Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben faut le faire ^^
Tu te sers de ton autre moteur pour faire un pur moteur et avec un autre cadre tu testes tout ça et quand c'est nickel hop sur le TKR !

Bon ben des tofs de ma saloperie et du fight qui va nous quitter Crying or Very sad

Retour aux origines avec une jante de trek Laughing






Ce post a bientôt 50 pages donc il va bientôt fermer automatiquement et laisser place à un nouveau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le speedy va partir wi, on a vite fait bien fait monté le vilo de V-Tec et Franki l'a vendu !

Sur la deuxième tof vous pouvez voir ma béquille en bois qui nous a servi pour embarquer le BM du fight I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Le speedy va partir wi, on a vite fait bien fait monté le vilo de V-Tec et Franki l'a vendu !

Sur la deuxième tof vous pouvez voir ma béquille en bois qui nous a servi pour embarquer le BM du fight I love you


c'était pour ça mon ex-vilo!!!

tant mieux que tu l'a vendu comme ça tu va pouvoir acheter quelques pièces non?

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multicolor j'avoue XD
Mais ça s'est un peu arrangé quand même, la peinture va venir.
Ensuite l'argent du Fight ne sera pas pour moi, j'ai déjà eu ma part de pièces de mon côté (bas moteur ancienne génération, système de disque complet jantes etc)

Et pour l'apéro, y'aurait un émoticone qui ferait un doigt d'honneur je vous l'aurais fait ! hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
arete le pastaga n est pas asser fort (je te rapele que je suis du nord) je ramene un petit bouteille de mirabelle vous aller en chier les mec ptdr

sinon j adore la jante comme sa peinte sa fait trop classe

Moi je veux bien gouter la mirabelle! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...