Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé ba, toi tu trouve un pot neuf dans lé buisson Surprised

bizzard quand mème que tu l'es trouvé neuf et encore chaud

pour le dépoké, y a une astuce, tu bouche une extréité, tu met de l'eau dedan, tu bouche les 2 extrémité et tu le met au congel, et car l'eau congelé augmente de volume, ba sa va poussé sur le corp de ton pot, donc sur lé bosse et dépoké, a ne pas laissé trop loten non plus

jolie travail pour le scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l astuce du pot c est ce que je vais fair puis si c est centree mais c est la tof qui n est pas bonne cr il y as le pointe du carenage qui est lisse a cause d un wheel rater quand j avait l age con mais c est centre +ou- faud vraiment le voir et prendre une regle coi
sinon le pot est un tnt de nitro et il etait chaud et vue l etat il est recent en tout cas donc sa me plait
merci a tous et upupup des comms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour vous j ai ete dans ma veranda voir le scoot est ce n est pas centree mais d un 1/2 milimetre faud vraiment se pencher pour le voir coi donc ce n est pas flagrand et c est quelque chose de tres dur a realiser vous saver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller de la news carenage mastiquer avec le armee pour l instant car je n est pas de finition Mad
mais bon j ai poncer comme j ai pu et sa rend pas mal sauf qu i y as encore le bleu qui gache tout mais ce n est pas grave c est l histoire d une semaine
bon aller place au tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon aller les mec gros deterage
le scoot avance doucement mais surement donc depuis
nouvelle face avt ,
modification de l optique,
monocoque en cour (encore)
clignot fibrer
nouvelle peinture recu mais c est une surprise il y as que zack qui c est,
bm peind
,carter kick fini,
faiseaux refait,
fouche fait,
jante 12 pouce fait
,jante en cours de polissage comme le pot

voila et bientot

moulage des cache optique bcd,et gros masticage tout la ou y en as besoin donc y as du tafff

bon aller des tof d aujourd hui



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plastique avec une legere couche de noir mat pour pas que l on voit que c est poncer car j en ai chier pour enlever l aprer voiture la dessus


sinon ptdr trance qui se parle tout seul alala sa ce voit que ta pas prie tes pilules ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai retrouver sur un vieu pc que j ai reparer des photo de mon scoot quand je l est acheter le 1er mars 2007




voila il a bien changer hein ,blanc ensuite bleu et maintenant en prepa encore

je vais voir si je ne trouve pas des tof quand il ete blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je poste les resultat de cette nuit avec zack et un pote alex
donc on a bien bosser vraiment mais on est bien mort ,heureusement il y a l alcool pour nous rechaufee ptdr
mais bon place au tof

il y a rien qui vous choque la ????


ben si



zack en mode decapage lol



ma jante en cour...




ma jante fini











voila notre week end
pour la jante elle est juste au 1000 a l eau j ai pas de blegom encore mais bientot
mais alala j ai 2 cloque ,et ouai tout sa a ete fait a la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller de la news

puisque je me faisait bien chier et que les 2 scoot sont chez moi (roulement de zack hs ,sa fait un bruits de voiture sans permie ) et que je le lui garde ben seance tof












voila
puis ensuite grooooossse news
nouveau cylindre monter demain ,un petit proto de la part de zack et moi
cylindre 2ext prepa (jupe ,modification de diagramme lateraux et d echapement ,suppression des default de fonderie,prepa des transfere ,piston de stage 6 race et culasse haute compression)

on va voir si il tourneras bien ce petit proto ,photo si plein de coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua trop bien max !
tu gere avec les photos elles sont trop belles !!!

sinon oué le piston passe, il a été modifié et le cylindre alésé

oué ils sont en air mais c'est rien sur peug vertical sa change rien, et sa sera surement que pour faire des courses, il tournera pas souvent, demain on vous dira ce que sa donne, mais a mon avis il va watter car la prépa est importante

balance les tofs de la prépa du kit stp max

moi je suis chez lulu ce soir alors voila

vivement demain demontage des deux BM et changement roulements hihi, et moi peut etre vilo stg6 HPC à venir Smile

aller

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...