Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

outch mon coco ! c'est pas du gros gros moteur ! c a air ! donc pas énorme comparé au autre mais tout de meme cher pour moi ^^ lol , eu cilindre st6 116 euro ,st6 vilo 149, st6 roulement 33

frai de port 12 euro ! lol car ce nest pas homologué donc envoyé par l étranger .

comandé sur maxi scoot

150 pr mon pro , il fait montage , rodage , et réglage.

et j'ai aussi evidament un cornet a m'acheté , un bon gros lol parceque mon petit cornet 12 il est ... voila quoi lol ^^

en tout on arrive a 448 si je sais compté ^^ lol

donc ca va ! ^^

le cilindres c'est un alu il est super léger , monosegment , donc c'est pour la perf quoi et a air c'est dison une des "meilleures" config possible sur maxiscoot a air ! pour fight ! biensur , jy ajouterai un petit alumage Smile ^^ et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple tu monte dessu tu démare et tu roule ! a mis régime , sur le plat , tout seul puis voila quoi ne pas faire trop tiré sur 200-300 klm ( j'ai lu la notice de montage stage 6 xD ) et voila ! ^^ je le fais pas moi , pour éviter de le récup , ensuite lui ramené pour les réglages ... donc il fait tout au moin jle récup finis ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'étoneré baucoups, timagine le temps qu'il perd a faire 200km a mis rigime, il a d'uatre scoot réparé et tout, il le feras tourné 1h tranquile est apré sa sera bon, jte conseileré de fiare un pti rodage toi aussi

parce que 300borne a faire alors qui a du travail a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr malik

le pro qu'il parle c'est pas une boutique ou un garage,c'est un particulier, celui qui m'a vendu mon scoot pour etre exact et c'est un des mec les plsu doué de là où on habite donc voila c'est pour que les chose soient claire quoi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr olive ta pas compris le prix faut demandé a biloute ... xD

exact c'est un particulié =D mieu que les professionel de chez nous .

ne vous faites pas arnaquer a peugeot ou quoi ... il vous dise cette admission passe sur votre scoot , c'est sur achete la , et apres quand on la monte on a une surprise ! c'est des vendeurs .

et puis leur tarif ! régalge carbu 150 euro on m'a dit a peugeot mdrrr je me suis vite tiré de leur garage xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
oui peugeot motorcycle m'ont demandé ca xD ! tkt je l'est pas fait faire par eux xD !


lol! ok et ta payer combien finalement pour régler le carbu ?

moi pour le typhoon j'avais payer 30€ pour régler le carbu, a ton avis ca va ou c'est encore trop cher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 15 euro je l'est Smile lol , ou desfois je le fais moi meme , avec de lachance desfois j'ai d exelente couleur niveau carburation lol ! mais pour le 70 je le laisse a mon "pro" ^^

sinon j'ai accepté de le recup pour faire une partis du rodage ,pour allé plus vite parceque sinon j'aurais attendus 2 mois ... lol alors c'est simple avec un pote et son sherco xD on va tourné un petit peu , ensuite le laissé tourné au ralentis , puis ensuite faire les 3 plein sur un "banc" il va tourné dans le vide poigné daccel bloquer a moitier et pendant ce temps la on fera de lestétique Smile

jvous metrai au jus avec photo , et pourquoi pas video du bruit a mis régime Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je détere le parking , alors bientot photo du reste Smile , et euu info , j'ai pas changé luile de transmission depuis que j'ai le scoot , donc en gros elle a 3 an et 25 000 bornes xD et d apres 2 Fast c était plus que de l'eau mdrrrrr ! xD

j'avais completement oublier pour l'uile Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le bas moteur ^^ avan le montage cylindre et vilo

et surtout avan le netoyage ! xD ^^





et apres le netoyage de flo Smile alias 2 fast



un grand merci a flo Smile pour le netoyage , parceque comme un con javais totalement zapé ! xD

voila pour vous mettre au jus ^^ allez les com !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...