Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2 lc] --->>SPEED59---->coque perso


dragspeed

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon courage!!! mdr je travaille cette semaine 6 jour donc environ 230€ jcomande ma calle ma fourche et un pneu ar (ps :choisir quoi en pneu pas tro chére et qui tien bien dans les virage

potence avancer + guidon chrome
fourche TNT nitro
calle kiesler
pneu ...

mecie a ce qui suive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joré ossi besoin de vos conseille pour ma peinture je ces pas tro coi choisir jai plein d'idée mdr

blanc(tablier)et orange I love you
tout noir
blanc et bleu
rouge et blanc
blanc nacrée roze I love you
blanc
blanc et noir I love you

ps si quelquun peu me fére un virtual tunning ce seré parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ou ta vu des gay ya que toi ici nananèreuh ptdr bobi ces vré que orange et blanc ces tro bo aussi
nan péche en regardant ton pseudo msn chui tro content
"le contrôle technique n'est pas passer lé gars!!! vous pouvez jetter vos cylindre d'origine XD"
pwaaaa sa déchire tout sa donne envie d'un ptit mhr 70cc sa mdr
ps :pas pour le momment a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourdui achat d'une ptite dremel avc des embout Very Happy et a partir daujourdui ma mére garde tout mé sous jusqua que jai 300€ sinon jvé lé dépenccer et apré grosse comande

la dremel va servir pour les découpe et aussi pour la prépa du bm et du hm can jauré le kit dici cette été voila sa fé long mé g plein de chose a faire sur ce speedy Smile

en 1er:
montage et polissage jante de nitro(fourche pneu etc..)
en 2éme:
finition des coque(estéthique...)
en 3éme:
partie monteur(prépa moteur kit etc..) I love you

lésser plein de com'ss(pour une fois mdr )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voicie ma prochaine comande en attente des sous est des que jai tout jcomande ou ptit aptit je ces pas


Stage6 boitier CDI non bridé 31.36 €
Jeu de direction 17.64 €
Moyeux d'adaptation jante large AR (disque), Peugeot 49.98 €
2 Pneu Continental Twist 42.14
Fourche de rechange 116.62 €
"Stage6" potence réglable 10 position "SSP" Nitro/Aerox 60.76 €

Montant de la commande : 360.64 €
2365.64 F
Tu économises : 7.36 €
48.28 F

+ 9€ de port 369.64€ sa fé mal mé voila I love you

et jai une question pour un airsal 70cc esque jdoit changer mon vila ya 8000km Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

comande ressue donc :-calle kiesler
-bloc piston
-patte a joint

et 2 petite new proto annuler et monocoque du scoot bientot fini reste détail et les troue de laileron bientot pot poli papier carbonne sur la cartouche I love you

ce weeck si tout va bien encore une comande Razz :
-Stage6 boitier CDI non bridé
-Stage6 Poulie "Racing Drive" en CNC
-Malossi courroie "X-Special" renforcée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma comande a changer mdr :
guidon hebo look carbone I love you
potence avancer stage 6 chome I love you

ps: lundi new réservoir et monocoque reste détail + petit ponssage
et apré je fini ma face av (finir le moulage des paupiére mtkt) avec mes cligno a refére un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite nouvelle aujourdui je nest pas travailler donc ai fait lé magazin avc mon pére et je suis ressortie avec un compresseur, un pistoler a peinture, souflette et gonfleur
donc manque plus que la peinture, aprét ,vernie je vais fére un peinture comme sa si je trouve si quellqu'un conner un site.



ps je vais trouver une peinture pas tro chére pour mentréner
donc demain boulot et fourche le weekend prochain normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tkt dés que jvoi mon photographe jen met et ma peinture sera noir avec des paillette chrome car jtrouve pas mon caméléon donc se sera noir avec des paillette chome grille chrome jante polie carter polie cartouche carbone corp poli etc... I love you

ps cherche bm de speedfight nu juste les carter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible sa va déchirer !

mais pour l'autre peinture tu trouveras jamais c'est normal les paillettes se mettent dans le vernis pas dans la peinture!
et tu fait n'importe quelle couleur comme ça, tu peux faire un rouge vif vernis avec ces paillettes comme tu peux faire un noir, blanc, bleu, etc. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila va calle d'admition et fini reste a percer le troue pour léseer passer lessence g du agrandir le montage souple sur lé coter reste 0.05 environ o lieu de 0.5cm avc une calle en tolle que jvé peindre pour pas que la rouille donc voila les foto:



donc voila vous en pencer coi maitenant le carbu et orienter sur le coter et sera suivie d'une big mousse stage 6 I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doncce matin jai était voir sur le site de willy hubert est jai trouver sa I love you :



je pence les comander vers le mois de juin restera une petite découpe dans la face av et optique bcd mouler et ce sera nikel

vous en pencer coi de ces coque?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...