Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight]Speedfight 2 By Djo ! !Newz P.666!!photooo!


djo56530

Messages recommandés

merci merci ! pour le pot sa sera logiquement le laser xpro chrom courant semaine prochaine et pour la peinture d'abord noir brillant et les grilles d'aérations ainsi que les jantes en orange fluo ou jaune fluo

et pour le printemps une caméléon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djo56530 a écrit:
merci merci ! pour le pot sa sera logiquement le laser xpro chrom courant semaine prochaine et pour la peinture d'abord noir brillant et les grilles d'aérations ainsi que les jantes en orange fluo ou jaune fluo

et pour le printemps une caméléon !!


salut carenage noir jante jaune fluo sa doit tro faire bien ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
djo56530 a écrit:
merci merci ! pour le pot sa sera logiquement le laser xpro chrom courant semaine prochaine et pour la peinture d'abord noir brillant et les grilles d'aérations ainsi que les jantes en orange fluo ou jaune fluo

et pour le printemps une caméléon !!


salut carenage noir jante jaune fluo sa doit tro faire bien ++


c'est pas faux !!!! Razz
mais c'est trop vu meme noir orange fluo ou autre
fin bref c'est pas mon scoot mais bon se serait du gachis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo56530 a écrit:
kev'fight a écrit:
ba oui aten tu apprete tes carenage et tu roule comme sa c bon c comme sa que j'ai fait en attendant la peinture
petit hs j'ai tjr pas recu le fameux petit colis lol



ta toujours pas le colis?????:!


hé si recu hier Very Happy
je poste mon colis ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo56530 a écrit:
YA'M a écrit:
bah! tu lui vole le Rocket

comme ça tu le renvend en pièce et sa te paye une méchante config' Laughinglol!



mDrrrrr Oui faut voir ! Twisted Evil


bah quoi ?! c'est ce que j'a fait moi avec le Nitro rouge et blanc qui avais à coté de chez moi lol!

nan j'déconne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
djo56530 a écrit:
YA'M a écrit:
bah! tu lui vole le Rocket

comme ça tu le renvend en pièce et sa te paye une méchante config' Laughinglol!



mDrrrrr Oui faut voir ! Twisted Evil


bah quoi ?! c'est ce que j'a fait moi avec le Nitro rouge et blanc qui avais à coté de chez moi lol!

nan j'déconne lol!



Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredifredo62 a écrit:
Papapa trop belle face avant!
J'adore, t'a eu une sacrée bonne idée!
La coke arriere perso j'aime moins, j'aime bof quand le feu est intégré dans la coke mais ce n'est qu'un avis perso

Bonne continuation sa anonce du bon



merci ! au début j'étais pas chaud chaud pour la monocoque mais je voulais du perso donc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut !

Donc quelques légere newz :


-jante de nitro ariere de kev'fight reçu parfaite !!! Mercii Mec !

-aujourd'hui j'ai acheté du papier pour poncé , quelques conneries et ma peinture orange fluo !!

-donc photos de la jante reçu demain et le week prochain je vais essayer d'avoir finit ma monocoque !

voila voila il me manque juste les pneus pour monter mes jante de nitro

-on ma proposer un pot d'échapement stage6 pro réplica pour speedfight neuf donc j'ai pa pu refuser j'envoie le cheque pour le gars lundi (je sais je change tout le temps de choix pour le pot :p )



!!! tchusssss!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Reuuh a tous !! Donc La Je vous ais fait attendre mais pour mieux car il y a plein de news !!!

Pour commencer Le début de la peinture des jantes de nitro pour voir Ce que sa donne , c'est pas trop mal !!

-J'achete mes pneus chez mon pro dans la semaines !

-ma face avant est enfin totalement terminé

-et

Mon Pot Est arrivé !!! Hey Hey Stage6 inSiiideeeee !!! I love youI love youI love you



Donc bientot montage et réglages du pot stage 6 et du vario polini !!! !



Place Aux Photos ! :

Shocked c'est quoi sa !! :




Trop trop beauww (dsl flou ^^ )





Hey Hey stage6 cool

















voila pour ojourdui !! J'espere qu'il y aura plin de com'z !!


a vos claviers !

Bizoux Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
hey terrible le pot dommage que on le voit pas pplus en detail avc de plus belle photo . sinon pour les jante ben jvoit pas commenn sa va faire yorer fallu voir le scoot de coter avc la jante . bon montage ++



merci !! News Foto en mieux Des que le pot est monterr!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonJouur a tous !! Donc voila J'ai les tofs du pot monter

les voila !! :








une des jante de nitro que j'ai tout juste commencer a peindre ! :





la il parait pas très propre mais il a été netoyer niquel juste après cette tof :







voila voila j'ai encore quelques tofs que je mettrai petit a petit ^^


a vos claviers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruiiit
....

Violent Mais Terrible !Le seul truc qui me fait un peu peur c'est les flics :s

niveau perfs Je peut rien dire encore car je l'es monter sur le ta pas réglé le pneu ariere quazi a plat et le pot sera Légerement trop haut pour mon scoot mais c'est pas grave Pasque il déchiire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...