Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XPS SM by Jul n' ToTo


ToTo09

Messages recommandés

bien,mais tu la démonte souvent pour nétoyé se qui se voit pas, tu passe un coup de flote au tuyau pour nétoyé tout se qui et visible, car démonté les carénage rien que pour nétoyé se qui n'est pas vu c'est un peu inutile..

mais bon, comsa elle est propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui béh dans le garage il y des cartons partout et 2m carré pour renger un scoot et une moto donc, non j'ai pas la place puis en générale je m'arrange pour ne pas la laver quand il pleut lol pas très pratique, elle est automatiquement salie ^a


Et pour te répondre Ben, disons que lorsque tu regardes de derrière (de coté en biais) tu vois le berceau qui est trop sale et ça donne un aspect pourrit quand meme... alors que là tout est propre puis la boite à air est plus facile à nettoyer aussi.

Puis bon passer un cioup de jet dans le moteur pas cool ça, vaut mieux le chiffon

sinon merci aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien donc ya un peu de ça vous avez tous en théorie raison mais on le pass de roue n'est pas fait lol et les autocs, je les aime donc.. Puis bah pas quastion de retirer les clignos!!













voila j'espère que ça vous fait plaisir! Puis après bah avec les clignos montés!





vous pouvez voir que j'ai un beau néon intégré lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le néon c'est la lumière qui éclaire la roue: en fait c'est le feu qui fait ça parce que celui que j'ai prit contien un éclairage pour la plaque d'immat', mais comme j'en ai pas ^^

sinon les autoc' restent hein biensur ^^

passage de roue pourquoi pas mais pas dans l'immédiat, la prochaine semaine sera consacrée au boulot scolaire!

Puis les rétros F1 vraiment je les trouve trop moche, dsl pour ceux qui en ont! En a ttendant de trouver le plus pratique (le must serait de trouver un où l'on voit bien dedans et capable de se replier sur lui meme comme ceux de cross) !

voila pour les infos, peut etre mais pas sur, des photos arriveront demain!

Merci à tous pour vos remarques!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous savez s'il est possible de déboiter le rétro pour mettre un autre de forme différente? parce que il se trouve que j'en ai un (meme forme que celui de évo2) mais il est pour scoot et ne s'adapte pas sur la moto donc si j'avais pu échanger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

trop de photos? bah je sais pas mais comme ya pas trop de coms, je compense avec les photos puis "elle a pas bougée" ya quand meme la bavette qui est partie!







viola c'est le meme que sur les photos en début de page!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sur, pour la couleur et le résistance

d'ailleurs les protèges mains ont les espèces de "tubes" qui rentrent à l'intérieur du guidon pour les tenir de chaque coté. Bah là il a fallut que je prenne un diamètre de tube plus petit parce que le diamètre intérieur du guidon était plus fin, si vous voulez, il a même diamètre extérieur mais intérieur différent, ya plus de matière donc il est pas près de se pété lol


Et pour le système de kick c'est pas impossible d'en avoir faut seulement que je trouve le carter de kick et que je le monte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça fesait longtemps que j'avais pas donner de nouvelles! donc elle est toujours pareille mais comme j'avais fait de nouvelles photos je donne!



j'ai quand meme une petite préférence pour celle ci (l)
bon puis regardez pas trop la propreté parce qu'avec ce pollen de m*rde!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué alors déjà polissage c'est sur que non en aucune partie de la moto parce que ya trop d'entretien et si tu te rates, c'est moche donc ^^ je préfère pas essayer Very Happy

ensuite full black et selle blanche que d'originalité :/

puis sinon elle est déjà réhaussée par rapport ou nouvelles XPs qui sont plus basses d'origine donc non ^^je ne l'ai pas réhauséé, peut etre l'angle de prise des photos qui fait cette effet! (regardes à l'amorto ya pas de cale Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...