Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 2ieme Speedfight 2 .


jo-speed59

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Oui , je comptais mettre ma face avant de speedy , c'était juste un essai .


Sinon j'ai fais quelque achat :

Potence droite chrome :




Optique avant bcd :



On voit aussi sur ma face avant j'ai perçé quelque trou .



Cuvette et roulement pour le monobras :




Et planche déco hebo :




Et je suis en cour de réalisation de ma peinture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , là j'ai passé une commande pour le finir , j'ai donc commandé :

- une selle blanche
- des grilles blanches pour boucher les trous , et découpes
- des grilles d'origines blanches
- une béquille latérale buzetti
- un capuchon de contacteur

Et maintenant j'hésite à mettre ma planche déco hebo , car tout en noir j'aime bien .


J'aurais besoin d'avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el zacko a écrit:
et !!!

tu l'as eu ou ta face avant??? c'est pas uen acheté sur ebay?? il me semble que si, et c'est la mienne SmileSmileSmile



La face avant je l'est acheté a nitro54 de crazy , donc ça ne doit pas être la tienne .

J'ai reçus mon systéme de frein arriére , sur la photo il y a un maitre cylindre de nitro , donc je vais échanger avec mon 1er speedy qui posséde un maitre cylindre de peugeot .




Sinon j'ai monté mes petites bricoles :













Adaptation pour mettre une béquille latéral , le cadre a été coupé à cette endroit :



[URL=http://imageshack.us][/URL


Le reste pour demain , si il y a des coms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nan elle n'est pas fini , mais sa me soule trop de la faire , je sais pas comment on fais et j'ai pas envie de dépenser des tunes juste pour une finition . J'essaye de dépenser le moins possible .
Déjà pour faire ce scoot j'en est mis le moins possible est je suis surpris du résultat .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends pourquoi tu crois quel y ressemble . Elle y ressemble fortement mais c'est pas exactement la même , j'ai fais moins de trou xd .


Sinon merci pour tous ces coms j'en est jamais eu autant , je mets d'autres photos du jour :







J'ai mis un soufflet de fourche pour relier le carbu au cornet que j'ai planqué vers l'avant du scoot , aprés plusieurs vols et pertes de cornets je fais ça pour être moins embêter , c'est spécial quand même , je trouve ça bof mais bon .









Petit bonus ( mon petit frére ) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...