Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2 lc] --->>SPEED59---->coque perso


dragspeed

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour les photo ce sera peétre demain car aujourdui jai visiter des magazin xd jai vu ma kiesler et mon disque stage 6 + mon étrier 4 piston I love you et je suis revenu avc 4 interrupteur Surprised xd pour:
-pompe a eau r21
-spot éclérge dans la bavette avant
-spot bas de caisse
-je ces pas encore mdr



et on a vu des stunter et jai pencer a vous donc ce soir vidéo puissant en vré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite new ojourdui découpe et mise en place des interupteur sur le tablier I love you

découpe:





interupteur:




ensemble:




gade boue av:




avec radiateur:




coque ar:





voila le haut reste du travail:




voici le début du polissage du pot au 400 sa par out seul xd:



kalle kiesler:




jante décaper:



mon new joujou :



avec ce qu'il faut mdr:




bon sa mérite quelque com'ss xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paillette je ces ou les trouver mais le bleu jen est aucune idée Sad

demain matin jcontinue mon pot au 400 puis quand ces fait je passe au 400 a l'eau jusqu'au 1000 et apré je verer le résultat pour voi si je continue
ps : a 5cm on ce voi déja bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bientot comencer ma boite a gant ou il y a la trappe baterie la baterie ira dans le cofre et mise en place d'une serrure a clée puis aménager tout sa ces plus utile car dans le cofre il y aura le réservoir et su il y a les papier que lessence coule car c dure a viser surtt quiand reste toujour ds le tuyau a la pompe mdr
bravo for me xd

ps: demain reservoir de trekker pour essayer pour voir si la monocoque passe sinon ce sera un de spirit
si quelqu'un ces la diference de taille mercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdui jai monter ma coque arriére bo résultat jtrouve vivement quelle ce fini et jai aussi continer mon poot un peut on va dire 2/5éme est dja fé ce soir je fait les support du 2éme radiateur qui sera dans le bas de caisse en mécano pour voir le support a créer par apré (ps: mécano ces provisoir ce sera pas monter avec sa mdr)et cette aprem jai mon réservoir on vera s il passe sinon ce sera un réservoir de spirit

je veut des comm'ss xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jle diré mes ce sera pas pour le moment car jai des prioriter pour le scoot
-jante de nitro
-foureaux stage 6 gris
-amortisseur doppler oléopneumatique
-réhausse ssp
-guidon hebo carbone
-potence avancer stage 6
-peinture noir palleter chrome
-grille chromé
-mastic de finition pour tout finir les moulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...