Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix one] Stunt'x => s'amuse a me volé mon scoot :(


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci lol oué en faite je regarder tranquille des projet sur ludix et je suis tomber sur le scoot de nutrix :O des que j'ai vu l'engin je me suis dit il est tro beau ! Après j'ai regarder et jai vu que les carrenages de stunt passé sans trop de difficulté sur son ludix après sa a fait tilt !
Je me suis souvenu que mon pote avec un vieux stunt monté bcd nikel il ma tout donné gratuit et voila le resultat meme si c'est monté a l'arrache lol
J'adore sa deboite et j'adore ma jantes 13 pouces aussi Razz accro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthétiquement parlant, le Ludix de Nutrix déchire c'est clair...

mais après tu regardes de près, le moteur n'a eu que des config' ilogique et n'as jamais tourné,
la jante de Nitro sur le monobras n'était pas centré, etc.

enfin bref! fait nous quelque chose de mieux que ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tkt pas mec je vais faire un projet de malade sinon voici de la prepa esthetique qu'on va faire
Donc mon cache moteur air forcer va etre decoupé puis une plaque de plexis va etre fixé deriere (etanche^^) puis un neon prendra place pour apercevoir le cylindre sous un très belle lumiere bleu Very Happy
Meme systeme pour la boite a air, mais ce qui m'agace un peu c'est que j'ai pas encore ma boite a air nananèreuh question peinture la couleur sera orange brillant, noir mat avec des deco (motif) blanche magnifique !
Les decoupes pour les lumiere se feront demain mais j'aurais toujours pas les neon mais bon sa sera deja sa de fait Very Happy
Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
esthétiquement parlant, le Ludix de Nutrix déchire c'est clair...

mais après tu regardes de près, le moteur n'a eu que des config' ilogique et n'as jamais tourné,
la jante de Nitro sur le monobras n'était pas centré, etc.

enfin bref! fait nous quelque chose de mieux que ça ^^


Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'il était magnifique ce lulu ! et je crois bien qu'il a roulé ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des news !

Alors d'abords le mastikage nikel sa a été poncé tout a l'heure donc voila la face avant


Après donc voila la decoupe que je vous parler dans l'air forcer donc apré j'ai mis un morceau de plexi jai tout collé bien etanche au pistolet a colle et on pourra voir mon cylindre eclairer par un joli neon bleu Razz


Aprés voici l'interrupteur lumineux monté a la place du neiman
(d'ailleur j'ai virer le neiman meme quand j'etais sur le lulu suite a une gamelle mdr)
vous pouvez aussi apercevoir une partie du tablier mastiké en haut a droite


Voilou vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Wé j'adhère totalement à la plaque de plexi au cylindre ! Mais par contre je pense que le néon va pas faire long feu la dessous !


oèp surment avec la chaleur, le mieu serait de mettre des leds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila encore des news exelente !
Donc le mastikage et parfait premierement et deuxiemement je fait refaire ma peinture par un pro Razz mais gratos ! C'est pas beau sa Razz Il faut que je choississe quel peinture je veut faire parce qu'il faut que je fasse sa au plus vite donc je pense a une couleur tel que orange noir avec de l'aerographe blanc Razz voilou dite se que vous en pensez
Mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ma mere a une idée pour le plancher je lui laisse pour la semaine pendant que je suis a l'internat (et oui ma mere m'aide a tuné mon scoot voir le boosté Razz) Donc je verais le resultat le vendredi Razz
Aprés fodré que je pense a acheter enfin un kick et une potence ! Puis des jantes et envois en peinture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Salut a tous j'ai un poste entier a vous faire lire :/

http://ludix-mania.com/open-bar-f14/des-voleurs-cons-nan-pire-que-sa-t3632.htm

C'etait marant au debut mais bon sa c'est asser mal fini pour eux



mdr !!! trop fort ! dommage qu'on vois mal sur la vidéo ! oublie moi il m'arrive un truc comme sa c'est au fond d'un lac qu'il se retrouve ! mdr Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...