Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Mes petit j'ai fait un atelier de détail aujourduit Very Happy peinture a gogo j'ai tomber 3 bombe , alors pour le casque qui était rouge vu que on m'a poursuivit , rapelez vous lol je prends pas de risque je le repeint , la question c'est comment ?
Moi pour peindre je trouve toujours des solutions, pour faire un effet contrasté en bleu foncé (comme mon scoot) mais garder certaine ligne tribal bien joli du casque dorigine , qui était rouge et noir ...
rien de plus simple du dégripant ^^ surl e casque et je repeint par dessu le dégripant qui n'est pas encore sec , et voila le résultat, quelques endroits sont pas térrible , mais il sont bien rare Very Happy un effet tuning que j'aime assez bien , un casque qui est donc unique ^^

a l Origine c'est un TNT ce casque ... lool

j'ai repeint un maitre cilindre , j'en est qu'un ... loool ^^ photo !! de tous ca ^^








il y a des endroits loupés , il faut dire que c'est trés compliquer les effets a la bombe xD ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui mesaventure ^^ j'étais censé bouger seulement ... un autre probleme , pas tres grave mais chiant tout de meme
Alors je vais chez un pote a 15 h , pour recup une cartouche j'ai 10 klm a faire ... au bout de 800 mettre en partan de ché moi , boom le scoot cale et jarrive pu a démaré
!!
il sengorge , ne sélance plu !!
évidament !! il pleu aujourd'hui !! alors depuis que j'ai un carbu et un cornet , a chaque fois que je tente une sortie en terrain mouillé , je cale ect ...
Il faut dire que les carbu sont trop mal placé sur fight ...
et donc je démonte mon cornet , c'était une fontaine Smile
et j'en place un autre qui était dans mon coffre ^^ et ouais je prévoi tout , je fais les 800 mettre je rentre chez moi !!

Alors ma question est , ecequ'un jour je pourais sortir en pluie , si oui comment ? ... j'en ai mare de ne pas pouvoir bougé quand il pleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai que c'est mal placé quand il pleut, mais regarde les BM horizontaux, pour leur cornet c'est la galère il peuvent pas mettre de gros cornets ! (j'ai fait le test sur un néo's (méme BM que les nitro ) et c'est trop la galère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^ en attendant mes pieces j'ai une petite histoire a vous raconté ^^ alors hier je roulais avec les copins ^^ et j'arrive a un endroit priorité a droite pour moi ^^ mais mon pote freine comme un ouf, et donc je doit freiné comme un ouf , n'ayan peu de frein ariere ^^ j'ai du utiliser l 'avant et donc merci le monobras j'ai faillit m étalé et rayé ma si jolie et précieuse peinture !! Smile mais bon au dernier moment j'ai mis le pied et je men suis sorti ^^ bon j'ai mal au pied ^^ xD ce n'est pas la premiere fois que je drift de l'avan avec ce speedfight ! Sad sa me soule comment controlé son freinage a lavan avec cette ordure de monobras ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le tablier avant et les marches pieds ont été repeint ^^ en blanc

I love you ca fait tres beau , au pistolet chez un pote Smile et donc il manque encore quelques detail je post les photo et je vous montre

lol!

I love you





I love you






bravo a mon peintre lol



alors le pot vas viré Smile pour un pot avec la cartouche polis ^^ (dopler s3r de trance 51 )
le vario mais ca c'est pas tres important niveau estétique ^^

les carenage de coté vont etre peint en bleu comme le scooter vu que aparament il y a trop de blanc et c'est pas le meme blanc ^^ évidament il y a une diférence entre le blanc bombe et le blanc au pistolet ! cool

les caches de cale pied en noir // seront en bleu comme le scooter et des petit détail a venir Smile


vous en pensez quoi ? Smile ca fait trop de blanc ou non ? ^^ mici d'avance pour les coms ^^
le rétro Question je voulé pas le metre !! mais mon pere m'y a obligé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...