Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix one] Stunt'x => s'amuse a me volé mon scoot :(


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ludix03 a écrit:
a bah il va il va falloir que je regarde pour un systeme comme sa ^^


Salut,pour cela je crait que tu devra changer la tresse car si rien n'est prévu à l'origine sur a tienne,aucune chance de bidouiller quelque chose. Sad

Enfin peut-être que je me trompe car j'ai pas encore mis les pattes dans la tresse d'un lulu. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon ba sa se passe mal de mon coté la peinture et tout tout sa a cause de mon ancienne peinture rouge ... puis sa ma fait tellement criser de passer 50€ dans le vide et des jours d'acharnement pour tout que sa foire a la fin que j'en ai casser mes carenages :'(


Donc voila je suis pas pret de bouger le projet et je recherche un carenages central + celui du bas pour ludix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi en faite je suis en principe sous un traitement contre les enervement intenpestif lol et je doit me debarrasser de ce traitement donc je suis constament vernere et quand jai vu que ma peinture aver viré au rose barbie j'ai pété mon cable total et mon pied et parti tout seul dans le carenage Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai mis l'effet flou pour pas faire voir directement le resultat sa garde le suspense Razz ^^ Mais les coques bcd je voudrait juste celle arriere et les aerations lateral a l'avant car la face avant et "comme tout le monde fait" et moi je veut un scoot unique mais vraiment unique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je pense c'est pratique les greves quand on est a l'internat héhé ^^ et je vais me mettre a la recherche d'un placher alu strié c'est trop beau comme dans les cabines telephonique Smile ... Tient sa me donne une idé de ou je vais trouver sa hihi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous désolé de la longue absence sur ce sujet car j'étais perdu dans ce que je voulais faire et un gros manque d'argent ...
Mais je reprends plus vite que jamais pour vous annocé que je laisse tomber le prototype et que je rachete des carrenages tout neuf !! Je veus que mon scoot redevienne presque exactement comme dans ma signature ...
Voila peut etre mes futurs carrenages ...

Tout beau tout neuf Razz

J'ai reussi a faire quelque tours et je suis trop satisfait car mon scoot avance tropppp !! je m'éclate a me pencher sur le guidon et accelerer sur le goudron sa burn un max et au fete j'en suis a 450 km de rodage !! Pour vous dire a quel point j'en ai fait de la route ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mettre des jantes de vivacity ... faut que je vienne chez toi trance lol sinon shui heureux que c'est les vacances je vais pouvoir tout continueret bientot les carter transmition que je vais refaire tout entier ... j'aime bien le tien trance dommage que sa monte pas ^^ ptdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Saluuuuuuu

Bon j'ai de très bonne raison d'etre heureux aujourd'hui !!
Donc demain (enfin toute a l'heure vu que c'est minuit passé) et ben je me met a mort sur le scoot donc j'ai des pieces qui vont arriver genre boite a air jantes fourche (les jantes ne seront pas les meme provisoirement) et carenages !! Mais pas n'importe lesquel ...
Des carenges de stunt !!!!
Donc on va adapter des carenage de stunt sans trop de mal car on a deja essayer et on a trouver le resultat magnifique !!! Razz Surtout que ce n'est pas une face origine mais bine une face bcd !!

voila les foto

Donc voilou la face a repeindre mastiké etc



Voila ma jantes arriere qui va recevoir un nouveau pneu



Voici la fourche de stunt avec sa roue (provisoire)



Et voila de la repa cest la parti juste au dessu de la roue





Voila lachez vos aviiiiiiis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la jantes arriere vient d'un bas moteur de booster mais elle pas d'origine et on galere pour trouver celle de l'avant mais sa impossible de trouver :O je pense prendre un jante d'ovetto au pire car elle et très ressemblante
Sa donnera un style japonais mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol mais y'a un truc que je comprend pas pourquoi ma jantes fait legerement des vrilles comparer a celles d'ovetto
J'ai fait un dessin de gamin mdr et la jantes de gauche ressemble a la mienne et celle de droite et celle d'ovetto et j'ai decouvert que c'etait marqué Grimeca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kev'fight ce sont bien des jantes SR trois baton grace a toi je vais pouvoir acheter l'autre Razz
Donc a ma grande joie (et celle de YA'M d'après ce que je vois mdr) ce ne sera pas une jantes ovetto a l'avant
Sinon j'ai été surpris de la grandeur de la jantes !! :O
La dimension du pneu et 120/70/12 comme je connais rien vous savez combien de pouce elle font ?
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Merci kev'fight ce sont bien des jantes SR trois baton grace a toi je vais pouvoir acheter l'autre Razz
Donc a ma grande joie (et celle de YA'M d'après ce que je vois mdr) ce ne sera pas une jantes ovetto a l'avant
Sinon j'ai été surpris de la grandeur de la jantes !! :O
La dimension du pneu et 120/70/12 comme je connais rien vous savez combien de pouce elle font ?
Merci d'avance


Razzouai en effet j'ai horreur de ces jantes, je les trouve inesthétique à souhait ! lol!

120 : largeur du pneu en mm
70 : hauteur du flanc du pneu, en % de la largeur (en gros ton flanc il fait 70% de 120mm
12 : diamètre intérieur de ton pneu (autrement dis, diamètre de la jante qui va dedans ^^)

et cela est applicable sur tout les pneus (voiture, moto, scoot, camion, bateau... ah non! pas bateau ^^)


++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
ah non! pas bateau ^^
++


Oui je pense mdr
Sinon rien avoir avec mon projet mais on est a fond dans la prepa d'une brel mdr.
Après on a mastiké la face avant bcd car l'ancien proprietaire devait s'amuser a faire du cross avec du bcd tout neuf Crying or Very sad
Voilou parce que j'ai pas plus remonté chez moi et jsui bloqué avec mes carrenages chez un pote ...
Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
Ludix03 a écrit:
Merci kev'fight ce sont bien des jantes SR trois baton grace a toi je vais pouvoir acheter l'autre Razz
Donc a ma grande joie (et celle de YA'M d'après ce que je vois mdr) ce ne sera pas une jantes ovetto a l'avant
Sinon j'ai été surpris de la grandeur de la jantes !! :O
La dimension du pneu et 120/70/12 comme je connais rien vous savez combien de pouce elle font ?
Merci d'avance


Razzouai en effet j'ai horreur de ces jantes, je les trouve inesthétique à souhait ! lol!

120 : largeur du pneu en mm
70 : hauteur du flanc du pneu, en % de la largeur (en gros ton flanc il fait 70% de 120mm
12 : diamètre intérieur de ton pneu (autrement dis, diamètre de la jante qui va dedans ^^)

et cela est applicable sur tout les pneus (voiture, moto, scoot, camion, bateau... ah non! pas bateau ^^)


++


mdr on a bien appris ces cours
j'ai appris la meme chose mdr

sinon oué les sr c'est en 13 pouces pas en 12
c'est les ovetto en 12

et les sr vont etre beaucoup plus jolies que les ovetto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...