Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai mis ma grille sur la découpe hebo :
la grille est faite avec les moyen du bord, c'est a dire que c'est la grille d'un filtre a air de tracteur Very Happy!

place au photo:





la c'est ou je le gare !
je sais c'est petit mais c'est mieu que si il dort dehors !
(y a du brouillard chez moi Very Happy)


je veu des com's ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourne bience p'tit Buxy ^^

sinon on peu observer Antho qui n'est pas pressé pour que tu change tes jantes -> comme ça, pour le moment c'est lui la star des Zénith/Buxy !
lol!

sa va ! faut pas être mesquin comme ça ! lol! ils sont tout les 2 beau vos scoot ^^ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué anthony est comme on peut dire mon coatch scoot Laughing
donc vpour répondre a cerebrox, je vais faire tout ce qu'anthony a dit plus haut:
-cligno blanc
-jante 12"
-le putin de 7 Very Happy
-le passage en street

et voila!
et sinon anthony me disai la méme chose que toi ya'm !
mais je laisse un peu profité antho, car il le mérite quand méme que son scoot arrive en tête,non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
Hum jveux pas faire le relou pour antho, mais Al3zxo a quand un zenith BM piag, jantes runner 13 " poli o_O ^^


ouè mais bon on va dire dans la catégorie de ceux qui dorment dans le forum tous les soirs ^^

Al3xzo, Zenithman74 et Buxy mina sont hors-concours ^^
puis ils sont là beaucoup moins souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair !!! moi on peut pas dire que je dors , j'y suis tout le temp !!!!
sinon le planning pour les modif's:
-ce weekend:je reçoit mon vario et ma courroie, donc montage du tout .
-dans le courrant de la semaine prochaine:j'achète des jantes de vivacity
-a la fin des vacances de février: je commande mon guidon street entier ( guidon chromé, potence,comteur digital, poignée, rétro, ect...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le vario est arrivé ce midi !!!
place au photo:




sinon le vario ne passe pas dans la sorte de tube sur lequel le vario
se déplace donc je vais modifier un peu car la j'ai laissé celui
d'origine avec les galet que l'on m'a donné.
les performance on totamement changé,
avec les galets que j'ai en ce moment:
-plus d'accélération jusqu'a 60 km/h
-mais une grosse perte en pointe Sad, 80 km/h maximum !

donc ce week end je vais réglé ce problème de galet, mais je sais pas le grammage de chaque galets !
je posterai un sujet dans "mécanique".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
merci
pour te répondre ya'm, j'en ai mit un sur deux t'inquiéte po ^^
mais je suis complètement pômé au niveau des grammages des galets !
et oui j'ai qu'un pot en config ! ^^

J'te conseil de pas roulé avec cette technique, c'est bien pour réglé mais aprés faut acheté le bon grammage ! sinon pour les couleurs, chaque marque a des couleurs différentes etc, achétes en c'est le mieu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jante de viva acheté et celle de dérrière est monté, je peux pas
monté celle de l'avant car le "truc" pour le compte tour c'est pas le
méme que sur les buxy, donc lundi je vais chez peugeot pour acheté le
"truc" du compte tour de trekker.
place aux photo:
sur les photo la roue avant est juste posée





a vous:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux attaquer tranquille dans les virages !

ton pneu arrière c'est de la bombe (aussi bon voir plus qu'un Michelin Pilot Sport Wink

mon pro (quand j'était à Lyon) les avait sur sa moto, et c'était les plus vendu dès leur sortie
j'étais pas convaincu mais apparemment tous les acheteur lui ont dis que c'était des pots de colle ces pneus

un pote les a pris et effectivement, sa colle ! pompom girls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon alors des new's:
quelques petits achats,
néon (style goutte d'eau)
disque de frein TNT
compte tour viva


prochaine modif : j'installe ma roue avant mais c'est galère car il faut que j'enlève tout les roulements de la roue buxy et que je les mettent sur la roue viva !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...