Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight]Speedight "Tuning" A VENDRE 1000€!!!


Ben-29

Messages recommandés

oh , j'en avait jamais vu pour fight 1^^

mais bon c'est cher pour se que c'est et sa joue pas trop sur l'estétique, sa fiat pas un grand changemant quoi

et mmèe pour la poiginié, "juste" une bombe d'aprés de blanc sa fait quand mème 18€^^je fairas sa plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gar!
ALors un peu de new's, je suis en train de polir mon pot, cette aprem j'ai viré tout le vernis, poli au 80/120/600usé et 1000 mais il reste des rayure du 80, donc demain je vais acheté du 600 et 1200 puis verni HT(tro chian a entretenir sinon)

voila le pot en fin d'aprem apré 1h-1h30 de travail:



Donc demain je finis le pollisage, je vernis et je monte sa dimanche et gazzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini de polir mon pot et vernie, je l'ai vernis parce que ici en bretagne des que tu sort ta le pot tout mouilé et plein de boue, pour preuve ce mème pot avec 3 couche de vernis commencé a rouilé, alors imaginé sans vernis, puis mème se matin en arrivant dans le garage il commencé a rouilé...

mais bon vos mieu un pot vernis polie qu'un pot vernis ou on voit toute les soudure et ou ce n'est pas miroir(pot neuf)

voila des tof, d'autre du pot monté demin:














et avec le vernis, le résultat et mieu en vrai, je tireré des tof demain du pot monté.

fear le vernis je l'ai trovué a maxauto a la zone kergaradec

Allez je veux des com's la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
je lui donne pas une semaine vernis ! lol perso je prefere un pot avec le vernis d'origine et toutes les soudures aparente ! :d


plussoiement
c'est bien fait mais sa tiendra pas comme sa longtemps, à la premiere sortie et sa premiere chauffe, ton verni va viré à la couleur or, sa va faire trés moche

le mieux c'est de polir et chaque matin tu passe un léger coup d'huile n'importe laquelle meme friteuse mdr, et sa gardera tout ton polie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir!

par contre vous me faite peur quand vous me dite qui va jaunire :s

et cerebox sur la dernière tof il est vernis

mais mon pot avec vernis avent était devenu tout maron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lem etal en dessous devient jaune ( normal sa chaffe) et le verni aussi, donc au final sa va faire marron

le mieux est le polissage + huilage, et quand sa devient trop jauni, tu prend ton papier 1000 et hop 5 minutes et c'est reparti Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com sa fait plaisir, le papié c'est un simple papié de 1000 a l'eau, enfète se qui a fait la différence, c'est un feutre de pollisage que j'ai, tu fixe sa sur la visseuse et au lieu de froté a la main le belgum tu fait avec sa, et le résulta et miroir^^

Voila de belle tof avec le pot monte, il est beau hin? fin je veux dire il état beau Crying or Very sad







Et aprés 5km Sad





Donc je pense qu je vais repolir les parti que lon voit, et laissé le vernis du coté de la jante,endeusou du pot, et la parti du coude que l'on ne voit pas, comsa j'aurait juste a nétoyé et séché les parti visible, qu'est vous en pensé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bain de crome>>CHER CHER CHER^^

j'ia encore roulé, sa va c'est pas trop trop mohce, sa a bleui au endroi maron, un peu doré au niveau du coude de la cartouche, sa va, mais jepsne que je poliré je veré^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau polissage et moi j'aime bien quand sa se voit qu'il chauffe Smile

sinon comme a dis trance ta cartouche à l'air de fuire, nettoie sa car aprés sa va faire mega dégeulasse, et met un nouveaus joint Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue trance51, sa fait longtemps quel fuit, pourtant le joint et bon, c'est un en caoutchou, donc ducout j'ai de l'huile qui coule sous la cartouche et taleur c'est ombé sur le venris qui séché apré avoir roulé Surprised heuresment c'est tombé du coté ou on voit pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè mais sans vernis, sa sera un beau bleu^^ tandi que la le vernis noirci

le pot s'en vernis va jaunir comsa aussi?

parce taleur kiker ma dit qui fallé passé un coup de 1000 tout les week et apré remètre blegum et tout.. mais je vais pas repolir tout les week non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il disait ça pour dire que c'est de l'entretient, moi le temps que je roulais même sous la flotte avec mon trek c'était un chiffon dans le coffre, je roulais ça chauffait et l'eau s'évaporait, et quand je posais le tout ben coup de chiffon et c'est fini !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

New'sssss, colis suspect arivé ché mon pote(je monte tout sa en cachette^^)

mais kes que c'est que se coli?? on diré un coli avec de la drogue dedan!mdr, y a au moin a rouleau de scotch qui est parti dedan!




en tout cas c'est bien embalé impec, risque 0 de pète de la marchandise^^

l'admision:(y aura pas le cornet, sa sera la boite a air)



le vendeur qui 'amuse a dessiné le contour de sa main!mdr, mais bon vendeur, comme vous le voyé il mas fait un schéma de ou branché quoi.



et le montage que je vais faire avec une fixation de cornet, je vais découpe le gro rond, et la collé sur la boite a air et ensuite fixé la boite a air comme un cornet sur le carbu, le trou de la boite a air fait pile poil la taile du rond du carbu, pas besoin dagrandir?



vous auré surmen deviné qui est le vendeur,

non?

c'est TRANCE 51!mdr tré bon vendeur!! je vous le conseil! bon pri, Sav 24/24 7/7, www.trance51.com ect... tré bonne entreprise!mdr

je vias monté le carbu dem ou se week en cachette, pas droit avec les daron!mdr


alé je veux des com'ss la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
samuel a écrit:
oui trance51.com le meilleur raport qulaité/prix ouvert tout les jours (sauf les jours ou il est bourré ^^)


lol! j'ai recu un pot , un carbu , une potence , un multivar de www.trance51.com jpeux vous assuré que ca toujours été marant de l'ouvrir xD !

service apres vente 24/24 7/7 et tout Smilelol!

quel tres bon magazin ! pompom girlsça c bon


exelent ton montage ben ! je vois que ta pas oublier la dépression Smile contrairement a moi xD connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...