Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot speedfight] speedtro (37 production) only for meeti


neskouike1

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse
excuse moi pour le hs mais c'est a propos de se vilo?? pourquoi en bielle de 85mm avec une calle etant donné que tu cherche les perf car apart gagner en volume mort je vois pas trop se que sa fait vu que la course ne change pas bon bref bon projet en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
neskouike a écrit:
on aime ou on n'aime pas moi je kif et je sui en train de me rensseigner pour lui faire subir un bain de chrome aven de men servire ^^


Vraiment jolie I love you , perso ne rajoute pas une couche supplémentaire (chrome), en compète ils ne mettent pas de vernis, c'est pour une raison (sinon les ondes se propagent mal), puis perso je le pref comme ça Embarassed

Après c'est toi qui voit Idea

Aufaite, je connais quelqu'un qui vend un allum pvl digital si tu n'en n'as pas déjà un ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news :



robinet dessence de luix avec durite :



g t enmerdé paske d'origine sur les pseedfight c un robinet déprétion donc g pri un de luix pas de déprétion donc plus de probleme ^^



et g passer commande de tous les rouleme nde transmition pour pouvoire remonter sa faute de moyen jvouler quand meme faire quelque chose se mois la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi met c pas mon block XD c juste pour testé mon system de balancier e nesperan ki tiendra le chok et pour reglé le block par la meme occasion ;) se block apartien a un stuntro a la base que vous pouré voiré au sp de juillet en comapgnie de mon speedy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais si le projet est a un mec qui ne fait pas bougé le fofo, sa sert a rien de le gardé, quoi c'est logique !!!
si yorai un peu plus de com's sur les autres post sa serai cool, mais vient pas te plaindre par ce que t'a pas de com's !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ^^ on en arrive la ^^ arretez hein mdrrrrrr

le projet de neskouike est top, donc qu'il post ou pas ailleur on s'en balance , on est pas sur sky où on fait un concours de coms ^^

continue ton projet neskouike car voila depuis qu'il est la on attend tjs des news Smile

tout le monde ne peut pas toujours toujours toujours poster ailleur, moi c'est pareil je post pas beaucoup a coté

enfin bref Smile

STOPPPPP Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est clair sont projet et terrible mais pour moi un forum on s'interrese a tout on vien pas comme sa on poste un message on veut des com pi on se casse imagine tout le monde fait sa ben yora jamai d'activité on donne pas d'avi koi . et puis non c'est pas un concour de com . c'est de s'interresser au projet des autre . franchement je parle pas pour mon post parce que ya rien qui se passe . mais les autre yen na des truk . fin bon moi jme pren pas la tete sa en vaut pas la peine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...