Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

avec le kit y'aura: big valve stg6, vilo MHR, carbu 19, pot polini for race, vario polini evo de ludix ...
sinon je viens de monté mon vario malossi que j'avait depuis un bout de temps ^^
j'en ai chier a le monté !
le limé de partout mais finalement c'est rentré, sa coulisse nikel et c'est bien rond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

polini For Race et carbu 19 c'est plus "Sport" voir "Mid Race" ;)

c'est nquand même loin du High End

mais t'inquiète que si tu compte faire des run sur les meeting tu n'es pas obligé d'avoir du High End, tu peux t'inscrire en catégorie "Mid Race" aussi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
fait se que tu veut . c'est pour toi que je dit sa . apres si tu veut passer pour je c pas quoi ben tu y sera . dsl mais moi je cache rien je suis franc


plussoiement que les gonz ne s'attendent pas à du TEAM II en voyant ton titre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
me voila revenu de vacance !!!!
temp pourri toute la semaine ptdr !

ba ya eu pas mal de new's sur le buxy :
embrayage polini acheté et monté,
ressort de poussé blanc malossi acheté et monté
galet 5.8 gr acheté et monté

pas encore de tof car j'ai plus d'apn ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba merci pour vos reponse ^^
je fait sa se week-end et je vous tient au courrant !

sinon j'ai une petite question, je pense bientot changé mes clapets pour en mettre des carbones, 0.30 mm je croi (je di une connerie je pense ^^), bref sa me changera quoi en perf's ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mes prochaine piéces (tout vient d'anthony alias trance 51) :
-cligno blanc
-boite a air chromé
-écope chromée
-plaque alus (qui sera modifié par mes soins)
-autocolant polini et maxiscoot
-boite a clapet origine (dsl ya'm lui il me la donne, c'est sur tu va pas me donné ta big valve lol)

le tout pour 40 euro fdpc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...