Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TKR en cour jante de nitro posé face avant mouler


@13XX

Messages recommandés

voila un ptit peu de news de mon scoot




-donc la jai acheter deux jantes que j'ai repeinte au pistolet
-potence de booster STR8
-fourche de nitro
-cale kiesler
-etrier ect


ensuite j'ai fini ma face avant



apres j'ai tout refait l'arriere et en global sa donne sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
plus tard j'aimerai mouler un arriere de moto mais le probleme c'est qu'il faut faire un reservoir dans le cofre de la selle et quelque nouvelle patte quoi


moi c'est prévu que ji face des que jai des sous un cul de DUCATI ( ché plus quelle modelle) un colaige a son oncle qui bosse sur un circuit et kan ya des chut il récupére des piéce XD il a un cul qui maten pour 50€ ^^ juste un coup de mastike coté gauche é c bon XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
merci mmoi je sais pas trop qui mouler encor mais il faut pas que mon arriere soit trop long et la en plus j'ai plus de sous lol


comme sa on est 2 xD c'est la misére ! xD je croi que je vé détourné un fourgon blinder ! heuu non plus tôt une citerne de 98 ! sa fo plus de sous xD

Prévente de sans plond 98 1€ le litre ! stock de 10 000 litre xD féte votre comende MDR












dsl pour le HS xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et sur le classement peugeot il y a eu un gros problème avec un mec qui baissait tous les notes des trekker pour que son trekker sois premier !

donc moi et tibotkr ceux qui commence sur skyblog on a prevenu un modo il a vérifier et a supprimer son compte ainsi que son scoot donc ceux qui avait leur fiche supprimer les et refaites les pour avoir des notes correct Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...