Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

O_o j'ai eu des news il y a quelques minutes de 2 fast , alors voila j édit du temps que j upload les tof du nouveau moteur Smile

recapitulatif , cilindre monté, vilo st 6 monté , plus qu'a trouvé un bon join de culasse parceque celui la est trop epais , les clapets 0.27 mm et une bougie B9 pour lété ^^ Smile place au tof

le moteur dorigine !



le nouveau I love you




quelques tof qu'il a pris dans la foulé ^^ lol!




alala








pompom girls aller des coms demin matin quand vous vous levé ! ^^ RazzLaughingVery HappyMerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ , bah enfaite on a quelques complication avec le join de culasse fournit avec qui est trop épais , on a pas la bonne bougie , donc il faut la changé , et les clapets on trouve pas 0.27 mm de membrane a peugeot ou autre magazin chez nous et donc pour le moment c'est les clapets dorigines ... qui en plus sont usé donc voila il préfaire tout réglé comme il faut avan le rodage , ou je ferais quelques kiloemtre avec moi aussi rien que pour le bruit tout ca koi lol ^^
je lui ramenerai pour les réglages et vla alala
d'autre tof prise






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ! ^^ le scoot est presque entierement remonté et pret a démaré pour son rodage ! ^^ voici quelques tof et quelques explications d'un nouveau petit probleme qui survient xD .







Le carter qu'il faudras repolir plus tard ^^ sois par dobi ou sois je tenterais xD




L'uile de transmi Smile




Le scoot presque pret a démaré !



alors voila pendant le montage 2 fast a pété la "clavette" d alumage , un truck du genre ... xD mais bon il m'avait prévenu qu'il aurai falu le changé , et bien c'est le bon moment pour qu'il lache Smile meme si a cause de cela le scoot n'a pas pus démaré ojrd.
Donc c'est un contre temps puisque j'ai pas de moyen de transport pour aller cherché ceci Sad ... lol pas encore le premier démarage ! Sad les ners a peu de chose xD

allez la foire au com ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je peux pas y aller tu sais bien , ca coute 70 centime ! xD

jte paye lescence ! si tu y va olive! l ol lol!

nicolas , ce sera pret a démaré des que 2 fast aura la clavette et qu'il remet ceci avec le volan , puis le carenage du dessou , et le cache cilindre et ca démare ! ^^ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfaite je voulais pas attendre 10 ans a maxiscoot pour en avoir un tres beau ! et suila il prend beaucoup plus d'air que l'ancien ci dessou



donc ca va me permetre de rouler contrairement avec l'autre vieu cornet tout petit! ^^ et plus tard jprendré une mousse hebo , ou stage 6 simple Smile

tes conten ? lol

merci pr les coms ^^ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tres propre mais il y as des fou comme toi qui passe de l origine a du 70 d un coup sa va te faire tout drole

mais le cornet tnt bof bof mais a mon pro il vende du st6 ,toute la colection et j ai deja acheter la mousse et je te jure elle est vraiment trop grosse ,elle est enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec la double mousse que jpouvais avoir c'est que ca prenait trop d'air et les petite mousse en revanche ... il n'y a pas la ou je suis ,c'est un coin pomé ! donc plus tard je men procurerai une Smile
merci pour les coms , et non de origine a 70 c'est rien , tu veux que je fasse quoi maxous ? un stage de pilotage ? ... lol!

et puis je roule depuis 1 ans voir plus j'ai l habitude oh ! ^^ crois pas que je galere pour lékilibre ou koi !


jirais tranquil au départ , et apres je prendrais confiance Smile mais pas trop ! lol sinon accident ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avas bien dit qui auré une couile...

apré lc'est le piston qui voudra plus descendre du haut du cylindre, quand t'aura seré!mdr


mais sa doi pas ètre grand chose ton turc, jcriyé que le gar devait te le rodé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah javais telment envi de le rodé Smile

du news !! !

Le rodage a comencé , alors dabor je fais le rodage(3 plein ) je vais en faire 4 Smile pr etre sur ke sa aille ^^

donc la j'ai fait un plein ojrd ,et j'ai remis le plein ke je comence a tombé Smile

nivo perf , bah je sais pas trop vu que jaccel tres peu et jamais a fond ,mais rien kan comencant a monté en régime je crame le Fight ke javais avan largement ^^ et mes pote ki son des 50 ^^ normal lol

donc voila 2fast la pré réglé , histoire de pas faire nimporte koi non plus , gicleur principal environ a 100 et les ressort tout ca je sais plu , mais sa accel pa super vu que c'est pas réglé réglé koi l
donc video apres le rodage é réglage , parceque bn la je fais rien d extraordinaire ... lol

le bruit c 'est un scoot dorigine a bas régime lol et des que je comence a monté ca devien grave , ca me plais a peu pres parceque si je roule a tré bas régime les flicks y feront meme pas gaf quand je passerai devan un barage ou koi lol ^^

sinon je comence les révision minan :s Brevet de merde ^^ lol!

des coms Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ^^ Very Happy la j'ai fait la moitier du second plein en allant baladé lol et on est allé au colege avec doberman en touriste Smile le nitro et le fight devan l entré avc nos casque en main panthacourt et sourire jusko levre lol ! premiere fois qu'on arrivé en sourian ! lol
(on est resté ke 5 min ) sinon le sourire allait disparaitre lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! aujourdui je fais mon dernier plein de rodage ! enfin j'ai deja fait presque la moitier , plus que l'autre moitier Very Happy ! apres vidzzz ! (si je répare un peu ce carbu pake peu pa accel a fond sinon il accel tout seul lol ! ^^

aussi je vais vendre mon vilo dorigine et mon cilindre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , pa de litre ou koi
moi c'est 3 plein , j'en est fait 4 , et c'est a 1% d huile pour moi vu que j'ai encore la pompe huile pr le momen , sinon c'est 2 ou 3 % je crois , et puis sa dépen le cilindre !


l'origine il a 5000 bornes , meme pas , je l'est changé ya pa lonten suite a un sérage xD

mais celui ci a été réglé par 2 fast é donc jé tiré comme un port dessu il a pa séré ! :d et il é toujours en aussi bon état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , mais je vais essayé de le bricolé le carbu , en attendan que j'en trouve un pas cher , jvais le percé et ajouté la tige manquante puis tenter une petite soudure ... parceque c'est la tige qui vient prendre sur le "rail" du boisseau du coup il ne remonte pas ca me dégoute parceque a par ca le carbu est nickel .

sinon j'ai fait beaucoup de route hier , et la suspension avan trop dur et airiere trop mole ... donc le truck qui part du cul , et qui en meme temps adere pas du tout a l avan c'est trop dur a controlé dans les gros gravier avec le monobras... les frein ariere quin e repondent plus ... faut que j'arange tout ca parceque j'en est mare , je pense bien a mettre une fourche . Evil or Very Mad
merci beacuoup pour les coms cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms les biloutes ! ^^

alors voila la il fait chau, du coup jvais dormir tranquilou ensuite a la fraiche je vais accel a fond avec mon scoot plusieur fois juska ce que le carbu se bloke comme il l'a fait avec 2fast , ensuite je vais le démonté , et percé (je vais faire le meilleur trou possible en esperan le plus petit possible. Ensuite je met la cale qui manque pour le "rail" du boisseau est je la soude , mais comment la encore je sais pas trop ... lol meme de la colle extra forte ou quoi rien a foutre ... ^^

sinon quelqun a une photo du carbu 19 DO sans le boisseau a l'interieur ke je vois comment est positioné cette petite tige? merci ^^ si je le répare il part dessuite pour les réglage ! Sad !

Demin j'aurais de l alu gratuit d un pote , énormement dalu , seulement comment le couper pour les marche pied et les plier ? je pense aussi a une trape batrie en alu , parceque a force de grimpé sur le scoot je raye celle ci !

aller les coms !! Smilecool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...