fredifredo62

[ach] Platines vinyles

Messages recommandés

Bonjoir a tous !!
Ce n'est pas trop l'endroit mais sait-on jamais ^^
... Je cherche des platines vinyles a entrainement direct en bon etat.
Je n'est pas vraiment de marques préférées sauf peut etre BST que je souhaite éviter ^^
Voilou

héhé plop,

si si c'est l'endroit lol

tu mix? tu as déjà taté??

pourquoi pas BST?? Question sache que déjà la marque a été racheté par koolsound ou un truc dans ce style mais ça reste vraiment du correct surtout si tu débutes ;) (les + sont la grande plage de choix de la vitesse!! elle est plus que la plupart des platines)

là où je suis daccord c'est que les premières sont évidemment pas très bien pour pas dire nazes mais les bst pr 300 sont déjà très correctes...

je peux t'en vendre une! si tu es intéressé fait savoir! j'ai la facture pour prouver l'achat, excellent état (et oui j'aime prendre soin de mes bijoux!Wink

photos possible.

voilà, si tu as des questions hésite pas alala

hop là...j'allais donner mon avis sur un post qui a 5 mois....
si tu a toujours pas investi, bip moi...
je connais a fond de gens dans ce milieu (j'ai commencé a mixer a 16 ans, j'en ai trente....fait le compte....)
pour info, j'ai debuté sur BST (pr105 et pr 106) c'est vraiment pas le top pour jouer en soirée mais l'avantage c'est que quand tu sais caler 2 scud sur ces platines et que tu passes sur mk2 après....SmileSmileSmile tu tues tout.... et pour moi les mk2 sont LA REFERENCE. oublie les MK5, M3D,et compagnie...(gadgetisé, mais l'avantage est que ça fait décoter la MK2 en occaz )tu booste un paire de MK2 et tu a l'arme fatale entre tes mains
;)

pour info tu peux trouver sur un site marchand bien connu dont je ne siterai pas le nom ;) (je sais pas si j'ai le droit...) des MK2 d'occaz a moins de 50kms de chez toi (de maniére a eviter les fdp et pouvoir tester la machine) pour 200euros pièce cellule comprise...
ça vaut le coup de jeter un oeil SmileSmileSmileSmile
bon courage a toi pour la suite...Patt

patt a raison : si tu compte mixé ces prochaines années , investi dans 2 techics mk2 et tu est trankil pendant 20 piges...

fredifredo62 a écrit:
Bonjoir a tous !!
Ce n'est pas trop l'endroit mais sait-on jamais ^^
... Je cherche des platines vinyles a entrainement direct en bon etat.
Je n'est pas vraiment de marques préférées sauf peut etre BST que je souhaite éviter ^^
Voilou
...j'ai un logiciel de mix a vendre :serato scratche live edition 2 ,neuf dans la boite (2 vynils time code+2cd time code+1cd du soft et pilote+carte son dediée+tout les cable (rca ,usb) acheter 700 euro) vend 450 ou echange ,etudit toute proposition ça c bon