Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Quand tu appuie suir le bouton il ne se passe rien DU TOUT ? pas un bruit, pas un truc qui tourne, rien ? Si oui, c'est très certainement l'alim (comme dans 90% des cas), ça coute une vingtaine d'euros et c'est rien à faire.

Et je vois que tu es de Pessac, moi aussi, si besoin tu passe avec la bête à la maison et on y regarde. Ah et en plus t'as plus de permis, je peux passer alors ! Je suis dispo en fin d'aprem.
MP si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Moi aussi depuis ce matin il s'allume je vois l'image winsdows et apres écran noir!!!

vous savez de quoi sa pourrait venir?

merci


PB de résolution (ou carte graphique ou écran)

Au démarrage tu appuis sur F8 pour pouvoir démarrer en mode sans échec pour voir si ca fonctionne, si c'est le cas c'est un paramétrage, sinon c'est physique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zédric a écrit:
Donc je doit faire quoi?


Pour toi il y a plusieurs choses a faire avant de jeter ton PC.

- La premiere et plus simple, vérifier qu'il n'y ai pas une clé usb (ou une disquette ^^)

- 2eme pas bcp plus compliqué tu débranche ton câble alim, tu appuis pendant au moins 10 sec sur le bouton power, tu rebranche le tt et tu rallume

- 3eme tu mets un CD windows dans ton lecteur, tu lance l'installation, il va te demander une premiere fois si tu veux réparer l'installe en cours tu dis non, ensuite au moment de choisir le disque pour installer l'OS il te redemande si tu ne veux pas réparer et la tu lui dis oui, il te réinstalle windobe en te gardant tt tes paramètres, logiciels etc ... (suivant le CD parfois il ne te redemande pas une 2eme fois, dans ces cas la tu redemarrer tu relance et tu fais oui a la premiere réparation)

- Si tt ca ne fonctionne toujours pas, t'es dans la merde ! T'asplus qu'a t'acheter un disque dur le mettre dans ton PC, tt réinstaller et si tu as des données importantes sur le disque HS tu cherche un gentil informaticien qui sait récup les données
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 solutions

1. voir si c'est bien le disque dur system qui boot en premier.

2. tu boot sur le DVD de Windows et tu fait "Réparer".

3. sinon tu réinstalle windows , sans formater pour que tu ne perde pas tes données une fois installer tu supprime l'ancien dossier "windows old" si jme souvient bien sinon tu formate tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de reformater il y a une solution moins radicale sauf si tu as commencé ...
tu mets le disque windows il démarre dessus lors de l'installation tu demandes de réparer l'installation ...
Il va lancer l'ordi en commande MS DOS (écran noir moche !!!) la tu tapes fixboot cela récrée le système de démarrage du PC ou bien tu as aussi la commande fixmbr qui travaille sur le disque dur principal et recrée les secteurs d'amorçage ...
en principe cela permet de relancer en Mode sans échec au moins ou au mieux de résoudre le problème ...

tiens nous au jus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...