Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2 lc] --->>SPEED59---->coque perso


dragspeed

Messages recommandés

bon petite new du soir xd je vais crée un petit sabot pour que le radia a déja plus de place et pour le style xd et peétre découpe style "nitro drag" dans ma face av

découpe faceav peétre :



bas de caisse modifier il restera que le blanc et ce sera surement moi bas la ces légérement tro grand :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon plu de new com'ss Sad bon moi jai bombarder le bas de aissede mousse xd et sur le site jai vu les aille av mouler avc le bas de caisse je trouve sa super beau donc jésite a le faire mé je ver déja fere mon sabot ma new coque ariére et commencer a peindre bleu pailleter caméléon I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacance tro coule le scoot va tro avancer petit programe :p
mise en place kiesler + jante ar nitro sur mono
finition des coque + new coque ar avec fac av de nitro+peinture blanc et bleu pailleter(ps lanciene et a vendre reste finition dessu)
....
téte amorto centrale + 2 doppler 1 avant une ariére I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais siiiiiiiiiiiiii !

sauf que moi je fait un peu la gueule !

depuis que je parle d'amorto central avec Kicker, ya toi et Kev'fight qui veulent en faire un aussi !!!

comment je fait pour être original moi !!!

sinon j'ai pas bien compris ton histoire de "amorto centrale + 2 doppler 1 avant une ariére"

c'est pas bien français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
mais siiiiiiiiiiiiii !

sauf que moi je fait un peu la gueule !

depuis que je parle d'amorto central avec Kicker, ya toi et Kev'fight qui veulent en faire un aussi !!!

comment je fait pour être original moi !!!

sinon j'ai pas bien compris ton histoire de "amorto centrale + 2 doppler 1 avant une ariére"

c'est pas bien français



Lol tu vas crizé , moi aussi je pense que je vais le faire . J'ai déjà les pattes sur le cadre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd si on le fait ces que sa tue mé moi on levera pas il sera cacher ds un bas de caisse DMP de nitro Very Happy ces plus pour dégager larriére et si il en aver une pour le mono sa seré une central et une mono mé il en a pas donc déja fére mes jante kiesler + nitro a lavant mais je trouve pas les vis chu degouter Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit idée de découpe:

face av: I love you

gris suprimer ,rouge ajout



ps: un optique bcd sera mouler a la place des paupiére

découpe selle: I love you





bientot optique bcd:




ps: sur les coque ce sera bleu pailleter caméléon et tablier etc...(blanc)


nouvelle coque ariére
face avant nitro
carter ancien modele peugeot
mastique
fibre
alala




pas de nouvelle photo tan que il y a pas de com'sss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'am ta bien raison d'etre degouté si sa se trouve kiker sa le fait chier aussi que tu le fasse mais il te le dit pas . sa me casserai le cou*lle aussi mais bon . c'etai obliger que tout le monde le fasse car sa dechire . apres jveu bien voir le resultat de chacun sur les soudure le boulo ect ..... .par contre j'accroche pas sur tes decoupe de face avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi ossi je kiff tro il en aura ossi sur la coque ar ( découpe trianle comme les coter de la face av et les aile)

et pour le passage de roue soi jmoule une plaque de plexi donc tout lisse (peétre découpe) soit une face avant de nitro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ponssage des carénage complet tout enlever la peinture et polissage du pot de la jante ariére et du carter + modif des cache calle-pied(moulage des trou et démontage des calle pied donc il y a du taf xd toute la journer méme la nuit xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tite new pot monter 'plus qu'a mettre sur le scoot et cligno remastiquer pour les finirs et new découpe pour masque optique face av puis réparation d'une coque casser

mauvaise new jarrive pas a remonter mon system de kick en plus je me suis fé charcuter par le ressort Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite comande a cérébrox cette semaine

-boitier CDI
-correcteur origine Peugeot
-embrayages origine D.107, état nickel
-rétro chrome abimé M8 adapté au comodo St6
-carter + sytem de kick
-1 Cage à aiguille large Malossi neuve Peugeot
-kicks ancienne génération

+ une dédicasse et mon petit cadeau xd I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc prépa quand jauré trouver un bm vide pas chére

bm polie époxi agrandi alligner
adm prépa + big valve
carbu 19 ou 21
pot mhr team piaggio
vilo malossi
kit 50 malossi prépa
multivar ou Doppler S2BR
correcteur de couple mhr
embrayage mhr
cloche mhr
transmi primaire stage 6
allumage sellectra(pas sure)

donc voila vous en pencer coi et combien jpouré en tiré de cette petite prépa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 2 colie qui arrive cette semaine remontage et jvé rouler avec sinon mé parent aréte lassurance mdr

ps :pas de photo maitenant photograffe en vac xd

future prépa:

Kit Cyl. Malossi 50cc MHR Rep. “Alu”
Stage6" Sythème d'ADM "BigValve"
"Stage6" carburateur racing PWK 21 avec Powerjet
Malossi vilebrequin "MHR" RHQ
"Stage6" kit roulement, joints spy HQ cage en Teflon (C4)
"Stage6" Poulie "Racing Drive" en CNC
Variateur Doppler S2BR
Malossi correcteur de couple "Torque Drive" racing
Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107
Malossi cloche d'embrayage "Wing Bell"
Stage6 boitier CDI non bridé
alumage??
Polini courroie "Belt Maxiscooter" renforcée(booster 100cc)
Malossi pot d'échappement "MHR Replica"


donc voila il y aura aussi un bm préparer aliger etc...
vous en pencer coi???

ps:cherche carter spedfight vide et pompe a eau r21

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...