Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDY] by El ZaCkO => news p11 !! Esthétique modifiée


Zacko

Messages recommandés

Voila les gars, chuis sûr que vous n'avez jamais vu un BM Peug' LC passer en AC ^^

C'est nickel tu seras moins emmerder par le liquide et tout ! En tout cas t'es un fan de 2eXt, malgré les défauts sur mon scoot (vario etc) je peux comprendre pourquoi Smile

Allez bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que sur peugeot c'est niveau performance exactement la meme chose sur les groupe thermique. Prenez un ovetto et un nitro en polini évo, sur 400m, c'est pareil, pourtant l'un LC l'autre AC. Ce qui change vraiment entre le AC et le LC c'est sur mina V car l'admission est pas pareil et les temps d'allumages sont différents.
Sur peugeot, LC ou AC c'est pareil, et question entretetiens/durée de vie, avec maxou62 on fait gueuler les scoot AC , parfois meme à deux dessus, pendant des heures, et sa bronche pas d'un poil.
Passer en AC c'est moins d'inconvénients, liquide qui coule a chaque fois, faire l'appoint, bien mettre les joints, nouveaux joints........... et en plus revendre un systeme LC contre un systeme AC, sa fait gagné des soussous ^^
Aprés on va dire aussi que j'ai eu ma période "configue de ouf", et que maintenant je me pose, je recherche plus le moteur qui tue tout ^^
Enfin voila loooool, je sais, c'est une grande premiere, et c'est moi qui l'ai faite ^^

bizzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt zacko ouai on en as fait des bornes ce jour la avec mon petit speedy en ac et il n as pas broncher d un poil
maintenant que je suis en st6 50cc il ne bronche toujour pas meme il y as 2 jour j ai tirer dedans sans relacher a fond de poingner quand il prener des tour a mort sur 7km il n as pas broncher mais mon pot lui as prie de belle couleur il ete polie miroir entierement et maintenant ben multicolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool
attention hein les gars c'est le pot à Max pas le mien, il l'avais trop bien poli et hola une bourre dedans il est comme sa, sa veut bien dire que le scoot tire dedans ^^

Pour mapart, il y a du changement de prévu, le scoot est actuellement en standby, j'attend un nouveaux pot : STAGE6 PRO 70, un kit malossi fonte à un pote. Il me faut aussi un nouveau rochet de kick car le mien est totalement mort Sad
Petit rappel de la configue actuelle :
* kit 70cc 2ext AC, kit malossi fonte à venir
* pot stage 6 pro à venir
* carbu 17.5 DO , cornet E5 et gicleur 85/90
* boite à clapet origine préparée, pipe courte souple latérale maison (voir photos)
* vilo doppler endurance 17000tr, roulements C3 neufs
* vario malossi gallets 5g ( on va essayer 7g bientot)
* courroie hebo renforcée
* embrayage polini speedclutch,ressorts blancs, ressort poussée vert malossi

Ensuite , je prépare aussi de la news ésthétique : oui je commence à me lasser de ma couleure violet perlée, et je suis en train de préparer, de meme que Max, une nouvelle ésthétique, vraiment remise à jour SmileSmile , je vous expliquerais sa plus tard SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous pompom girls

Cela faisait encore longtemps que j'avais pas posté.
Pour le moment pas trop de news à part ce que j'ai énoncé au dessus, voici juste un apercu de ma boite à kick que j'ai repoli car elle devenait triste Sad :








Pardonnez moi de la qualité des photos qui je vous l'accorde n'est pas tip top mais enfin sa vient de mon phone Evil or Very MadEvil or Very Mad

Autres news à venir tout de suite le temps que je bricole quelques trucs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vais vous mettre des projet ésthétiques sur lesquels je bosse depuis quelques jour ( n'hésitez pas à donner vos avis ) :










Bien entendu tout ceci n'est que provisoir, mais ca donne un joli apercu de ce qui va venir :

* Nouvelle peinture rouge sang pailletée 70%
* Nouveaux carénages TNT à venir
* Marche pied et tablier int. neufs
* Nouveau guidon street : noir mat
* Potence : JE SAIS PAS ENCORE !!! SurprisedSurprised
* Nouvelles poignées : axwin noires tirage court
* Pot stage6 pro 70 poli mirroir
* Bas moteur et cadre peints : orange flashi ou rouge flashi
* Nouveau kick str8 noir
* Face avant : masticage des paupières BCD & lissage trappe
* Jantes : repeintes en rouge sang, ou chrome, ou noires
* Fourche : fourreaux chromés : déjà fait grâce à Max Cool


C'est à peu prés ce qui va se passer bravo

MERCI Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben monocoque je vois pas ou je pourrais la faire en faire, car avec le passage de roue mtkt j'ai peur que sa fasse horrible.
Je vais la face avant avec la trappe le reste on verra par la suite.
C'est des jantes de viva, tu me conseille quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous Embarassed

Voici les tof avec le kit malossi fonte à mon pote Smile en fin d'aprem je me suis acheté de la peinture rouge feu, mais pour quoi faire?????????????????? AHAH AHAH

Voici le tout en photos :


















DONC VOILA !! nananèreuh

Au fait max dsl encore de pas etre venu taleur, mais tu vois j'ai réussi à m'occuper SmileSmile

T'inquiete on se voit demain mon chou

Sinon demain arrivage du ... du ... du ... du ... du quoi??? Aller cherchez un peu ... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
el zacko a écrit:
Citation :


ben wé mais moi je suis les post de tout le monde et je me souvien aussi . lol



c'est bien sa SmileSmile


ben wé il me plait bien ton scoot . surtout si tu fait ta peinture rouge sang sa va tué



ouép je vais le faire rouge sang ! faut que je me renseigne avec maxou combien sa couterais chez un carrossier
et d'aprés toi? rouge partout, ou je laisse le mtkt en noire et l'interieur en noir???

merci pour les coms au fait Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous Smile

Pour l'esthétique on verra plus tard lool

Cette aprem chez max a été simpa SmileSmile

Voyons voir au programme ce que l'on a : adaptation d'un feu de machG dans le cul du speedy à max pour sa monocoque arriere, et bossage sur mon bm SmileSmile

Le tout en photos bien sur SmileSmile :














Voila Smile

Le speed à max est crade mais devant chez lui c'est un champ de mines ^^ et on est dans ch'nord alors hein ^^

Et vous trouvez pas qu'il manque quelque chose sur les tof???????????????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est cerebrox quia trouvé ^^ c'est le pot qui manque ^^ en effet je l'ai pas recu aujourd'hui Sad , demain j'espere !! Very Happy


bon ok le scoot et le carbu sont pas la non plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...