Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué c sur
bon alors voila la réhausse est monté et c'étair le gros bordel !!!!
il fallait la meulé de partout mais maintenant sa yé elle est monté.
pour la bavette car il y a le truk réfléchissan dessu et vu que je m'en sert tout les jours et je roule la nuit alor si un jour j'ai pu de fare ( ceux qui mai déja arrivé) c pas top !
donc voia
PS: les tof quand mon numérique sera rechargé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils simpas bon a prendre :

- Découpe ta bavette t'inquiéte la nuit tes sensé rouler avec phare donc ta plaque phare arriére est écairée ;) du coup pas beosin des truc réfléchissant, en plus c'est laid ! ;)
- Vu que tu a ta béquille latéral vire moi cette centrale qui sert a rien Very Happy


Bonne base, maintenant faut personalisé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour te répondre Dark Angel:
- déja j'ai pas de plaque, donc je n'ai pas de lumière autre que mon phare. et j'ai dit si un jour mes phare ne marche plus et que je roule la nuit comment je fait, hein ?
c'est pour sa que je vais trouvé un système pour mettre ma barre réfléchissante autre par que sur ma bavette,a un endroi qui ne se voi pa le jour, mais qu'on le voi la nuit .
-et pour la béquille je ne peu pas l'enlever car dans mon garage j'ai pas trop de place pour le ranger donc je peux pas le mettre sur la béquille latérale.

voila, ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé comment faire pour ma bavette ! Very Happy
donc je l'ai bien virée mais j'ai gardé la barrette réfléchissante Smile
donc voila les photos:




voila
PS: avant qu'on me le dise, oui faut que je lave le reste de la bavette !!!
mais la il fait trop froid (-4) donc j'ai pas envi d'attrapé la crève Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
bon annifff !!!! 16 ans déja !! tu te fai vieu lol

pas mal ce buxy tkt


oué ba sa va, ma mère vient de me dire que j'avais la majorité pénale un truck comme sa, et que si je fait une conerie c'est moi qui irai en tole et pas mes parents Mad

tout pour gaché le moral Twisted Evil

mais bon heureusement que vous ete là lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok loool
sinon il m'ai arrivé un truc merdique aujourd'hui:

je vais au lycée en scoot pour une heure, donc je le met au park a scoot tranquille.
l'heure de cour se passe, et je vais pour démarré le scoot, la poigné complètement pété !!!!!!!!!!!!
j'éssaye quand méme de démarrer le scoot mais rien, quedal!!!!!
mon père vient me cherché avec sa camionette et me reamène chez moi.
pour la poignée rien de grave ,juste le cable qui était coincé mais pour le scoot qui démarre pas !
doc je démonte ma bougie pour voir si j'ai de l'allumage.... NIKEL ,j'ouvre mon réservoir, j'était a sec !!!!!!!!!!!!!!!
on m'a piké de l'éssence!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tout le monde peux y rentré daons le park a scoot !!
c'est pour sa que normalement je le met chez quelqu'un mais c'est a 10 min du lycée sur une route hyper dangeureuse !
donc je me suis pour une heure je peux le mettre dans le park! pis ba voila !!!
sinon nan j'ai pas de fuite j'ai tout regardé, mes tuyaux, a la sortie du réservoir et au niveau du carbu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour l'ouverture du coffre, ba vu que j'ai enlever mon porte bagage, on peut facilement ouvrir en passant la main sous la selle .
sinon je parle de réserve sur la jauge au tableau de bord, ya une partie rouge en fin de réservoir moi j'appelle sa la réserve! ;)

sinon c'est vrai que c'est chian , t'a un scoot que tu veux tuné, tu te le fait dépouillé a la moidre sortie que tu fait avec MadMadMad
sinon c'est bon la poiugnée est réparée, plus de peur que de mal lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop la rage ça!!

nous c'était pareil au lycée avant il y a eu de vol de scoot de carbu de rétros et quasi tout les jour d'éssence mais manitenant il y a 4 caméras rien que pour le parking a scoot héhé et bizarement depuis plus rien...

en même temps sur scoot c'est si simple de vider le réservoir... 2 durite a débrancher et hop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le park a scoot a scoot et a vélo et au bord de la cour, donc bien visible,mais je sui le seul scoot qui se gare au bahut^^

mais volé de l'essence faut ètre c*n, pour récupéré quoi, - de 5 litre vu que le gar et pas sur que le reservoir et plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...