Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour le kit commandes chrome non jl'ai pas monté jfais tout en un coup !
Et pour fou du guidon non le scoot est une épave totale y'a juste pour les photos qu'il est propre même mon pot super bien poli dla mort jle laisse rouiller comme un con Mad

Allez plus que 7 jours avant d'enlever la première vis pompom girls
M'enfin si la Big Valve est manquante heu Crying or Very sad

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, arf vous me forcez à écrire avec mes mains trouées lol
Ben une route pourrite, pour une fois pas beaucoup de vitesse, ce qui fait que le trou s'est beaucoup plus senti que d'hab, guidonnage des deux côtés pendant quelques mètres et chuis tombé.
Bon comme j'allais pas trop trop vite j'ai pas beaucoup glissé, là je viens du garage le scoot s'en sort pas mal :
- Pot mort mais roulable
- Carrénage arrière creusé
- face avant creusée et une patte pétée
- poignée trouée lol
- Rétro mort

Et voila bizarrement le guidon va bien en fait ^^

Donc voila ce que je vais ajouter à ma commande :
- Vilo Stage6
- Poignées Pro grip jet-ski noires
- Guidon STR8 chrome véritable (au cas où, déjà que le guidon craquait depuis un mois...)
- Sabot BCD de Next avec hallogènes dedans
- Pot Stage6 Pro Sport (hmm peut-être bien)

M'acheter du mastique, la face avant ben comme ce ne sera pas la définitive une ptite découpe pour l'air du radia, et voila je pense que c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars,
Niveau emmerdes ça va pour le moment, j'ai juste coupé les cables du feu arrière au lieu des clignos XD

Vla des tofs de ses derniers moment en AC et monté complet Crying or Very sad :

Face avant bouffée patte de fixation pétée :



Carrénage multicolor nananèreuh



Et le plus désolant, mon pot Crying or Very sad



Bon ben vue globale avant le démontage :



Adieu tkr AC Crying or Very sad

Le pire c'est qu'au lieu de se séparer du cylindre d'origine après un bon stunt ça a été après une bonne rèche Mad même pas apte à faire un ptit dernier tour Crying or Very sad

Début du boulot d'aujourd'hui :

Trek démonté avec faissau merdique :





Et voila le travail après, faissau presque terminé ^^



Allez jfinis ça demain et je tombe le moteur !

PS : Un colis est parti aujoud'hui de la maison Maxiscoot : Filtre + vilo + assiette de ressort + guidon Str8 chrome véritable + gallets Polini + gicleur secondaire de 38 (pour fair marcher le PowerJet au mieux)
Il restera poignées ProGrip Jet-ski et le Big Valve (qui est en train d'être produit en masse, rien que sur Maxiscoot + de 250 personnes l'ont commandé Wink

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci de t'interesser !
Bon alors Sarko vient de finir son boulot c'est pas trop mal surtout le cadre il me l'a karsherisé hier et depuis j'ai pu continuer le faisseau (limitateur, compte tours etc). Et cet aprèm j'ai coupé la flèche du pot et redressée, néttoyé le tout et ce soir je repolis tout ça (fouraux, pot). J'ai aussi percé des trous dans le carter aux endroits où c'était déjà creusé.
Le colis est pas arrivé, ce sera donc pour demain.
Un pote à mon père va me filer un truc bien classe pour monter des roulements, plutôt que de taper dessus.

Voila toute l'aprèm a été passée dessus donc désolé si certain trucs me sont sortis dla tête !
++

EDIT : on a trouvé un ressort rouge malossi dans le Buxy mdr ! Donc ça résout mon problème de ressort, et celui d'accel au Buxy. Ce même scoot avait aussi vario Hebo GP et le reste j'ai pas regardé mais ça fait bizard de trouver tout ça dans un scoot qu'on m'a donné !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...