Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

hey bien ouais ta raison , enfaite je suis allé a peugeot , et j'ai apris un truck !!! pourtant c'est rare d aprendre quelque chose de peugeot ^^ les pipe d admission dopler pour dell orto il y a deux models, speedfight liquide sans dépression et speedfight air avec la dépression :'( et donc en achetant la pipe je me suis planté !! :@ tro bete lol... mercredi j'en ahceterai une autre et je monterai le 19 DO ^^ Photo a l'apuis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
a par cela les gars je suis enmerdé j'ai eu un gro soucis avec les gendarmes, et donc mon scooter est " recherché " lool... je leur est échapé une fois, maintenan aprés un joli délit de fuite en roulant comme un malade moi et un pote on est recherché lool...
A savoir qu'enfaite on avait juste grillé un stop et on a coupé la route o flicks, mais on les avait pas vu... je regrete une chose , j'aurais du m'areté au moin une amande et tout est finis, avec mon pote on a rouler a fond ds le village pris des risque pour un stop grillé je regrete trop... et un d 'entre nous doberman, c 'est fair arreter... donc pour ceux qui me juge stupide, sur le moment je l'est été enfaite on la été tous les 3, et donc conseil arretez vous apré une infraction vu par un policier :p


Maintenan je ne veux pas refaire la peinture il est trop beau comme ca :'( mais comme il est , il est vrai ke les gendarmes vont m'avoir facilement, en plus mercredi faut ke jaille en ville ... :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , mais ca c le genre de gens qui save pas conduire , deja croit pas que sa ma amuser de les ditancer , je n'est pas jouer" le fou" !! alors un peu de respect, merci a toi., si tu veu les distancé, distance les , mais meme avec ton 70 coco , sur les ligne tu peut rien faire... les voitures sa tire la clio tape 150 -160 réel , et les motard de police encore plus , alors croit pas que avec ton 70 tu va les batres. Le seul moyen c'est la ville.
Alors si tu veux jouer au plus malin vas y , mais sans moi ^^ et apelle moi quand tu sera conduire en ville... avec ton 70 je pense pas kil sera agréable a conduire sur les trotoir et les chemin de terres et gravier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc toi aussi tu vas me souler ? et me parler de team ? ou tu est avec moi ? j'ai pas trop compris le sens de ta phrase lool.
Si tu est contre moi , bah j'ai pa de team oué et alors ? c'est grave ? je men fous complet je veux continuer mon scooter c'est tout et si ta l intention de me juger avec mon moteur tu na rien a faire sur mon parking. voila

Mais biensur tous ca n est pas contre toi si j'ai mal compris le sens de ta phrase et que tu d'accord avec ce que j'ai dit plus tot ^^ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux les gars faut arrêter les conneries là !

premièrement : vous arrêtez direct le sujet parce que ça va déraper

deuxièmement : celui qui fait encore un commentaire sur ça, je lock son post, Simon en sera informé pour une décision...

troisièmement : si vous aimez vous prendre la tête, vous dégagez sur Scooter-system !

JE VEUX VOIR QUE DES MESSAGES DE PAIX OU D'EXCUSE a partir de maintenant !

merci d'avance les gars ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors voilou mon fight , avec son carbu 19 DO , ca change toute mes perfs !! en mieu biensur il accelere trop bien , la pointe je n'est pas encore testé vu que je ne suis pas réglé et que ma bougie est casiment blanche a l'électrode... gicleur 95 mn , admission peugeot speedfight 2 100cc montage avec manchon ^^... et le bruit a totalement changé je vous ferai une video sur you tube ^^.

Donc trés satisfait , merci a trance 51 pour le carbu, c un super vendeur ^^ qui arnaque pas ^^ enfin aparament loool.

PHOTO CARBU:


PHOTO de mon new guidon pas encore monté, potence de trance lool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

re bonjour les mec ^^, j'ai eu mon argent de poche et donc j'ai casiment finis mon projet peinture perso : D et voila je suis a la premiere couche , j'ai pris plein de tof jvous post ca se soir : D... merci^davance !! up !! up !! ^^

une fois la peinture terminé , le guidon street( que j'ai deja a monté) puis ensuite le scooter ne bougera plus jusqu en été voir noel Sad et oui il me faut de l'argent pour finir ma config , un 70 polini surment pour un usage régulier et il sera finis, mais biensur je pense m'acheté un autre scoot épave et le refaire pour le revendre ou faire le con avec lool j'ai toujours revé de stunté ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis , je met les photos, alors j'en est pris 10000000 lol donc je vais vous en posté que quelques une ^^ go go go

liste a peindre:
cache cilindre (blanc)
volute ( blanc)
cache selle (bleu metal )
aileron ariere avan 2004 en bare en fer tout moche poncé(blanc)

alors ca c 'est ce que j'ai fait aujourdui

projet pour mercredi (au pistolet chez un pote)
tablier avan (blanc)
marche pied(blanc)
+ marche pied alu par dessu fais sur mesure ^^


donc les carenage peints a la bombe (avan)





l'aileron avan ^^ tro moche




Ensuite je passe les étapes poncage, premiere couche , deusieme couche...

Résultat ^^





Rigolé pa trop pour les protection lool un vieu pénouare ^^ et un sac plastic pour le passage de roue ^^ j'étais a cour d idée...

le résultat monté je ne lais pas , enfaite tout est remonté , mais j'ai finis a la tomber de la nuit , je prendrais des photo demin





peinture
bombe blanche julien 10 euro mr bricolage

bombe bleu metal 14 euro feu vert

up up up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai les photo du tout monté : D ca change pas grand chose vu que ce n'est que des detail , j'ai hate d'avoir l autorisation de mes parents Sad pour mettre le guidon street blanc , et daller chez mon pote pour le tablier et lesmarche pied avan : D

avan les photo j'ai une question ^^

Comment convaincre mes parents ? il dise il n'y a pas de compteur , pas de jauge d escence et d huile ... un compteur naked ? Sad tro cher pour mon budget scooter Sad

autre idée ?


photo: compteur que je veux viré ^^






fightitou xD



Blue Ray SpeEd FiGhT Ac : D ^__^




Voila j'attends vos réactions : D up up up !!!
Si mon boisseau nouvo fonctione lol demin je fais la peinture du tablier av et les marche pied en blanc au pistolet suivit de marche pied alu par dessu, esperon que le fight roulera : D !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici pour les coms : D , c'est vrai j'ai prévu de le mettre je lest dans ma chambre il me sert a rien , il est trop beau lol un de mes pote veut que je lui vends , hors de question lol jvais le mettre en douce ^^.

le pot c'est niveau argent que j'ai des tit problemes pour le changer... domage quil me tombe en pane toutes les 5 min , sinon j'aurais acheté sui de trance Sad en plus il est super beau lol en plus le mien il crache de l'huile xD !



d'autre coms ? ^^ up up !! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes parent sont casse couille lol il dise que c'est plus dangereu parceque ca fait trop nue pour eux... je me démerderai

Le pot de trance jaimerai, mais je galere en sou ...

et pour les pot qui crache de l huile , si c'est tous bah tan mieu , mais je trouve que le mien en crache trop ...

ety le compteur de vélo jen é rien a faire lol si il faut je le laisse vide le guidon je préfaire ca fait plus course , probleme c'est mes parent mec.

merci pr le com , un autre ? up up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non xD, mais je vais le faire !! tinkiete !! xD
enfaite j'essaye d'abord de le faire roulé parceque il est devenu instable ect ect ... il est trop bizar en ce moment... boisseau a changer,cable d'accel, peu etre meme alumage vus les couille qu'il me fait , et aussi vilo, vu la tronche qu'il fait ... xD
Mais tkt je vais le mettre xD objectif ce week end :s :s :s ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr malik arrete de déconner ta pas besoin de changer l'allumage lol ni le boisseau dailleur , d'est le truk ki bloke l'aiguille qu'il te faut et peut etre un vilo mais ca si tu rere bien ton boulon je pense pas qu'il y est de gros blem quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je sais c'est moi qui l'ai fait mais il faut quand meme que tu mla blque c'est pour le bien de l'humanité que tu dois le faire ....

























daccord je sor ....




EDIT: ta pas la preuve qu'il va le refaire donc le mieu serait de rouler un moment voir si ca le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chers freres peugeot xD, j'ai mis le guidon street c'est magnifiquement beau , bon mon pere a crié un peu , ca fait qu'il a dormi dans le jardin le scoot lol tant que c'est pas moi xD, bref c'est trop beau jprendrais des photo ca change tout ^^, j'ai changé le systeme boisseau et le cable daccel pour un plus long , et ca marche nickel... plus que reglage pour pouvoir roulé tranquilement sans risquer le sérage , la je suis assez povre en mélange , un peu clair , mais pas énormement non plus voila je posterai des photos ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo ^^ pour le scooter , j'ai acheté des galets 4.7 gr leovince , il n'y avait plus de dopler lol c'est pas grave ^^

manque plus qu'a réglé le tout Very Happy pake depui kej é monté le carbu , je rame !! xD










Un grand merci a trance 51 pour la potence ^^ jy fait de la puib parceque il vends des bon trucks lool ^^.

merci au tit ya'm et au autre pour vos coms Smile continuer comme cela sur mon post !! xD bravo

prochaine modif: coupe circuit,compteur de vélo, peinture tablier av , marche pied... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...