Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Esthétique arf un beau bazard :
Face avant perso et aéré pour le radia, tablier pareil, durite qui sort du tablier et rerentre en dessous, jantes nitro fourche nitro, potence la plus basse possible, guidon STR8 chrome véritable, les leviers SSP chrome (et aussi cquia déjà en commande)
Amorto doppler olléopneumatique de stunt,
- en rouge : culasse, volant magnétique, radia, etc
- en chrome : cylindre, BM, carter, fourche etc
- en blanc : Selle, grilles, jantes
- en noir : tout carénages
Voila c'est pas très détaillé, y'a pas tout et c'est pas pour tout de suite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Cool

Par MXS :

Bonjour, Une ou plusieurs pièces de votre commande ne sont plus disponibles en stock et ont dû êtres commandées.
Nous vous envoyons dès à présent les pièces dispo. et nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de nous confirmer le maintien du reste de votre commande, par téléphone ou par mail.
________________________________________________________________________________________

Et j'ai aussi acheté le piston polini corsa avec axe + clips + segments pour 67€ à MBK contre 100€ sur mxs

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé jcrois qu'c'est les mêmes gars !
Bon il me reste plus que 10€... pour l'essence mdr !
79€ de dettes restantes (et oui moto + commande) pompom girls
Et pas de liquide de refroidissement, peinture, ressort de poussée etc.
Donc bon si vous voyez au journal un braquage de banque vous étonnez pas

Non serieux jvais me mettre à la vente de jeux consoles, pièces de scoot etc car ça s'entasse pour rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !
Sympa ton projet Smile
Vivement le passage en lc finit ^^

Sinon sur scooter attack la promo de 10% est sur toutes les pièces.
Ensuite Scooter Attack et Maxiscoot n'ont pas du tout les mêmes stock ,ce sont des concurrents et ce sont pas les mêmes gars du tout xD
Il suffit d'aller au meeting pour voir que ce sont bien deux sociétés différentes ;)
Pour finir je pense que ta big valve stage6 tu risque de l'attendre ,hélas très longtemps Sad

Pour te donné une idée ,j'ai acheté la mienne d'occasion en octobre 2006 car elle n'était pas en stock sur maxiscoot.
Et depuis je l'ai jamais revu en stock :-/

Bonne continuation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Et sinon pour la pipe j'attendrais, y'a djà eu 3 mois sans donc bon ça réduit un peu le temps avant qu'elle revienne !

Et sinon avec mon kit qui est l'équivalent du corsa je prend un ressort moyen ou dur ? Je penche pour dur mais vos avis svp !
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
En fait je crois que c'est bon pour la pipe et les 5 autres pièces qui manquaient, je viens de recevoir ça :

Par MXS :

Nous venons de te faire parvenir ta commande qui a comme numéro XXXXXXX. Pour que tu puisse suivre également ton colis pendant son expédition sur Ups.com , voici le numéro de bordereau de ton colis qui est le : XXXXXXXXXXXXXX.
L'expédition dure environ 3 à 4 jours.

Voila donc normalement demain ou samedi reception du premier colis !

EDIT : Et j'ai 63€ les achats vont pouvoir repartir pompom girls

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
I love youI love youI love you pwoua la commande terrible ! bon montage mes nous plus de photo de chacune des pieces je suis curieux


Voila alors quelques trucs :

- Amorto noir, réhausse SSP, boite de 10 gicleurs Kehin, limitateur de tours, courroie Stage6, embrayage Stage6, cloche Stage6 R/T :



- Le kit 70, le piston Polini, multimètre Stage6, adptateur de sonde T° Stage6, bougie B10HVX, anti-parasites NGK, radia XR :



- Boitier CDI Stage6, pompe à eau éléctrique, comodo et tirage rapide Stage6 (j'ai mis la roulotte rouge dans le tirage rapide ^^)



et durites, huile, composants electriques et quelques bricoles ^^

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep Smile

Sinon encore un mail de MXS comme quoi un autre colis est parti pompom girls
Reception entre mercredi et vendredi
Sinon j'ai un peu regardé où mettre le compte tours avec un pote, on a trouvé un truc trop classe et le seul valable, les autres j'aurais tout arraché avec mes genoux ou j'aurais pas pu débrancher les fils pour quand je quitte le scoot.
Tof ce soir ptetre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'exceptionnel, guidon et barre avancés vers l'avant, compte-tours scratché au milieu dla potence, les cables suivant le cable du comodo Idea

GIF, laisse charger l'image


PS : les comodos St6 seront droits bien sûr, là en inclinant le guidon ça a tout incliné

Voila voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, pour la calle c'est bon le guidon est réglé pour que tout soit visible même les symboles du hauts une fois que je suis assis ^^
Sinon le compteur à droite c'est un manomètre de pression d'extincteur, depuis 2 ou 3 semaines pour tester ma colle préférée, la cyanoacrylate ^^ ça tient comme chais pas quoi ce truc et sur toutes les matieres que j'ai testé jusqu'à maintenant !

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément ! Sinon aujourd'hui vendredi achat du ressort de poussée + câge à auguilles + joints ! pompom girls
Manque plus que la Big Valve Stage6, et le filtre qu'ils ont reçu aujourd'hui venant de Stage6 Embarassed et les gallets jvais leur dire de me mettre les Polini Idea

Vla restera plus que le liquide de refroidissement à acheter et normalement mon BMX est vendu ! (+150€ dans les caisses ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...