Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight] salbris 2008


madteam

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
bon aprés quelle ke tant d'absance du a un p*t*n de pc je suis de retour lol avec quelque news quand meme
donc ma petite commande a été receptionner qui comprenait carbu de 28 et tout le tralala les photo arriveron
une autre commande a été passé a maxiscoot pour un petit PVL STAGE6 R/T de piaggio et recut
pour mon moteur il est parti en prepa mais pas cher DRUG il sortira de cher LGracing
prepa du stage6 racing avec des diaggramme enorme
prepa des carter peugeot
usinage du vilo pour le mhr de mina
et usinage d'une platine pour monter le pvl
voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bon voila une petite remonté du post lol il est toujour la le speedfight lol!!bon voila petit chanchement de configue
vu que sur le drag j'ai le evo2 je monte le st6racing trés trés bientot héhé!!!puis montage d'un vario polini evo de ludix dans la semaine ou semaine prochaine et j'ai degoter un petit joujou un pot polini for race1 de piaggio pour euh... gratos donc voila pour un scoot all for day's c'est pot trop mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon un nouvo joujou est venu squatter sur mon speed un bel allumage mvt rotor interne a lumiere et verdicte au demarage c violent et le 70 prend tout sont sens reste a reregle se vario de merde en attendant le evo je frait une vid'z bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila aprés desision j'enmene aussi le speed a salbris pour voir commen sa marche fasse au autre machine
donc pour sa un nouveau carbu s'impose un tm24 mikuni vien tous juste d'etre commender avec des gicleurs et un filtre st6
donc je resume un peu la configue:
kit 70 airsal retoucher avec piston pro race
vilo girodeau racing
allumage mvt premieum
vario hebo(en attente du evo de lulu)
torque drive malossi
embrayage mk prorace
cloche st6 racing
courroie hebo
bac malossi mhr
pipe dopller(pour le moment)
carbu de 19mm dellorto
filtre malossi
pot yasuni r/polini for race1 piagg
voila voila il aura aussi droit a des barre a la place des suspatte pous salbris car c'est mon scoot all day's ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...