Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDY] by El ZaCkO => news p11 !! Esthétique modifiée


Zacko

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrrr ^^

bon sinon aujourd'hui, ben j'ai encre roulé avec mes 4.3g mais en retirant les petites masses de l'embrayage polini, ben sa marche pas mieux, mon embrayage patine toujours, j'arrive pas à partir comme une balle gggrrrrr

j'ai une accel superbe, mais en démrrage un booster d'origine bridé ma bouffé taleur Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention grande nouvelle

je vais bientot acquérir une nouvelle piéce Surprised

qu'est ce que sa peut bien être??

bon ok, un seul mais un seul indice : ce n'est pas "cycle" ou "ésthétique", c'est vraiment partie " moteur " Question

sa va m'apporter un gain de perfs bien visible

je l'aurais d'ici peu je pense ( fin semaine prochaine )

je vous laisse y réfléchir, et celui qui trouve, ben c'est bien Idea

pour le moment, personne n'est au courant, je suis le seul informé ( et celui avec qui je vais faire la transaction bien sur ^^ )

aller, bon courage

merci à vous tous pour votre soutient, et l'interet que vous me portez en tout cas I love you

( I love that FOFO )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool
c'est mieux de commencer par le début mdrr^^

voici la configue alors :

* kit 70cc 2extreme
* pot stage6 pro 70
* embiellage doppler endurance sur C3
* allumage origine
* boite à clapet origine préparée sur pipe AM6
* carbu 17.5do , cornet E5
* variateur malossi multivar
* courroie hebo renforcée
* embrayage polini

voila SmileSmile

je dirais qui a trouvé aprés je laisse bien chercher tout le monde avant SmileSmile

PS : c'est une piece assez peu connue, d'autant plus sur peugeot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re à tous Smile

non ce n'est pas un correcteur ^^

en fait je crois que je ne l'aurais pas ma piéce ... SadSad c'etait sensé être un variateur doppler S2BR grande plage, mais je crois que c'est mort j'ai pas de réponse Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile

oué c'est chiant moi qui était si contet vous imaginez ^^ en GP sa aurait donné snif Sad

bon je vais vous mettre quelques tof en attendant des news ^^

dsl de la qualité Sad












merci

a+ Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis Smile

la roue avant est pas encore peinte mdrrrrrrrrrrrrrr

j'avaisplus de peinture violette don elle doit rester comme sa pour le moment

definitivement sa sera: peinture noire et liseré chromé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

Petit détérage de post ^^

Actuellement rien de nouveaux à part que mon filetage bougie sur la culasse était mort, donc solution trouvée : usinage culasse origine 50cc :




Le scooter a démarré avec joint torique mais le joint a trés vite cramé mdrrr, et il a aussi démarré sans joint ^^ et sa marche sans probleme, demain achat d'un joint en alu que je vais retravailler également Smile

Merci à tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est niquel , j'ai fait une profondeur de 1mm pour la tete du piston, et le reste a été ajouré en pente jusqu'à la sous-pente d'origine, ce qui revient à la meme culasse que celle du 70 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el zacko a écrit:
Bonjour

Petit détérage de post ^^

Actuellement rien de nouveaux à part que mon filetage bougie sur la culasse était mort, donc solution trouvée : usinage culasse origine 50cc :




Le scooter a démarré avec joint torique mais le joint a trés vite cramé mdrrr, et il a aussi démarré sans joint ^^ et sa marche sans probleme, demain achat d'un joint en alu que je vais retravailler également Smile

Merci à tous Smile


J'ai eu la même chose y a pas longtemps lol!

ba j'ai été cherché une culasse a la casse pour 15€ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool
c'est que j'ai pas de sous en ce moment c'est la mega déch, j'attend les sous de céré pour la pompe qu'il m'a commandé, ^^

bizentot : peinture des jantes en noir mat avec bord chromés Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool

bon les jantes seront en noir mat avec liseré chrome/poli, le marche pied et le tablier intérieur seront en noir brillant ainsi que le MTKT

les jantes sa ne saurait tarder, peut etre la semaine qui arrive Smile

sinon avec ma culasse usinée maison ben j'ai plus de compression, le scoot tourne avec les gallets 5g et vario origine ( le multivar est allé à Max) et je fais du 102.3 km/h IdeaIdea (bien sur faut toujours qu'il y ai un virage pour empecher de continuer à monter mdrrr ), avec une accélération tout à fait résonnable

sinon pour info : courant septembre, changement total de configue mais qui restera for all dayzzzz.

voici le détail :

* kit 70cc airsal t6 race préparé AC
* carbu 21 pwk
* boite à clapet meilleure ( que l'origine prépa ^^)
* vario oméga GP ou doppler S2BR GP + joue fixe stg6
* embrayage stage6 torque OU Polini 2G
* courroie semi-longue

et le reste que je conserve :
* vilo doppler endurance
* pot stage6 pro sport
* cornet E5
* pipe AM6 maison


Voili voilou SmileSmile

Aller, bisous les gensgens, se soir je serais pas la ( soirée avec sa chiwi I love you ) donc envoyez MP si besoin svp

Merci

Bonne journée à tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

×
×
  • Créer...