Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDY] by El ZaCkO => news p11 !! Esthétique modifiée


Zacko

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour vos coms les gars

mauvaise nouvelle : pas de pot snif snif snif SadSadSadSad

j'ai acheté un tirage court, ben soi je suis con soit c'est vraiment chaud a regler mdrrrrrrrrrrrrrr ^^

enfin, attente du pot demain SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai aussi refait les joint de pipe et boite a clapet, j'avais peur d'avoir une petite prise d'air ^^

comme bac vous me conseillez quoi les gens?? la j'ai origine trés préparée mais je veux changer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je post les news car zack ne peut pas pour l instant
bon aller pot stage 6 pro recu ,il est magnifique
le speedy demare sans probleme ,avec beaucoup de compresion mais tourne bien mais il fait un bruits on dirai du high end et le scooby leve tout seul un vrai monstre ,ce pot est une vrai merveille
on roule dans le village aucun probleme ,le scooby tourne sans broncher ne cale pas ne broute pas rien vraiment tres bien
puis d un coup plus tard dans la journee zack m appele et me dit "max j ai un gros probleme"(de toute facon il y en as toujour un ) le 2ext a serer un troue de 3cm dans mon piston et plein de debrit dans le bm
dans le speedy en de nouveau en stand by pour un bon bout de temps et une ouverture de bm s impose
voila les news du week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

re tout le monde Smile

sa faisait un momento que j'etais pas la ^^
bon les news :

j'ai remis un kit 70cc 2ext, et j'ai le pot stage6 pro 70, et franchement, sa deboite grave !

resultat de la semaine :
* accel : excellente
* reprise: niquel RAS
* allonge : pourrie ^^ : 79.1 km/h looooooool

donc que fait on? bah rien on a pas de sous Shocked , faut changer les gallets, mais on attend ^^ de toute maniere c'est le rodage SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici quelques tofs recentes, du speedy, du pot stage6 VS le tecnigas70, et deux tofs ou... il y a un probleme ^^ cherchez le Very Happy ( booster next. photographié devant le concessionaire DUBOIS à Billy Montigny )













YA EU DU POLISSAGE HEIN ?? SmileSmile



alors ou est le probleme?? vous voyez pas?? ben regardez mieux la alors :



C'est à la fois drôle, et pas drole ^^ ...


Merci SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mort elle nous a rendue des service cette malette sur les scoot comme sur toi voiture hein zack

alala ce pot sur mon petit 50st6 donner du feu de dieu mais vraiment aussi fort qu un 70 mais il est repartie a son proprio

deviner c est qui sur le next ??? ben moi mais ne vous inquiter pas il n est pas a moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il est pas à toi, je me serait posé des questions loooooooool

c'est lui le cas le plus stupide qu'on a trouvé jusqu'à aujourd'hui max Laughing

oué car on a déja vu des cas spéciaux nous :
* patte de déport d'étrier de frein en ... BOIS ^^
* culasse H20 nitro sur AM6...
* un mec avec 3 gallets dans son vario ... SA MARCHE PAS !
* un mec avec des boulons au lieu des gallets

Perso, moi je cartonne c'est quand je kick, sa démarre pas... j'ai pas mis l'anti parasite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous Smile

donc ce soir je vais éditer mon post un petit peu loool

changement : tablier + marche pied intérieur passés au poncage ( on a retiré la peinture blanche pourrave ^^ )

sa a été du boulot, j'en ai chié, sans mentir j'ai attaqué au grain 20 ^^

Voila , je vous met les photos d'ici quelques instants Smile

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà les photos de mon boulot récent :


Tablier décapé, et nouvelles découpes :





Maintenant montage à blanc avec le tablier et le marche pied :







Et maintenant montage terminé :














Voila voila
Tout cela est fait aprés poncage, liquide de frein et ensuite vernissage, le rendu est pas digne d'un pro, mais sa fera l'affaire en attendant un apprétage et une peinture noire brillante SmileSmile


Merci Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et demain matin !! gros truc, essai du scoot avec des gallets 4.5g ( au lieudes 5g), on verra bien ce que sa dnne en pointe.

Rappel actuellement :
* kit 70cc 2ext, bougie indice 8 NGK
* vilo doppler
* pot stage6 pro
* carbu 17.5, gicleur 95, cornet E5
* vario multivar & courroie hebo
* embrayage polini


* accélération : parfaite ( il par comme une fleche mais lève pas : ressorts d'embré)
* pointe : mégabof : 79.1 km/h Evil or Very Mad
* repise : rien à dire

PROBLEME A REGLER : gallets et réglage carbu à poffiner Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms ^^
oui moi z'aime bien Embarassed chacun ses gouts t'inquiete Smile ( si on avait tous le meme scoot sa me ferait un peu chié looool )

sinon oué commencé au 20 pour terminé au 800 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( quand je dis qu'il y a eu du boulot ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
bien bien le scoot

on diré un neuf le tablié

mais sa sert a quoi de mettre du liquide de frein et apré de vernir?


le liquide de frein fait ressortir le noir du plastique Smile ( astuce par Maxou62 Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous mettre des tofs d'une nouveauté d'aujourd'hui, et de mon guidon :








Voila voila

Et même ma chérie aime bien le style de la boite à kick ^^

Sinon cette aprem j'ai vu maxou 62 on a un peu tourné avec les scoots c'etait simpa Smile


Dimanche petit rassembement surement à Méricourt Smile ( 62 )


Aussi, je tiens à m'excuser pour la mauvaise qualité des photos, mais c'est mon portable on fait avec ce qu'on a mdrr Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool c'est rien

nan moi je l'ai pas limé pour passer la potence

mais je l'ai limé sur la droite pour pas que ma durite de frein ne frotte trop sur les strilles.


vous me faites tracasser pour ma découpe centrale mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...