Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight]Speedight "Tuning" A VENDRE 1000€!!!


Ben-29

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors le quad, le roulement de l'axe arrière et mort ducou sa déraile. l'autre joru je les démaré alros qu'il n'avait pas redémaré depui des mois, il démaré, mais y broute,pti réglage.j'avais oublié comment sa tiré :love:

et la face avant je fait la mème que celle de ta signature 55speed, cel de scooterkings, sa tue!

donc aujorudi je vais acheté de la résine ( é oé j'ai dé&ja niké 1 pot de 385gr de résine =s) et j'ataque le mastiquage aussi, je vais acheté le triangle de face avant a un pot aussi qui sera mastiqué dans la face avant.

pour le feu arrière je sais pas tro, je vais mettre un feu discret a l'arirèe du scoot mais je sais pas quoi encore^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la mono et la face on avancé

j'y est travailé toute la soiré, j'en peux plus, jme suis arété sinon jtombé dans les pomme mdr!

se boulot que c'est a faire! c'est abusé!!jen referé plus!mdr

voila les tof:



la face avant, avec les optique fini I love you :


jveux des com's la! j'ai taffé comme un malade se soir!

demain fodra encore que j'aille racheté du mastique de rempliasage et de finition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les paupière yas assé de mastique, elle sont lissé nickel!

pour la mono ya encore du taf! est me faudra bcp de mastique pour bien lissé! comment qu'elle commence a pesé lourd! j'a peur que apré sa se fisure :s

ensuite faut que je toruve un triangle que je mastiqueré dans la face avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je l'ai fini aujourd'hui si je suis motiv!mdr

et apré quand il seron fini est monté, je refé une ptite jeunesse au scoot, jremé tout nickel en éta, je le vend et ensuit eune meul!! powaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mono est presque fini, j'ai aprété, ya quelque petite défault a éfacé, mais sinon jsui fier! casi impecable!mdr

vla les tof!







voila pour aujourd'hui =D

sa fait plaiz de voir le resulta.

a vote avis le scoot une fois fini ya moyen de le vendre combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite séance photo.

c'est délica a remonté et démonté la mono, parce que c'est tout rigide et ta peur de la pété en forcan tro :s










j'ai passé une 1er couche de bleu sur la mono tal

comparé a certain du forum, la on peut dire qu'il est un peu sale^^

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gar sa fait plaiz.

une fois le scoot fini, sisi j'aurait toujours envi de le vendre, entre une meul avec un pot et un scoot avec un pot, ya pas photo la meul et bien mieu =p

une fois la peinture finie et refait tout nickel, je le mais a vendre et en atendan ba je roulé toujrosu avec, histoire d'allé fère mon kéké en ville( en mème temps vu le tps que j'ia pas sur la mono et sur la face, j'ai bien le droit de m'offri sa =D)mdr
tu me vérra ptète roulé sur lesneu 55speed si jamais t'es en ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr en fait tu fais comme moi, il est à vendre, mais en attendant, ce qui ne te deplait pas forcement non plus, tu roule avec et tu te la pete ^^

(bon moi avec mes 60km/h je fais pas trop le malin mdrrrrr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'arrive a le vendre 1200€ c'est nickel! le double du prix ou je l'aurait acheté^^

mon daron mas dit qui sorté le champagne si je le vendé 1200€^^ y sont toujrosu pas trop dac pour que je le vende et achète un meul, mais en insistan je pesne qu'il me laisseron faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie trance

le champagne tout pour ma guel,ensuite quand j'aurait acehté une meul jfais tout moussé dessus!mdr

depusi le temps que je veux une meul! c'était en 6ièm quand je voyé un emc venir en xp6 au bahut^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une meul ! y'en a qui pour rien au monde n'échangerai sa meul contre un scoot mêm le plus beau et plus cher du monde !
une meul ! une peugeot ! rien de tel !! et des piéce de meul sa se trouve encore ! j'en connais beaucoup qui adore leur meul ! toujours en train de tripoter le moteur !
rouler en meul c'est style je trouve ! tu as raison rien de tel qu'une bonne meul y'en a des belle !
tu veu quoi comme meul ?tu as une préférence?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
une meul ! y'en a qui pour rien au monde n'échangerai sa meul contre un scoot mêm le plus beau et plus cher du monde !
une meul ! une peugeot ! rien de tel !! et des piéce de meul sa se trouve encore ! j'en connais beaucoup qui adore leur meul ! toujours en train de tripoter le moteur !
rouler en meul c'est style je trouve ! tu as raison rien de tel qu'une bonne meul y'en a des belle !
tu veu quoi comme meul ?tu as une préférence?



plussoiementBranleurr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...