à air chrome neuf et kick neuf :




Et là les 10 mètres de fils noirs, les cos étanches et l'interrupteur qui s'ouvrira/fermera en fonction du coffre :


Voila la suite plus tard ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kick c'est un pour Booster non ?

si oui il ne passera pas à cause du relief de la cloche d'embrayage sur le carter (il est trop long) Sad

un shop à voulu m'en refilé un en disant que sa allé nikel, je lui ai ramener dare-dare nananèreuhlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La masse sur un interrupteur tu t'en sers pas laisse sans rien !
Et le kick pas grave la forme au dessus de la cloche va gerter !
PS : un pote me l'a justement donné parce qu'il allait pas sur son Fight : chais pas pourquoi il l'a pas ramené plutôt mais bon tant mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, demain j'envoie de l'argent pour un radia de 51, les deux durites qui vont avec et des écopes latérales de MBK XR.
Donc normalement le radia va passer dans la face avant avec prises d'air de nitro + découpe pour faire passer le bouchon, en bas socle de maintient et en haut 3 pattes (deux latérales et une centrale).

Tout ça déjà testé avec un radia de 51 bien sûr Idea

Voila une tof de ce radia (faite par le vendeur) :


Je vous dis quand je le reçois ! Et normalement pompe à eau electrique trouvée !
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !
Jviens d'avoir une pompe à eau grâce à un pote pour 20€, et j'ai acheté des durites transparentes de 16mm sur conseil de popido ça passe limite mais ça passe et ça se barrera pas !!!
J'ai aussi pris un cornet d'occas pour pas salir le Stage6 l'hiver ^^

Une ptite photo :


A bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars wi pour la photo dès que je peux et pour info le radia part avant samedi avec des durites transparentes tréssées blanc comme celle que j'ai acheté, mais du diamètre du radia ! comme ça manquera plus que les raccords !
Si vous voulez m'aider allez voir partie mécanique :p
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Alors voila la tof du cylindre qui est prépa pour aller avec le BM stock au mieux ^^ :


Et le garage enfin rangé pour pouvoir bosser sur le scoot alaise


Des habitants de ce garage


Et regardez bien derrière toutes ces saloperies de plantes (Peugeot 125 XLC à vendre ^^) et à droite (Viva dépeucé), Peugeot jusqu'au bout nananèreuh


Allez tchouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il est 10 heure 35 et la commande est passée... j'ai aussi ajouté le petit adaptateur de sonde de température dedans... j'en ai pour 549.27€ grâce aux 10% de remise de noël Smile
Allez je fais la liste des ptits détails maintenant :
- Liquide de refroidissement rouge
- Bague de serrage pour la pompe à eau
- Colliers de serrage pour les durites
- Une bombe de peinture effet chromé (lol) et une rouge
- Raccords de durites
- Ressort de poussée

J'en rajouterais si je trouve !

A bientôt pour la suite qui risque d'être encore plus sympa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...