Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] - Trekker -


TkR-StaR

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
BEn que c'est le seul TKR modifié by Peugeot en lui même ! Car on dirait que tu viens de l'acheter neuf


c'est bien ce que je voulais dire, surtout pour un scoot de 2002

il est tellement propre qu'on le croirait sortie d'usine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir tous c'est com's Very Happy

Normalement la prochaine modif's sa sera dans très longtemps par contre je pense Sad
Car la j'ai pas mal de truc à payer rembourser et occuper à pas mal de truc en même temps !

Et puis je pense mettre un guidon street mais à le faire sa me reviens trop chere pour moi sachant que je veut un compteur complet !

Donc voila Very Happy

merci encore une fois pour les com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
trekker-chevroux-bleu a écrit:
jolie le cornet il devrait po trop prendre l'eau si tu roule sous la pluie Very Happy


C'est pour sa que je l'ai prit Razz

Mais bon j'attends mon carbu + vario + kit pour le mettre Smile

Et sinon pour les tof's trop grandes je sais bien mais j'arrive pas à la mettre de taille moyenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est en demontant mon guidon mauvaise surprise les deux vises des commodos !

Elle sont toute rouillé déformer elle sont pourries en gros !
J'ai réussi à en enlever trois sur quatre hier soir l'autre je vais la perce je pense !

Je vous tient au courant ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
Nan c'est en demontant mon guidon mauvaise surprise les deux vises des commodos !

Elle sont toute rouillé déformer elle sont pourries en gros !
J'ai réussi à en enlever trois sur quatre hier soir l'autre je vais la perce je pense !

Je vous tient au courant ! Smile


Lol a un pote sur son nitro aussi une vis était foiré, résultat on a du limé le guidon pour que le comodos rerentre maintenant sa fais tout moche lol bref c'est la merde sa Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi en percant dedans Very Happy

La le guidon et monté et la potence aussi suis en train de demonté tous correctement pour cet aprem !

Il me reste tous ce qui est commodos maitre cylindre etc à monté
Plus mes clignotants
et mon compteur ou je vais en chier je pense lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de monter tous sa ! Smile

Et encore il me reste le compteur à regler mais je ferais sa demain !

Toute une aprem à essayer de brancher tous ces fils de merde là Evil or Very Mad

Mais bon il est beau le compteur il rend pas trop mal !
Juste une déceptions c'est la potence qu'il fait un haute je trouve mais bon je la rechangerais plus tard ! Smile

Sinon les tof's dès que j'aurais un appareil numérique sous la main Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...