Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XPS SM by Jul n' ToTo


ToTo09

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trance 51 a écrit:
a genail ya pu la bavette trop belle ta moto !!


Il n'a pas dit qu'il aimait pas Tance 51 il a juste dit que c'était toujours la même chose, et j'ai dit à Toto de pas s'arrêter à vos avis car j'ai cru que c'est ce qu'il voulait faire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula pas de troubles les gars ^^

je veux pas m'arreter, Ok après relecture, mon message parait le dire mais c'est pas ce que je voulais communiquer ^^

non je voulais simplement dire que Trance 51 avait raison, c'est toujours pareil étant donné que je ne fait pas de modif pour le moment donc je pense que post d'un message = nouveauté (après un petit moment d'absence) en général donc comme j'ai pas d'e nouveauté, je pensais pas poster Very Happy

mais c'est bon je vous en veux pas parce que vous aimez pas les mécaboite chacun son gout!

tkt CerebroX pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part mon truk a dire sa va faire 3 page ya pas de changement on te l'avai deja dit . donc ben la ta remi des tof mais c'est comme dab quoi . mais bon si tu veut la laisser comme sa c'est que ta fini le projet alor. pourtant toute en noir sa deboiterai . mais bon c'est ton choix ton gout ta moto . c'est toi qui vois . la moto toute noir c'est la meilleur nouvelle que tu puisse nous faire dans ton post .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bon c'est bien gentil de me dire ça à chaque fois mais je te l'ai déja dit que j'aime pas et que ya rien d'original dans ta proposition. Puis sérieux je pense pas que ce soit la meilleure nouvelle pour tous, pour toi peut etre et quelques autres.


et en fait j'en ai remplacer un autoc à l'avant par un de la meme forme mais de couleur différencte c'est tout!

et sinon c'est rien de le dire ma bibliotèque ne compte pas que 2 photos ^^ (l)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oué c'est vrai sur la photo il parait plus long ^^

bon je donne quelques nouvelles!

Donc j'ai toujours ce join spy de fourche à changer, je dois l'amener la semaine prochaine si tout se passe bien quoi...

Sinon elle n'a pas eu d'autres changements, d'ailleurs je pense ne plus en faire puisqu'elle me plait très bien comme ça (l) ou si je fais quelque chose se sera pour une nouvelle déco des ouies UNIQUEMENT

voila! pour les nouvelles! j'ai fais des photos avec l'APN au bord de l'eau et puis vous en avez aussi de Bayonne pour le meme prix ^^

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo a écrit:
bah si ça te pèse tant que ça de venir sur mon post, viens pas!

merci à toi tkr-furious


tfason quand tu vien ici c'est jsute pour ton poste, apré les autre tu t'en fout et tu te casse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu veux que je dise quoi? j'y connais rien en scoot, je vais juste dire "a oué très bon scoot, il est vraiment beau" ça va pas avancer si le gars a un problème. puis je te mets pas un fusil sous la gorge si tu veux pas venir à mon post, viens pas.

Puis bon, aller voir les posts veut pas obligatoirement dire laisser des coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais moi au moins je fais tourner mon post, pas comme les trois autres moto qui tournent jamais

mais bon si vous voulez je vais mettre des coms mais bon si Ben t'aime spas la monotonie, tu vas etre servi, tan pis parce qu'il seront toujours pareil ^^ ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba ptin, si tu vien ici juste pour avoir des com's, je sais pas vous , mais moi quand je poste ici c'est pour montré mon scoot, montré ce que j'ai fait, mais ma 1er pensé quand je post ce n'est pas avoir le + de com's!! si tu vien ici pour un "concour" de com's, fait toi un blog sur sky..."laché vos com'sss"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ne t'énerves pas ça sert à rien Ben!

J'ai jamais dis que je venais pour avoir "un concours de com" ou alors pour en avoir le plus possible! mais seulement comme tu faisais allusion à mes 5 coms que j'ai quand je poste 36 photos comme tu l'as si bien fais remarqué, je te montrais que finalement sans poster de photos j'ai plus de coms qu'en postant! voilà tout! Puis de toute façon, j'avais dit que mon projet touchait à sa fin, donc plus de modifications, donc toutes les photos représenteraient ma moto telle qu'elle est maintenant! ire!

Maintenant j'aimerais arrêter cette conversation qui ne nous mènera nul part. Cependant, si je ne suis plus le bienvenu je m'en irais dans la minute, il faut simplement me le dire!

Si vous n'avez rien à dire à propos du topic, alors ne postez pas Very Happy Je ne me vexerais pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi d'ailleurs c'est à personne d'en décider, Ben Trance vous vous en foutez tant mieux moi j'aime les panoramas !
Il ne met pas de coms sur vos posts ? Tant pis n'en mettez pas sur le sien en guise de "revanche" et arrêtez les gamineries !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CereboX!

C'est bon j'ai compris la leçon, dorénavant, j'essaierai de mettre plus de coms dans la partie scoot même s'ils ne sont pas très aidant s'il y a un problème. Puis quand j'aurais le temps je me documentera i sur les scoot, je connais quelqu'un qui est rpo donc je lui demanderai comme ça je saurais quoi dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...