Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

CerebroX a écrit:
Polissage du BM ! Woaw mais t'as plus intérêt de rouler sur les routes à peine sales ou mouillées, tu t'en mordrais le doigts jusqu'à en bouffer tes épaules !


lol!

sa va bien ce p'tit disque ;)

et pour le polissage, je pense qu'il parlait du carter non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c sa !!! moi quand je di BM faut comprendre carter Very Happy

sinon putin de problemme avec la roue avant !!!!!

le pneu se dégonflait a vive allure ! en fait le mec a qui j'ai acheté
les roues de viva et ba il a mi du "rupson" autour de la roue, là où
est le pneu !!!! jamais vu sa !!!

donc la roue était plus étanche alors le week end dernier c'était
démontage du pneu, netoyage de la jante et du pneu et replacement du
tout !!!
sa m'a pris 2h et sa c'est passé a 10h le soir Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin trop véner !!!!
ma courroie est partie en miette (la malossi) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je c'est pas ce qui c'est passé !!!
heureusement que pierre 76 était avec moi sinon j'aurai été dans le caca !
quand j'ai démonté mon carter de kick, la courroie n'était plus de ce monde Laughing !!!!!!!!!!
j'avais encore la courroie d'origine ché moi donc j'ai réussi a la réparé sur place !
et pierre c cassé la gueule en méttant son scoot sur la béquille LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
résultat: calle pied passagé éclaté lol!
journée de merde quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
et ben ! la misere sa fer koi ken une courroie casse ??? looll


quand uen courroie casse le moteur prend 20000t/min d'un coup Laughing sauf que t'avance plus

sinon samuel je t'ai deja dit de pas depasser les 150km/h aprs le courroie elle tient plus mdr

sinon refout une origine peugeot ya rien de mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
sa risque quelque chose si la couroie casse??? Surprised


Beh disons qu'il faut pas faire le bredin et rester accelerer comme un con et faire gueuler le moteur a mort sinon il va s'en prendre un coup le pauvre.
Le pire qui peut arriver c'est que sa casse quand t'est a un feu de paris qui passe au vert Shocked utilise vite tes jambes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!
j'en est marre des boulet !!!!!!!!
sur leboncoin, le speedfight que (normalement j'aurai du avoir ne m'a
réondu que ce matin pour me dire que le scoot était vendu hier !!
alors que je lui est envoyé un message ya 2 semaines !!!

voila, sa sera pour une prochaine fois.

sinon j'ai eu ma paye donc cette semaine c'est le guidon street
complet, c'est a dire guidon, compteur, rétro, poignée, halogène ect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mdr oué noir et or !
sa yé les halogéne sont monté, et contrairement a ce qu'a di anthony, les halogéne sont parfaites ^^
bon c'est sur elles sont plus grosse que les tiennes !
j'ai du faire un découpe au préalable dans le support des halogénes, je lai est collé au rupson, sa tient super bien !
ensuite sa sera la découpe dans le coffre et j'économise pour l'année prochaine pour le kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, allez vous faire voir !!!!! ptdr non je dec !
c'est bon j'ai réussi a prendre des photos !







voila, c'est sur c'est un peu space mais c'est mieu qu'avec le gros phare mdr !
EDIT : au niveau des halogéne je vais mettre du mastique et de la fibre ^^
et l'APN m'a déformé les photo ! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est pour sa pour les halogéne je vais mettre des sorte de paupière pour le rendre agressif ^^
t'inquiette pas !
pi avant les rétro j'ai mon cable d'acccélérateur a changé, et oui je l'ai recut ! l'otre avait cassé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est marqué high-end c'est bien par ce que je vais passé au kit ^^
mais j'ai marqué sa car je commence l'économisation de mon budget pour sa !!

et aussi pour dire que la transmission sera full-polini (vario, embro,courroie, ressort de poussée, correcteur de couple, galet , fin tout quoi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...