Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

carter repolis vite fais par DOBERMAN tres bon polisseur ! il a mis 30 min dessu , c du vite fais ^^ pour eviter de ne pas pouvoir rouler a cose du carter , jy ramene kan jorer finis mon moteur Smile

AVAN










Apres




pour une foi je me voi dedan ... lol
pas mal pour du rapide je l'est laissé hier ...
mais je vais le ramener plus tar ;)






une derniere !






allez com ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey Smile du new ! bon bah un colis recu , plus qu'a recevoir KIT POMPE A EAU RADIA NITRO + VASE : ) ect ...

mais la j'ai ca Smile











HS:
Deux paire de shoes pr lanée : )

vla la nouvelle




I love you lol !

Laughing

et je joue a la 360 ... mon compte pr me défier en live c malik30340 xD






voila je vais manger , ensuite le monté sur le guidon voir ce que ca donne :p ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta provocation sur MSn, je vais te dire que :
- le compteur rien à branler pas vraiment besoin mais je l'aurais quand même en neuf le 11 octobre !
- Des Shox qu'est-ce que j'en ai à branler mes Adidas me vont XD
- Un XboX 360 bien naze moi j'ai la PS3 qui prend la poussière et qui sert à rien !

Fuckk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Alors pour répondre à ta provocation sur MSn, je vais te dire que :
- le compteur rien à branler pas vraiment besoin mais je l'aurais quand même en neuf le 11 octobre !
- Des Shox qu'est-ce que j'en ai à branler mes Adidas me vont XD
- Un XboX 360 bien naze moi j'ai la PS3 qui prend la poussière et qui sert à rien !

Fuckk



jtenmerde xd batar ^^ javer rien a faire ^^ mais la ya de la news ! et ton forum cerebroux ! il é devnu pouri ! RazzFuckkFuckkFuckk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pompe a eau monté pr test ^^ prise des dimension pour les durite ! et donc elle sera peinte en blanc avec le bou bleu je pense ^^





test avec le pot for race ^^ juste pour le revoir ... looool





le vase nitro héhé Smile





compteur réajuster Smile bare suprimer pour le moment je laisse comme ca , on vera en roulant ...





aller c pas si dur ke ca un passage LC Smile jvais y arriver xD




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...