Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] PrOjEcT SuMMeR 2009 B&R Nitro PwT


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
prince of devil a écrit:
doberman a écrit:
dsl pour le double post mais j'aimerais savoir si un polini evo bien régler tout ca peut rouler presque tout les jours ??



Mad ouais mais en attendan il a posé une autre question ! lol

lol tous des bigleu sur ce fofo lol!Muahaha



presk un mois ! et plu de coms ! sur les autres scooter que les peugeot!

c'est du racisme !! je n'accepte pas ! ( je men fou j'ai un peugeot Smile )


nananèreuhlol!alala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
pour donner une idée ca va etre:

-moulage dosseret bcd extrem ac les 2 coques latérale
-moulage optike avnt bcd dans la face avant
-polissage pompe a eau
-polissage bord de jantes ( intérieur)
-réparer des ptit truk
-peinture des comodo
-peinture pompe a eau
-boucher trou bm , limer fixation carter et peinture
-limer fixation carter de kick( celle du haut)
-peinture haut des fourreau
-garde bouze de rocket
-poncage au 2500 du passage de roue pour lui rendre sa couleur originel
-peut etre ( mais vrément pas sur ) feux arriere bcd
-polissage pot ( c16)
-new frein à disque avant ( pas ssp mais jcp quoi ^^)
-new embro ( fly clutch jpense)
-selle perso forcément, peut etre brodé PwT



et vla je rajouteré si je ffait autre chose
( j'ai surement oublier des truc mais bon comem ca jvois plus ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...